| descente de nuit. | |
|
+3wwwfabien Tribal aliassteph 7 participants |
Auteur | Message |
---|
aliassteph Gaine et Cable
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
| Sujet: descente de nuit. Jeu 22 Sep 2011 - 19:51 | |
| http://www.bospots.com/2011/09/descente-de-nuit.html
J'ai trouvé cette vidéo sur le site bospots.com. Certain d'entre vous connaissent peut être l’équipe du site? Ils ont l'air de rouler souvent dans la vallée de Chevreuse . Pour la vidéo, c'est quand même impressionnant en plus de nuit.........
| |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: descente de nuit. Ven 23 Sep 2011 - 5:19 | |
| Je fais dodo la nuit ... | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : Saint Ouen l'Aumone Humeur : Elle est où la Poulette !!!!!!
| Sujet: Re: descente de nuit. Ven 23 Sep 2011 - 6:40 | |
| Oui généralement moi aussi. Je pense qu'il doit bien connaitre. L'avantage, c'est qu'il voit moi le danger .... | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: descente de nuit. Ven 23 Sep 2011 - 8:07 | |
| Comme mon équipier sur les chemins du soleil, il passait plus vite dans les portions techniques sur l'étape de nuit que de jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: descente de nuit. Ven 23 Sep 2011 - 10:31 | |
| J'ai jamais roulé en Vtt de nuit. Ca doit etre chaud quand meme. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: descente de nuit. Ven 23 Sep 2011 - 11:18 | |
| Nop en général il fait plus froid que le jour Tu perçois pas les pentes de la même manière donc des fois ça semble plus facile, mais tu te concentre plus ce qui rend les sorties de nuits plus éprouvantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: descente de nuit. Ven 23 Sep 2011 - 12:02 | |
| A essayer alors pour voir mais pas dans une pente comme celle la...... | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: descente de nuit. Ven 23 Sep 2011 - 15:29 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Comme mon équipier sur les chemins du soleil, il passait plus vite dans les portions techniques sur l'étape de nuit que de jour...
Oui d'ailleurs à bleau, j'ai passé 2 trucs de nuit (du 1er coup) que je n'ai jamais réussi à passer de jours (plusieurs dizaines de tentatives sur plusieurs sorties ...) Comme quoi, ca se joue énomément dans la tête ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: descente de nuit. Ven 23 Sep 2011 - 15:49 | |
| C'est sympa les sorties en vélo la nuit ! Sauf que quand vous vous donnez rendez-vous avec le Hobbit faut aussi penser à réparer le pneu crevé de sa voiture Et comme il n'a pas d'outils, faut aussi sonner aux portes et prier que les gens vont accpeter de vous prêter une pince quelques minutes ça rajoute un peu de piment à la soirée C'était sympa cette soirée d'ailleurs. Va falloir en organiser un peu plus qu'une cette année sur Fontainebleau ! | |
|
| |
philou93 Team VeloTrainer
| Sujet: Re: descente de nuit. Ven 23 Sep 2011 - 17:22 | |
| Et ce qui est bien, c'est qu'en montagne, de nuit , on profite bien du paysage | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: descente de nuit. Ven 23 Sep 2011 - 18:18 | |
| - philou93 a écrit:
- Et ce qui est bien, c'est qu'en montagne, de nuit , on profite bien du paysage
ben fallait voir a amboise cette année avec les trombes d'eau c'était holiday on ice du délire rouler de nuit c'est top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: descente de nuit. | |
| |
|
| |
| descente de nuit. | |
|