Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010

Aller en bas 
+6
ZilB
Tribal
taurus
Junior
markitos
THE 5TH HORSEMEN
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 7:22

65 bornes pour 1000m de D+

qui est susceptible d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 7:26

t'as pas d'autres infos ? les autres distances, les horaires, l'adresse .... tout quoi


tout se perd ici NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_lol

sinon ça m'intéresse mais sûrement pas sur le 65 ... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 7:59

http://www.teamvttmaisse.org/
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:06

markitos a écrit:
t'as pas d'autres infos ? les autres distances, les horaires, l'adresse .... tout quoi


tout se perd ici NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_lol

sinon ça m'intéresse mais sûrement pas sur le 65 ... à voir

désolé mais y'en a qui bosse aujourd'hui... :-)

et puis si tu fais 55 sur les cadoles, tu dois pouvoir faire 65km à Maisse
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:13

y'a gourance dans la date ou encore une histoire de non concurrence pour prendre plus de pognon?

si j'y vais je ne paie pas, ou alors juste 4€ pour le 20km, j'en ai ras le bol de raquer depuis cette année des sorties en RP a plus de 10€ pour n'avoir aucun service supplémentaire ou des ravitos vide ou made un lidl (la mal bouffe ens somme) et a l'arrivée un bout de pain sec comme un coup de trique si il y a Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:26

Y'a pas gourance comme tu dis dans la date. Ils l'ont changée (habituellement c'était le lundi de Pacque) car au mois de mai le club a organisé sa première compétition FFC.
Et le prix c'est 6€ et pas 10.
Alors je ne comprends pas pourquoi tu râles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:22

ton ex club, c'est ça?

je ne râle pas spécialement après cette rando, je trouve la hausse des prix pour beaucoup de rando excessive au regard des prestations servis.

les 6€ sont passé a 8€, les 8 a 10€....etc, après je veux bien mais qu'on m'explique pourquoi, car c'est limite pire qu'avant.

et là je ne compte pas le prix du gasoil, péage éventuel etc..., bientôt seul les randos dans certains coin vaudront le déplacement.

comme toujours si il y a un petit plus mais là!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:34

Attention, je ne défends pas mon ex club. J 'essaie juste de comprendre pourquoi tu râles sur cette rando c'est tout. Twisted Evil

Nos points de vue se rejoignent même car cette année par exemple je n'ai pas souvenir d'avoir fait une rando organisée en région parisienne...
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 60
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 5:28

Seb91 a écrit:
Attention, je ne défends pas mon ex club. J 'essaie juste de comprendre pourquoi tu râles sur cette rando c'est tout. NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_twisted

Nos points de vue se rejoignent même car cette année par exemple je n'ai pas souvenir d'avoir fait une rando organisée en région parisienne...

Tu Boycotes NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 6:14

Il y a un tel écart entre ce qui est proposé et ce que je peux faire de mon côté que le choix se fait naturellement. Et au pire après les traces se retrouvent sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 6:36

j'ai un bon contre exemple mais c'est la seule exception que je connaisse en RP:
j'ai roulé sur la Mazaryvette (inscrit sur le 90km) pour 3€ et 4 ravitos !

Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:14

Il y aura toujours des contre exemples. Mais combien ? Quelle plus-value t'apporte ces randos ? Pas les ravitos qui sont quasi tous dégueu. Pas la connaissance des chemins car les interdictions fleurissant de partout on est bien souvent cantonnés sur des chemins archi connus et sans intérêt.
Alors quand tu es débutant c'est parfait oui mais ensuite bof bof.

Bien souvent hors région parisienne la qualité des évènements est tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:35

ok avec toi
mais le départ étant à 2' de chez moi, je me sens obligé d'y aller et en plus ça participe à l'animation de ma petite ville qui souffre justement d'un certain manque de vitalité

cette année je n'ai fait que 3 randos
la JR
la MZV
le RIC

alors peut être la NDB et puis basta
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:42

D'accord aussi avec l'argument de la proximité. le départ de la NB2010 étant à moins de 5 minutes de chez moi, j'y serai peut-être. Enfin, si j'ai reçu ma roue avant d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:52

vous plaignez pas les gars, les randos qui sont à 2 pas de chez vous sont des randos réputées. Par chez moi c'est la Brévannaise et autres randos sans intéret en forêt de Notre Dame .... vous ne le connaissez pas ? c'est normal, personne y va... pour faire une rando digne de ce nom je suis obligé de faire minimum 40 à 50km, et c'est pareil si je veux faire une petite sortie sympa, c'est Bleau à 60 bornes ... NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:35

on a pas idée d'habiter chez les betteraviers avec Totor
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:36

Seb91 a écrit:
D'accord aussi avec l'argument de la proximité. le départ de la NB2010 étant à moins de 5 minutes de chez moi, j'y serai peut-être. Enfin, si j'ai reçu ma roue avant d'ici là...

oktiens nous au courant
je dois y rouler avec un pote mais c'est un des avions de chasse de la région donc je tiendrai pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:37

c'est pire, je suis pas chez les betteraviers, je suis dans le béton NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:37

Fallait faire un autre choix Twisted Evil Je ne pourrais pas habiter dans un coin qui ne me plait pas parce que c'est mieux pour le taf (ou autre raison similaire). J'ai besoin d'être bien chez moi.
La preuve que je reviens de courir dans les 3 Pignons et que je suis heureux comme un gamin :D Si j'habitais à proximité du taf je ne pourrai pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:52

Seb91 a écrit:
Fallait faire un autre choix Twisted Evil Je ne pourrais pas habiter dans un coin qui ne me plait pas parce que c'est mieux pour le taf (ou autre raison similaire). J'ai besoin d'être bien chez moi.
La preuve que je reviens de courir dans les 3 Pignons et que je suis heureux comme un gamin :D Si j'habitais à proximité du taf je ne pourrai pas faire ça.

Tu préfere te tapper 3h de trajet en Train/RER/metro par jour ?! Tout le monde n'a pas le choix de travailler où il veut !

Moi j'aimerais bien habiter vers chez toi (du côté de bleau) mais ce qui veut dire que j'échappe à 98% des offres d'emplois, à moins justement de me faire 2h-20 à 3h de trajet / jour.


Sinon, je suis comme vous, très peu de rando, juste la JR en fait ... Et comme markitos, quelques randos vers chez moi que j'ai jamais faites ou testé une fois quand je débutais en vélo ... Et quand tu fait du 27-28 de moyenne sur 70 bornes, c'est que y'a comme un soucis NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:08

Le choix sur le trajet est un faux débat. C'est un choix de vie dans sa globalité qu'il faut faire. Pas facile à faire vu les contraintes de la vie c'est sur mais se cacher derrière son petit doigt pour expliquer "qu'on a pas le choix" c'est trop facile.

Et puis des coins sympas, pas trop chers et pas loin de Paris, il en existe encore un peu partout. Faut se donner la peine de chercher et de vouloir changer.

Enfin, je ne donne de leçon à personne. Je dis juste qu'il y a toujours moyen de moyenner.
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:57

Seb91 a écrit:
Fallait faire un autre choix Twisted Evil Je ne pourrais pas habiter dans un coin qui ne me plait pas parce que c'est mieux pour le taf (ou autre raison similaire). J'ai besoin d'être bien chez moi.
La preuve que je reviens de courir dans les 3 Pignons et que je suis heureux comme un gamin :D Si j'habitais à proximité du taf je ne pourrai pas faire ça.

c'est pas pour des raisons de taf mais des raisons familiales et de garde de mômes ... ce qui fait que j'avais pas le choix, il est prévu qu'on bouge si tout va bien dans 5 ou 6 ans, quand la grande sera autonome et majeure ... si c'est possible bien sûr

bref on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, surtout quand il y a des histoires de mômes au milieu NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_wink


Dernière édition par markitos le Ven 25 Juin 2010 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 60
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:19

Venez habiter sur Panam ,y a tout se qu'il faut (le boulot,le metro et les gonzesses NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_cool ) le velo on s'en branle NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Lol ....
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:34

Seb91 a écrit:
Fallait faire un autre choix Twisted Evil Je ne pourrais pas habiter dans un coin qui ne me plait pas parce que c'est mieux pour le taf (ou autre raison similaire). J'ai besoin d'être bien chez moi...

c'est bien d'habiter dans un coin qui nous plait mais si tu dois te taper des heures pas possible pour aller et revenir bosser, un tu ne profites pas vraiment de ta maison et pas trop de ta famille non plus et du coup tu n'es plus bien chez toi ...

quand je bossais à 1h00 / 1h30 d echez moi il y a des semaines où je voyais mes gamins que le WE, bon j'ai pas déménagé j'ai changé de boulot mais tout le monde ne peut pas faire pareil.


il faut concilier les deux et pas un par rapport à un autre, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:44

C'est bien pour ça qu'un peu plus bas de ce message j'ai parlé de choix de vie et de réflexion plus globale. Wink Tu as eu le courage de prendre une décision qui va dans le sens de tes priorités avec les opportunités qui s'offraient à toi. Je dis bravo !
Enfin, c'est un sujet compliqué...

Qui va à la NB2010 finalement ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Empty
MessageSujet: Re: NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010   NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEZ DE BOEUF - 4 JUILLET 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5 juillet 2015] 19ème Nez de boeuf
» La nez de boeuf
» La Jean Racine 2010 - 17 et 18 Avril 2010
» 20/06/2010 La Granit'Montana 2010
» [12/09/2010] - La Rando des Renards 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Rando du Calendrier-
Sauter vers: