Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré

Aller en bas 
+14
aliassteph
Supersonicus
Oldboy
Junior
wwwfabien
coach
nicolas3334
taurus
JEANPATRICK
cow'bikes
Tribal
Rone
philou93
le dino
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:34

c'est sur pour voir, cela peut être sympa, mais honnêtement avec l'age faire des sorties et avoir beaucoup de monde j'ai de plus en plus de mal, je me tape du monde 5 jours sur 7 pour aller travailler, bien souvent je voyage debout, je suis souvent a la limite de ma battre tellement c'est irritant, je suis souvent a ouvrir ma boite a fromage pour faire avancer ou ranger les gens qui prennent toute la place....


....alors si le dimanche ou je vais faire du vélo je dois encore me taper du monde, donc me stresser alors que je suis censé faire le contraire, je n'y vois plus l'intérêt, au tant changer de discipline sportive.

Après chacun sa came, je sais ce que je veux, une bonne sortie entre potes avec patrick, seb ou seb et titi, voir me trimballer le fion tout seul.

pour aller rouler avec phil et sylvain, voir david mais là c'est l'élite, il faudrait qu'ils viennent me chercher et me ramener en plus de l'hébergement, je veux bien tester du tarare de chez taré mais non sans mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:42

Seb91 a écrit:
Cette année ce n'était plus possible, semble-t-il, de racheter le billet d'une autre personne. Les identités étaient bien vérifiées.
Le rongeur a roulé avec le dossard de qqun d'autre, et quand j'ai retiré ma plaque on m'a demandé ma licence (sans photo) et c'est tout. Ce qui n'est plus possible c'est de faire changer le nom. Par contre en cas d'accident ça risque d'être emmerdant.
taurus a écrit:

pour aller rouler avec phil et sylvain, voir david mais là c'est l'élite
Merci
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:45

Pour le Roc marathon, je ferais bien ça une fois pour voir mais je n'en ferai pas une maladie. Je préfère aussi les sorties en petit comité.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:59

OH OUI UNE SORTIE PRIVE DIOIS pig albino
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:02

taurus a écrit:
OH OUI UNE SORTIE PRIVE DIOIS pig albino
Pour prévoir ça, faudrait déjà que tu puisses prévoir des dates où tu pourrais le faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:10

le dino a écrit:
Ca tient bien un vélo dans un TGV duplex ? Parce que déjà que dans les vieux TGV orange c'était un peu short...

tu es resté combien d'années dans le coma ? parce que les TGV orange ça fait un bail que j'en ai plus vu [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 23956 [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 98799


Dernière édition par markitos le Sam 16 Oct 2010 - 10:29, édité 1 fois (Raison : oubli de mots)
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:22

tu m'emmènes et ramenées a la maison le dimanche soir Twisted Evil tribal
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:57

taurus a écrit:
c'est sur pour voir, cela peut être sympa, mais honnêtement avec l'age faire des sorties et avoir beaucoup de monde j'ai de plus en plus de mal, je me tape du monde 5 jours sur 7 pour aller travailler, bien souvent je voyage debout, je suis souvent a la limite de ma battre tellement c'est irritant, je suis souvent a ouvrir ma boite a fromage pour faire avancer ou ranger les gens qui prennent toute la place....


....alors si le dimanche ou je vais faire du vélo je dois encore me taper du monde, donc me stresser alors que je suis censé faire le contraire, je n'y vois plus l'intérêt, au tant changer de discipline sportive.

Après chacun sa came, je sais ce que je veux, une bonne sortie entre potes avec patrick, seb ou seb et titi, voir me trimballer le fion tout seul.

pour aller rouler avec phil et sylvain, voir david mais là c'est l'élite, il faudrait qu'ils viennent me chercher et me ramener en plus de l'hébergement, je veux bien tester du tarare de chez taré mais non sans mal lol!

Me dis pas que tu ressemble a la grosse pouf qui m'a pris la tete dans le RER parceque j'avais un sac qui prenait la place de 3 personnes....Est- ce ma faute ou la sncf ratp qui ne m'est pas assez de rame sur cergy ??????

Je suis d'accord avec toi pour ce changer les idées....Moi c'est pareil le vtt me change d'air mais avoue que de te retrouver a presque mille borne a faire du vtt dans des chemins inconnu, dans un cadre paradisiaque, avec une météo clémente, meme si il y a du monde, le fait de se faire plaisir au milieu des cactus, palmier, olivier, chêne lièges a la vue des falaise de l'esterel, des filles en biquini encore sur la plage ca te vide la tete encore plus...Et si y'a trop de monde, tu fais comme moi avec mon pote, rouler ensemble et en prendre plein la vue tranquillement.... En tout cas ca vaut le coup d'etre fait une fois......J'y retournerai peut etre pas de suite mais j'ai trouvé ca tres jolie...

Pour les sacs vélo, je n'ai essayé qu'a l'etage et il y a de la place dans les racs du bas pour mettre deux vélo l'un sur l'autre.. Les racs du haut sont trop etroit....Il peuvent aussi rentrer dans les rangement a valises qui se trouve en milieu de vagon entre les sièges...Y'a vraiment pas de problème pour ca a moins d'arriver dernier sur un tgv bondé.....mais la c'est un autre problème...
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:00

Toi faudrais que tu raccommodes les morceaux avec la belle doche I love you
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:27

oui en off avec la trace, déjà la JR la dernière fois que j'y étais ça m'a gonflé d'une force, alors me taper et dépenser pour jouer dans un boulodrome sans moi...

....le jour ou tu fais une vasloppet ou une GTL avec maxi 250/300 personnes là tu comprendras mieux ma pensée, ou même le raid du salagou a 8 avec JP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:25

...


Dernière édition par nicolas3334 le Sam 16 Oct 2010 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:33

Ah ouais la Valslopett, celle où t'as pas voulu venir albino
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:35

Oui et j'ai même commencé à me préparer Twisted Evil
Sinon, je me suis rabiboché avec belle-môman. C'est que je ne veux pas priver les enfants et puis elle fait des efforts alors...
Même que si il pleut grave à la fin de la première journée du raid des chemins du soleil elle m'a invité avec tous mes potes à dormir au sec à la maison (elle habite à Luc, lieu d'arrivée de la première étape).
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:45

tu lui a dit qu'on était 15? lol!

dino si t'as mémoire fonctionne encore, j'ai fait la 2008 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:51

taurus a écrit:
tu lui a dit qu'on était 15? lol!

dino si t'as mémoire fonctionne encore, j'ai fait la 2008 Rolling Eyes
Ma mémoire et mon aptitude innée à l'orthographe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:23

taurus a écrit:
oui en off avec la trace, déjà la JR la dernière fois que j'y étais ça m'a gonflé d'une force, alors me taper et dépenser pour jouer dans un boulodrome sans moi...

....le jour ou tu fais une vasloppet ou une GTL avec maxi 250/300 personnes là tu comprendras mieux ma pensée, ou même le raid du salagou a 8 avec JP Twisted Evil

T'inquiete pas pour moi, je ne suis pas accros a la populasse....Dés que je peux j'evite, je suis un pur produit du Cantal, habitué a rouler en vtt ou moto (enduro) seul , a deux ou trois dans des endroit ou vaut mieux pas se faire mal (quoi que maintenant avec les portables) Maintenant, de temps en temps je prefère me taper la queue a la Jean Racine et decouvrir des chemins super sympa a 1 heure de chez moi ou je n'aurais jamais mis les roues que de rouler toujours au même endroit...Je n'ai pas la chance de connaitre beaucoup de monde en IDF....qui puisse me faire rouler sans passer des heures a chercher....J'ai pu visiter des coins super a coté de chez moi grace a JP et d'autre avec une ambiance sympa...J'espère pouvoir etre de la sortie dans le salagou, j'en bave deja ca a l'air d'etre vraiment chouette.....et je serais loin d'etre un boulet......
Si ca ne se fais pas, j'irais pendant mes prochaines vacances. C'est a 2H30 du cantal...JP me filera bien des bons tuyaus.....
Y'a plein de région que je ne connais pas et les randos pleines de monde m'aide a decouvrir aussi sur 1 week end.....
J'ai pas le niveau pour etre devant donc, meme si ca me fais chier des fois, je reste derriere et je decouvre.... Chacun sa facon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:13

stef c'est vrai que tu te traines pas mal Twisted Evil bonjour

sans déc" tu seras pas le dernier clan-pin lors de nos virées, si ce n'est que cela alors faudra voir pour se faire un petit bleau made by rototo, même un ermenonville pourquoi pas!! Idea

Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:18

le dino a écrit:
taurus a écrit:
tu lui a dit qu'on était 15? lol!

dino si t'as mémoire fonctionne encore, j'ai fait la 2008 Rolling Eyes
Ma mémoire et mon aptitude innée à l'orthographe Twisted Evil

désolé maitre, j'aurais dû l'écrire en entier, là j'ai voulu la faire comme j'ai tendance a le dire phonétiquement!!!

donc c'était "si tu as bonne mémoire" et je suis parti sur "si t'as mémo.....au lieu de ....bonne mémoire" oui c'est vrai j'aurais du me relire, j'ai des problèmes de stabilité avec ce put1 de navigateur, ce qui m'oblige a recharger la page et du coup m'effacer mes écrits, et là je ne te parle pas des touches que je touche en plus!!

c'est bon je suis excusé? PQR
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:49

Sacré rototo, quand c'est pas sa fille sur les genoux c'est son navigateur qui déconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:01

c'est fini, la petite n'est plus intéressé par les smileys qu'elle connait par cœur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
aliassteph
Gaine et Cable
aliassteph


Nombre de messages : 355
Age : 52
Localisation : Saint Ouen l'Aumone
Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 6:03

Ermenonville j'en entend parlé depuis l'année dernière et ca a l'air pas mal....Fontainebleau j'y est mis les pied avec un pote mais pour faire du bloc...Ca avait l'air super sympa.....
Moi ma fille dés que je suis sur l'ordinateur, vient voir si je suis sur le forum pour les smileys.....
Je vais finir par etre a la bourre......
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:34

Au fait vous étes inscrits sur quel parcours ?? et quel jour ??
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:47

Le dimanche, Roc d'Azur.
Y a le Roc Kids pour toi (ça peut convenir au niveau du parcours) ou le Roc Vieux (ils appellent ça masters) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:11

Et le roc boulet ça existe scratch

bonjour ça c'est pour le Dino
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:22

Y a le Roc Clôture une nouvelle épreuve pour l'an prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré   [CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR]Roc d'Azur 2010, viens avec ton char à voile et ton ciré
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Edition 2012 - 10eme anniversaire] raid des chemins du soleil
» [CR] Monts d'Or avec la 69 team.
» [12/09/2010] - La Rando des Renards 2010
» Sortie au Caroux avec les LPIVVTistes
» La der de Lasouque à Bleau avec la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: