Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010

Aller en bas 
+6
ZilB
Tribal
taurus
Junior
markitos
THE 5TH HORSEMEN
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:49

@ Horsmen : en tandem elle pouvait passer cette rando ? Parce qu'à refaire ce genre de parcours autant pimenter la journée avec un vélo trop long dino
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:21

ça doit passer partout sauf quelques passages pentus et sinueux dans Malabri et plusieurs monotraces assez serrés dans lesquels le pilote ne devra pas oublier son compagnon d'infortune
en tout cas pas de souci en descente puisque je suis passé partout sans problème
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:29

une question, si tu as fait la maza" peux-tu me donner une comparaison? nous y sommes passés dans le bois de malabri.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:26

je te rappelle que si tu étais arrivé à l'heure des Braves la Maza on la faisait ensemble ;-)

géographiquement, il y a 10 km d'écart et cette années comme les années précédentes , elle tournait en direction de l'ouest donc pile-poil dans la zone exploitée par la NDB donc les mêmes spots ont été exploités par les 2 randonnes.

je trouve que les organisateurs de la Maza font plus d'effort pour changer d'une année sur l'autre leur parcours même si certains passages restent incontournables
chose que n'ont pas su faire ceux de la NDB cette année ( pour moi copie carbone du parcours de l'année dernière avec une boucle supplémentaire mais sans beaucoup d'intérêt surement du fait que je m'y suis perdu).

autre point en faveur de la Maza: le fléchage que j'ai trouvé très moyen sur la NDB cette année (je ne suis pas le seul à le remarquer).

donc la Maza offre le même profil intéressant que la NDB mais avec 25 bornes en plus, un meilleur fléchage et une remise en question du parcours chaque année
(d'ailleurs l'année prochaine c'est direction plein Est si j'ai bien compris)
pour un prix défiant toute concurrence (la NDB à 6€ a un excellent rapport qualité prix également)









Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:36

Sans chercher d'excuses au club de Maisse, il semble que cette année la NB ait souffert du balisage d'un trail fait la veille. Ce balisage était toujours présent le dimanche matin.

Tu chercherais pas à me donner envie de refaire la Mazaryvette ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:13

c'est pas uniquement le marquage au sol qui était déficient mais les habituels panneaux bien foutus au demeurant n'étaient pas forcément placés aux endroits adéquates ( bon j'avais aussi la tête dans le guidon dans les 2 sens du terme et n'arrivait pas à anticiper ...)

passe outre le coté relationnel du président, le parcours de la Maza était vraiment agréable cette année: corsé mais pas trop, varié...
même Fred n'a pas regretté d'être venu
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:16

P't'être en tandem l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:20

je le reconnais, cette année elle était bien, pour le 90 il y avait une bonne dizaine de KM a travers champs ce qui peut sembler "chiant" mais incontournable pour rallier différents points, et faire du km, en même temps je ne m'en plains pas car cela permet de récupérer un peu et éviter de taper dedans...

...pour la NDB il serait sage pour les traceurs du club d'essayer autre chose et savoir se remettre en question, certes c'est un long travail qui demande du temps et du monde mais savoir varier les plaisirs pour justement en donner au participants.

après comme souvent si tu fais trop technique et de single les gens gueulent car trop contraignant, et si c'est trop roulant gueulent aussi....va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Contenu sponsorisé





NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [5 juillet 2015] 19ème Nez de boeuf
» La nez de boeuf
» La Jean Racine 2010 - 17 et 18 Avril 2010
» 20/06/2010 La Granit'Montana 2010
» [12/09/2010] - La Rando des Renards 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: