Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré

Aller en bas 
+14
aliassteph
Supersonicus
Oldboy
Junior
wwwfabien
coach
nicolas3334
taurus
JEANPATRICK
cow'bikes
Tribal
Rone
philou93
le dino
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 6:33

Pas d'accord les phrases sont compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:22

Bien d'accord avec vous. Le week-end dernier, suite au reportage sur le Roc au JT, j'ai eu plusieurs retour du style : "hey tu ne le fais pas toi, c'est la plus grande course de VTT ?!". Ils étaient étonnés quand je leur ai dit qu'il y avait TROP DE MONDE et que je préférais des choses moins connues mais plus mieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JEANPATRICK
colt seavers
JEANPATRICK


Nombre de messages : 1546
Localisation : Montlignon (95)

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:30

Essayer la Valslopett , c'est l'adopter ..... en plus c'est sur 2 jours

Pour avoir fait les 2 , je préfère nettement la Valslopett à tout point de vue .. parcours , ambiance , convivialité etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picasaweb.google.fr/patj95
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:40

je te crois, mais va expliquer ça aux lyonnais, qui ne pensent qu'au bitume!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:22

Rototo tu es un slip sale. La Vals c'est mieux mais le Roc c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
coach
Poignées
coach


Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:52

Et la Marmotte, c'est le Nirvana: du goudron, du monde et des bouchons (si si, au sommet du Glandon)
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:55

Une porsche c'est mieux, mais une BMW c'est bien... Il en faut pour tt le monde, comme les marques de vélos !! Pour faire le // même si je n'aime pas canyon (par exemple) je ne vais pas pour autant dire à 5thHors' (par exemple) que c'est un gros con d'avoir acheté ce vélo !! C'est son choix, motivé par des critères qui lui sont propres et que je me dois de respecter !!
Pour le roc c'est pareil, chacun à son avis mais le respect de l'autre doit prévaloir et même si qqu'un ne comprend pas les motiv' de l'autre ben peut importe, on ne juge pas...
Pour ce qui est de la notoriété ben c'est un peu logique vu que c'est la seule manifestation médiatisé !! Si on fait un autre // avec le cyclisme, et bien sortit du TDF le clampin moyen ne connais pas gd chose d'autre !!
Je fais le roc marathon pour certaines raisons, la Buis' pour d'autres et la TV pour d'autres encore mais à chaque fois quelles que soit les contraintes de chaque épreuves je prends énormément de plaisir... à mon rythme tortuga

:D
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:12

t'emballes pas vieille 2CV Twisted Evil (là avec un deuxième ronchon, ils vont avoir peur!! Laughing)

le Roc surement, mais j'ai donné mon avis et raison(s), et la dessus ce brouteu de dino vient nous les gonfler avec son roc comme étant le Nirvana du VTT bonjour

ça doit être sympa, a chacun sa came.....


....et sinon, brune ou blonde? tribal
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:16

Oldboy a écrit:
Une porsche c'est mieux, mais une BMW c'est bien... Il en faut pour tt le monde, comme les marques de vélos !! Pour faire le // même si je n'aime pas canyon (par exemple) je ne vais pas pour autant dire à 5thHors' (par exemple) que c'est un gros con d'avoir acheté ce vélo !! C'est son choix, motivé par des critères qui lui sont propres et que je me dois de respecter !!
Pour le roc c'est pareil, chacun à son avis mais le respect de l'autre doit prévaloir et même si qqu'un ne comprend pas les motiv' de l'autre ben peut importe, on ne juge pas...
Pour ce qui est de la notoriété ben c'est un peu logique vu que c'est la seule manifestation médiatisé !! Si on fait un autre // avec le cyclisme, et bien sortit du TDF le clampin moyen ne connais pas gd chose d'autre !!
Je fais le roc marathon pour certaines raisons, la Buis' pour d'autres et la TV pour d'autres encore mais à chaque fois quelles que soit les contraintes de chaque épreuves je prends énormément de plaisir... à mon rythme tortuga

:D

La va falloir passer de la tortue au liévre autrement tu vas pas en passer beaucoup de barriére horaire ... :study:
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:24

taurus a écrit:
t'emballes pas vieille 2CV Twisted Evil (là avec un deuxième ronchon, ils vont avoir peur!! Laughing)

le Roc surement, mais j'ai donné mon avis et raison(s), et la dessus ce brouteu de dino vient nous les gonfler avec son roc comme étant le Nirvana du VTT bonjour
C'est le CR du Roc vieux quadra ventripotent, t'attends quoi qu'on parle de votre pâté de sable ou de votre cratère boueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:07

mdr
C'est bon de rire le soir devant son PC !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:47

Tribal a écrit:


La va falloir passer de la tortue au liévre autrement tu vas pas en passer beaucoup de barriére horaire ... :study:

Là encore j'ai pissé dans un violon, qui te dit que j'y vais pour finir ? Si ça me plaît de me barrer 5j avec les potes dans le sud et que pour "légitimer" ce déplacement je m'inscrit à une épreuve qui me fait rêver
et même si je sais que je ne suis pas "équipé" pour finir pourquoi je ne me taperais pas un pied d'enfer sur "seulement" 50 bornes ?
De surcroît, ceux qui me connaissent ici pourront en attester, si je ne devais m'inscrire que sur les randos à ma portée, ben je roulerais pas beaucoup !! :D
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:04

le dino a écrit:
taurus a écrit:
t'emballes pas vieille 2CV Twisted Evil (là avec un deuxième ronchon, ils vont avoir peur!! Laughing)

le Roc surement, mais j'ai donné mon avis et raison(s), et la dessus ce brouteu de dino vient nous les gonfler avec son roc comme étant le Nirvana du VTT bonjour
C'est le CR du Roc vieux quadra ventripotent, t'attends quoi qu'on parle de votre pâté de sable ou de votre cratère boueux ?

le plus marrant, c'est que tu y a passé au moins 27 ans Twisted Evil

Seb91 a écrit:
mdr
C'est bon de rire le soir devant son PC !!! :D

moi aussi, mais chuuuutttttt Wink

Oldboy a écrit:
Tribal a écrit:


La va falloir passer de la tortue au liévre autrement tu vas pas en passer beaucoup de barriére horaire ... :study:

Là encore j'ai pissé dans un violon, qui te dit que j'y vais pour finir ? Si ça me plaît de me barrer 5j avec les potes dans le sud et que pour "légitimer" ce déplacement je m'inscrit à une épreuve qui me fait rêver
et même si je sais que je ne suis pas "équipé" pour finir pourquoi je ne me taperais pas un pied d'enfer sur "seulement" 50 bornes ?
De surcroît, ceux qui me connaissent ici pourront en attester, si je ne devais m'inscrire que sur les randos à ma portée, ben je roulerais pas beaucoup !! :D


c'est vrai que tu te traines, mais nous on veut pas passer 5j avec toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:17

taurus a écrit:
c'est vrai que tu te traines, mais nous on veut pas passer 5j avec toi tongue

Ben remarque c'est mieux vu que j'ai précisé "avec les potes" !!! re tongue

:D
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:57

'culé bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:15

Oldboy a écrit:
Tribal a écrit:


La va falloir passer de la tortue au liévre autrement tu vas pas en passer beaucoup de barriére horaire ... :study:

Là encore j'ai pissé dans un violon, qui te dit que j'y vais pour finir ? Si ça me plaît de me barrer 5j avec les potes dans le sud et que pour "légitimer" ce déplacement je m'inscrit à une épreuve qui me fait rêver
et même si je sais que je ne suis pas "équipé" pour finir pourquoi je ne me taperais pas un pied d'enfer sur "seulement" 50 bornes ?
De surcroît, ceux qui me connaissent ici pourront en attester, si je ne devais m'inscrire que sur les randos à ma portée, ben je roulerais pas beaucoup !! :D

C'est bon t'enerve pas c'était pour rire Wink Et arrete de pisser dans les violons c'est pas cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
whatever happened, happened
Oldboy


Nombre de messages : 580
Localisation : Quenelle Land
Humeur : Errare humanum est, perseverare diabolicum

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:46

Tribal a écrit:
Oldboy a écrit:
Tribal a écrit:


La va falloir passer de la tortue au liévre autrement tu vas pas en passer beaucoup de barriére horaire ... :study:

Là encore j'ai pissé dans un violon, qui te dit que j'y vais pour finir ? Si ça me plaît de me barrer 5j avec les potes dans le sud et que pour "légitimer" ce déplacement je m'inscrit à une épreuve qui me fait rêver
et même si je sais que je ne suis pas "équipé" pour finir pourquoi je ne me taperais pas un pied d'enfer sur "seulement" 50 bornes ?
De surcroît, ceux qui me connaissent ici pourront en attester, si je ne devais m'inscrire que sur les randos à ma portée, ben je roulerais pas beaucoup !! :D

C'est bon t'enerve pas c'était pour rire Wink Et arrete de pisser dans les violons c'est pas cool :D

Je sais, j'avais bien compris mais j'avais qd même envie de vider mon sac !! Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:37

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 5350
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:38

T'en as des jolies lunettes assorties à ton maillot ! Laughing
Fabien, il est comme un gonzesse, il a le soucis du détail lol!
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:05

en faite y'a pas grand monde, la plaque n'a pas l'air très belle, a voir de plus près!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:33

Seb91 a écrit:
T'en as des jolies lunettes assorties à ton maillot ! Laughing
Fabien, il est comme un gonzesse, il a le soucis du détail lol!
Et les serrages de roue aussi sont assortis, et si tu regarde bien il y a des touches de orange sur les chaussettes Cool
Et le sac à dos est tellement assorti qu'on le voit presque pas Laughing

taurus a écrit:
en faite y'a pas grand monde, la plaque n'a pas l'air très belle, a voir de plus près!! Razz
Ils sont tous derrière geek






En fait c'est probablement après ma chute donc je me suis retrouvé un moment seul entre 2 groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:39

taurus a écrit:
en faite y'a pas grand monde, la plaque n'a pas l'air très belle, a voir de plus près!! Razz


Trés sobre mais le coté sympa c'est qu'il y a le nom et le prénom deçu.....

Pour la photo, je l'ai pas celle là, le photographe devait en avoir mar d'attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:47

J'ai ramené ca comme souvenir sous une basket......Ca a été la galère de beaucoup de monde dans les 10 premier kms.....[img][CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Img_3010[/img]

Une jolie forme de trépied juste histoire qu'il y ai toujours une épine vers le haut...Presque imparable. Celle la fait presque 1cm et encore elle est cassée.....Enfin moi j'y ai echappé, pourtant en chambre a air sans preventif......juste crevé ma basket...... tongue
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:20

Les fameuses épines qu'on trouve dans l'aire herbeuse de départ !

Lors de ma première participation au roc marathon pas de crevaison durant la course, j'arrive au ravito final, fait une bonne pause et repars et pneus à plat avec 2 belles épines dedans ! Ouf j'ai eu de la chance.
Depuis quand je roule là bas j'ai des bandes anti-crevaison (je ne suis pas encore adapte du no tube), en kevlar (légères et flexibles). Et je n'ai plus crevé avec ces épines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:38

Trés bonne idée, je prends note si j'y retourne...J'ai eu de la chance aussi, moi c'est quand j'ai descendu mon vélo du porte vélo a 70 kms de l'arrivée....J'etais a plat....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Edition 2012 - 10eme anniversaire] raid des chemins du soleil
» [CR] Monts d'Or avec la 69 team.
» [12/09/2010] - La Rando des Renards 2010
» Sortie au Caroux avec les LPIVVTistes
» La der de Lasouque à Bleau avec la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: