| | [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
le dino VIP

Nombre de messages: 5942 Localisation: fin fond du 69 Humeur: j'ai faim
 | Sujet: [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents ! Jeu 5 Aoû - 7:13 | |
| http://www.traversee-des-sucs.fr/ _________________  |
|
 | |
x-serval Motolitise

| Sujet: Re: [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents ! Jeu 5 Aoû - 9:17 | |
| tu deviens un grand malade toi _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible.Un imbécile est arrivé, qui ne le savait pas. Et il l'a fait...."
Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi... (P. Desproges)
|
|
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents ! Jeu 5 Aoû - 9:39 | |
| C'est bien. Il a choppé le virus.  Comme quoi, les sorties dans le froid et la neige l'hiver ça avait une signification |
|
 | |
le dino VIP

| |
 | |
le dino VIP

| Sujet: Re: [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents ! Jeu 5 Aoû - 10:53 | |
| http://www.traversee-des-sucs.fr/img/bulletin%20d%27inscription.pdf
18 € + 6 € pour le repas bio (Attention on perd du temps si on s'arrête bouffer). _________________  |
|
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents ! Jeu 5 Aoû - 11:11 | |
| Dis donc le bronto machin, j'ai une vie de famille et un travail, pas que ça a faire _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
le dino VIP

| Sujet: Re: [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents ! Jeu 5 Aoû - 11:14 | |
| Je te cause pas à toi En fait le repas est compris dans l'inscription pour les grands parcours. _________________  |
|
 | |
taurus Grognon

Nombre de messages: 9703 Localisation: Sept-sept Humeur: entretien a la pratique vtt !!
 | Sujet: Re: [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents ! Jeu 5 Aoû - 11:19 | |
| salaud on aura ta peau, et dire que j'ai cédé a tous tes caprices  et voilà comment tu me causes _________________ "Des siècles durant, il y eut des hommes qui firent le premier pas sur des chemins nouveaux, armés uniquement de leur propre vision"  |
|
 | |
Seb91 potence

| Sujet: Re: [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents ! Jeu 5 Aoû - 11:54 | |
| Fils indigne ! |
|
 | |
le dino VIP

| Sujet: Re: [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents ! Jeu 5 Aoû - 12:01 | |
| Rien à foutre Bon kikiveuvenir ? _________________  |
|
 | |
wwwfabien Numero atomique "22"

| Sujet: Re: [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents ! Jeu 5 Aoû - 19:41 | |
| Les 150 km ne devrait faire que 130 km. Ca à bonne presse sur Julmtb, du moins les anciennes éditions d'il y a quelques années. |
|
 | |
le dino VIP

| Sujet: Re: [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents ! Jeu 5 Aoû - 20:36 | |
| C'est des jobards sur julmtb, ils ont lu 150 grs au lieu de 150 km. _________________  |
|
 | |
le dino VIP

| Sujet: Re: [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents ! Mar 24 Aoû - 12:33 | |
| Bon vu mes dernières performances je vais peut être me rabattre sur le 30... _________________  |
|
 | |
le dino VIP

| Sujet: Re: [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents ! Mar 24 Aoû - 16:00 | |
| Ayé l'est inscrit dinosaurette... _________________  |
|
 | |
nicolas3334 Plaquettes

Nombre de messages: 994 Age: 30 Localisation: le chaudron, allez les verts! Humeur: je vous aime les amis!
 | Sujet: Re: [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents ! Mar 24 Aoû - 16:51 | |
| Bien joué, tu ne le regretteras pas!
J'ai bien les boulles de pas pourvoir y aller! |
|
 | |

| Sujet: Re: [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents ! Mar 24 Aoû - 18:34 | |
| Tentant mais trop de déplacement, tu nous raconteras :D T'es inscrit sur le grand parcours au moins ?! |
|
 | |
le dino VIP

| Sujet: Re: [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents ! Mar 24 Aoû - 18:59 | |
| Ouais histoire de finir sur le 50. C'est mon nouveau trip, me fixer des objectifs irréalisables  _________________  |
|
 | |
Seb91 potence

| |
 | |
le dino VIP

| Sujet: Re: [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents ! Mar 24 Aoû - 19:31 | |
| Et après j'irai foutre la merde sur les forums avec des blagues que personne comprend et me brouiller avec tout le monde  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents ! Mar 24 Aoû - 20:50 | |
| Il y a moins de D+ qu'à Val Tho |
|
 | |
| | [19 septembre] Traversée des Sucs, 150 km dans les dents ! | |
|