| Descente sur le lac du Chambon | |
|
+6wwwfabien Junior x-serval le dino Tribal JEANPATRICK 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Descente sur le lac du Chambon Jeu 19 Nov 2009 - 13:45 | |
| vaut mieux pas avoir le vertige : http://www.brikiroule.com/2009/07/sortie-emparis-2eme-partie.html | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Descente sur le lac du Chambon Jeu 19 Nov 2009 - 16:47 | |
| Rien de bien technique ,mais faut les avoir bien remontés sur certaines parties .. Facile pour moi .. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Descente sur le lac du Chambon Jeu 19 Nov 2009 - 17:10 | |
| Y avait un truc comme ça à la Traversée de l'Oisans, un single plutôt plat mais avec quelques centaines de mètres de chute libre à 50 cm sur la gauche. | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Descente sur le lac du Chambon Jeu 19 Nov 2009 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Descente sur le lac du Chambon Jeu 19 Nov 2009 - 18:40 | |
| Brike fait un blog super sympa mis à jour régulièrement. On y trouve pas mal de photos, CR et vidéos de ses sorties. C'est aussi un fin connaisseur du Diois (il y habite). | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Descente sur le lac du Chambon Jeu 19 Nov 2009 - 19:28 | |
| Justement je pensais à toi , au sujet du séjour dans le Diois pour 2011 ?? Il a l'ai de bien connaitre le coin | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Descente sur le lac du Chambon Jeu 19 Nov 2009 - 19:45 | |
| Tu penses bien ! Et on est en discussion actuellement d'ailleurs !
Il connait, en plus de moi, certains membres du club de St Rémy. Il nous a proposé de nous servir de guide dans le Diois le weekend du 13-16 mai 2010 plutôt que de s'inscrire au raid des chemins du soleil. Même si c'est en balance avec d'autres choses comme le Salagou je pense accepter. C'est une occasion unique pour faire des reco. Il est prévu 3 grosses journées de VTT. Fais chier qu'il y ait autant de bons plans ce weekend là. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Descente sur le lac du Chambon Jeu 19 Nov 2009 - 20:37 | |
| C'est magnifique le plateau d'Emparis J'ai du y monter 4 fois en vélo, il y a de belles descentes aussi avec du bien ludique Il doit y avoir dans les 1500 de D- du plateau au lac | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Descente sur le lac du Chambon Jeu 19 Nov 2009 - 20:49 | |
| En parlant du Diois, ma belle-doche m'a appris samedi qu'elle venait chez moi dès dimanche pendant 15 jours ........ Là je noie mon chagrin dans le Génépi tout en travaillant (je relierai demain ). | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: Descente sur le lac du Chambon Jeu 19 Nov 2009 - 20:59 | |
| énorme! elle emmene son clebs? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Descente sur le lac du Chambon Jeu 19 Nov 2009 - 21:06 | |
| Non, mais il est gentil son clebs quand il est géré correctement ! Enfin... Patience Patience | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: Descente sur le lac du Chambon Jeu 19 Nov 2009 - 21:53 | |
| - JEANPATRICK a écrit:
- vaut mieux pas avoir le vertige :
http://www.brikiroule.com/2009/07/sortie-emparis-2eme-partie.html même à quatre pattes je reste bloqué au milieu de la descente et là c'est intervention du peloton de haute montagne | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: Descente sur le lac du Chambon Jeu 19 Nov 2009 - 23:12 | |
| j'ai toujours dans mon camel une seringue au curare ...... pas de temps à perdre à attendre le peloton de haute montagne | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Descente sur le lac du Chambon Ven 20 Nov 2009 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Descente sur le lac du Chambon Ven 20 Nov 2009 - 6:47 | |
| | |
|
| |
brik Fournisseur officiel de rêve
| Sujet: Re: Descente sur le lac du Chambon Ven 27 Nov 2009 - 21:48 | |
| - JEANPATRICK a écrit:
- vaut mieux pas avoir le vertige :
http://www.brikiroule.com/2009/07/sortie-emparis-2eme-partie.html Je vois que la "Barrik Production" est diffusée par ici, c'est sympa. Merci. C'est la seconde partie permettant de descendre du plateau d'Emparis sur Mizoen par le sentier des Clots. Cette partie n'est en effet pas dure techniquement. La moindre erreur se paye hélas cash... il y a 300 mètres de vide. Je suis un peu tendu parce que j'ai tendance à craindre le vertige... La première partie est un peu plus technique, plus raide même si la caméra tasse la pente et moins roulante. @le dino : la descente que tu parles ça doit être la partie qui allait de Besse vers Auris en Oisans. @Seb91 : t'es là aussi ? t'es de partout Merci pour ton mot sur le blog. et étudies bien le passage des épingles dans la vidéo "la glace"... Tu vas en bouffer de l'épingle... demande à Couscous et promis si je vois ta belle deuche je ne dirais rien Bonsoir à vous et encore merci, Brik | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Descente sur le lac du Chambon Ven 27 Nov 2009 - 22:50 | |
| Bienvenu par ici Brik ! Je ne suis pas sur tant de forums ou blog que ça. Mais je constate que nous fréquentons à peu près les même Et comment as-tu atterri ici au fait ? T'es un peu dans le repère des parigots là | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Descente sur le lac du Chambon Ven 27 Nov 2009 - 23:27 | |
| salut a toi, le repère certes mais nous ne sommes pas sectaire (m'enfin du moins j'crois!!) on a aussi des copains disséminé un peu partout aux quatres coins de la france brik: t'as un joli album picasa j'aime bien les photos | |
|
| |
brik Fournisseur officiel de rêve
| Sujet: Re: Descente sur le lac du Chambon Sam 28 Nov 2009 - 6:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descente sur le lac du Chambon | |
| |
|
| |