Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CR] Monts d'Or avec la 69 team.

Aller en bas 
+3
taurus
Junior
le dino
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:32

Bon faudra que je m'attelle à un CR rapidos de cette sortie mémorable où Bibi Wet nous a fait un festival mdr mdr
En tout cas ça s'est transformé en test hardcore de produits Lezyne, d'ailleurs Nicolo Bibi voudra te voir au Roc...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:33

Ah ? [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_twisted
Dépêche toi d'écrire feignasse !
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:36

ouais les profs sont de moins en moins fertile dans l'exercice de la plume!! tongue

la grippe menace, bon sinon qu'a t-il fait le benoit?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:46

Que des conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:11

euh chéribidou je déplace le sujet comme étant du flood ou tu compte nous pondre quelque chose?

Du calme l'admin dieu tout puissant, tu veux que je fasse comme le rongeur Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:27

Bon allez je commence.
On avait donc rencard avec Bibi, Coach, Lombric à Limonest pour refaire le tour fait dimanche dernier avec Lombric (en zappant la partie où on s'est paumé et où on s'est cogné un portage himalayen). Il fait beau, les Monts d'Or ne sont pas encore "cratère boueux-isé".
RDV à 8h45 pour un départ à 9h, je débarque à 8h48 après un passage à la boulangerie, il n'y a que coach sur le parking, j'ai 2 min d'avance sur Lombric lol!
Première nouvelle, il est au tél avec Bibi qui demande si le RDV est à Ecully ou Dardilly....
Bon Bibi débarque 10 min plus tard après avoir tourné dans la ville.
Déjà première surprise, il n'a pas son super Vagabonde 29" mais son Spé carbone avec les roues de Françoise : vous noterez la déco perso.
[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Cimg3157r.th[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Cimg3158k.th[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Cimg3159n.th

On s'offre une séance bricolage de l'étrier de Bibi pour le mettre en accord avec le disque Hope, ceci avec le superbe outil Lezyne CNC Cool

On part donc sur les Monts d'Or, déjà les trois semirigideux commencent à me niquer sur le bitume et je commence à pas aimer
Twisted Evil mais le niquage n'a pas duré longtemps, enfin pas pour tout le monde lol!
Ca se passe bien, les Monts d'Or ça ressemble vaguement à Montmorency mais sec, avec des pierres et du denivelé (pas vos talus pourris Twisted Evil ). Bref c'est plus ludique que le BeaujoLyonnais. Lombric matte tous les chiens.

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Cimg3161c.th[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Cimg3162.th[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Cimg3163.th[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Cimg3164v.th

Le coach traîne parfois un peu la patte dans les descentes un peu cailloutoludiques mais il se démerde bien en général. En montée il est aux avants postes. Lombric est devant comme d'hab et Bibi assure l'arrière avec moi en me parlant moyeux. Il y a un peu de monde, quelques marcheurs qu'on doit bien faire chier d'ailleurs, des VTTistes, c'est moins tranquille que nos coins habituels.
Bon vers la deuxième moitié du parcours c'est devenu plus rigolo : le Bibi déchire son Race King sur 1 cm, évidemment en Notube ça pardonne pas lol!
Le lombric arrive avec ses patchs park tool emergency repair tire boot, sauf qu'il colle pas du tout à l'intérieur du pneu ! Heureusement le dino est là Cool : on nettoie l'intérieur du pneu avec une compresse imbibée de mercurochrome trouvée dans mon sac puis on répare le pneu avec les excellentes rustines Lezyne, une dedans et une à l'extérieur.
[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Cimg3166r.th[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Cimg3167g.th[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Cimg3168r.th
Ben ça a tenu ! Bibi remet du latex, regonfle le pneu à la cartouche et les rustines ne se barrent pas.
Bon il est pas super confiant, le pneu fait une belle hernie mais les rustines tiennent bon. Bibi teste la merveilleuse mini pompe Lezyne du lombric pour remettre un peu d'air dans le pneu et bien le faire clipser. C'est un peu plus tard que le Bibi a commencé à trainer la patte et à devenir mon nouveau Zorg
lol! Le retour a été un peu plus pénible, on a un poil raccourci la sortie, bilan 30 bornes et quelques pour 1200 m de D+.


Dernière édition par le dino le Dim 4 Oct 2009 - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:32

Pourquoi mes images imageshack elles passent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:38

C'est ce que j'allais dire, elles sont où les photos ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:38

taurus a écrit:
euh chéribidou je déplace le sujet comme étant du flood ou tu compte nous pondre quelque chose?

Du calme l'admin dieu tout puissant, tu veux que je fasse comme le rongeur Twisted Evil ?

1 - je n'ai pas l'habitude de cette lenteur venant de ta part
2 - tu nous aguiche et puis plus rien!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:40

le dino a écrit:
Pourquoi mes images imageshack elles passent pas ?

t'es sur d'avoir mis les bons codes url?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:02

Ben oui. Tu peux vérifier en éditant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:11

Mais où sont les tofs [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_scratch Put... ça deconne j'ai tjrs du mal à me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
coach
Poignées
coach


Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:16

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Montsdor.th
Revenir en haut Aller en bas
coach
Poignées
coach


Nombre de messages : 192
Localisation : Somewhere

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:21

Ca, c'est le profil de la sortie, hébergé chez ImageShack [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_lol

Bonne petite balade ce matin, avec un Dino à l'heure au RDV [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_eek

Pour le reste, notre écrivain peu doué en informatique a tout raconté. Mais je suis étonné par les incontestables progrès du Dyn Hô
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:45

le secret réside dans son alimentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:52

Nayé ça marche.
Bon c'est autre chose que vos sorties de PD en vallée de chevreuse quand même bonjour
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:57

ouais n'empeche que j'en connais un PD originaire du 78 Twisted Evil

le BiBi il se la touche pas un peu? un sticker de chez lapierre sur son spé, ce sont les effets néfaste du titane?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:59

Ca s'appelle du second degré mon taureau chéri :king:
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:05

n'a fou vous êtes des consanguins dans le 69 bonjour

remarque manquerait que tu colles un sticker RSP sur ton blue-shit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:07

Je m'en suis collé un sur le god lol!
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:08

Shocked NON?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:15

Pas bien d'éditer mes messages Sad
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Team VeloTrainer
philou93


Nombre de messages : 825
Localisation : la Séquano-dyonisie

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:17

le dino a écrit:
Je m'en suis collé un sur le god lol!

une photo :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velotrainer.net/photos/signature/sig-5186.png
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:00

le dino a écrit:
Nayé ça marche.
Bon c'est autre chose que vos sorties de PD en vallée de chevreuse quand même [CR] Monts d'Or avec la 69 team. 98799
Ouai ben je dois pouvoir te faire une sortie de +-30 Km avec 1000 de D+ en VdC, ben avec que des coups de cul à 15% mini tu vas la sentir passer [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_twisted

Et j'ai vu le Vagabonde bleu en 29 pouces [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:33

celui de BibiWet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] Monts d'Or avec la 69 team. Empty
MessageSujet: Re: [CR] Monts d'Or avec la 69 team.   [CR] Monts d'Or avec la 69 team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Monts d'Or avec la 69 team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mar y Monts, Argeles sur Mer le 12 Août 2009
» Roc'h des Monts d'Arrée
» team Gate
» Dream-Team
» Roc'h des Monts d'Arrée 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: