| [Préventifs] Le sujet | |
|
+7taurus THE 5TH HORSEMEN Vincent x-serval Tortuga wwwfabien Junior 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Dim 8 Mai 2011 - 15:35 | |
| T'as toujours ton kit de mèches au moins ? | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Dim 8 Mai 2011 - 15:37 | |
| pq? tu crois que ça va se ré ouvrir? (le trou fait à peine 1 mm) | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Dim 8 Mai 2011 - 15:38 | |
| Normalement non (du moins tant qu'il y aura du préventif dans le pneu) mais mieux vaut être prévoyant | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Dim 8 Mai 2011 - 15:46 | |
| Ce qui m'embête avec les mèches c'est que pour un petit trou on en fait un plus gros et avec moi, les mèches elles sautent.... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Dim 8 Mai 2011 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Dim 8 Mai 2011 - 15:48 | |
| Voila pourquoi j'hesites .. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Dim 8 Mai 2011 - 15:50 | |
| Non mais dans ton cas, vu tes roues, on y colles des pneus UST et tu n'auras jamais ces soucis. Là on cause de tubeless sur jante ZTR pour les habitués | |
|
| |
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Dim 8 Mai 2011 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Sam 3 Mar 2012 - 18:27 | |
| Déterrage de post ! Changement de mon pneu arrière aujourd'hui qui en devient difficile à reconnaitre juste en regardant le dessin Et comme une fois sur deux que je change de pneu, j'ai trouvé ça : Bon, tant qu'à faire j'ai ouvert le pneu avant pour voir et bien j'avais le même. Un patatoïde de 30gr par pneu... Faut dire que les pneus sont blindés d'épines des PO et à chaque fois le rebouchage entraîne la formation de ce truc là. C'est bien le seul défaut que je reproche au Stan finalement. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Sam 3 Mar 2012 - 18:28 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Sam 3 Mar 2012 - 18:58 | |
| On dirait de la tomme fraîche | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Sam 3 Mar 2012 - 22:06 | |
| ce serait pas un mélange pâteux qui se forme avec l'humidité et le latex?!! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Lun 31 Mar 2014 - 16:33 | |
| tortue, toujours en no flat's?
junior, toujours en notubes? tu en es ou dans la fréquence de remise de produit?
tu nettoies d'abord avant de recharger ou non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Lun 31 Mar 2014 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Lun 31 Mar 2014 - 17:34 | |
| Pareil, et je recharge généralement un peu avant et après l'été sauf si changement de pneu juste avant. Généralement, j'ouvre pour enlever le patatoïde qui s'est formé. Je ne nettoie jamais. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Lun 31 Mar 2014 - 18:02 | |
| j'y suis passé sur le 29, deuxième sortie, coupure et tous le jus dans le fion venant de l'arrière, impossible a colmater les 1 cm de coupure, chambre pour faire ma sortie, depuis je suis resté tel quel !! Mais avec le montage du panaracer (le pneu ultrasonic pour de l'hyperpuissance du 91 ) je lui ai remis une dose, premier constat beaucoup moins de problème de fuite de latex a travers les flancs que le racing ralph. au bout de sortie je démonte la roue du cadre, secoue, et n'entends plus rien (le liquide) malgré les 60ml de d"part, du coup je me posais la question, faut-il lui balancer de nouveau une dose? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Lun 31 Mar 2014 - 18:04 | |
| Peut-être a-t-il "bu" ? Ou une crevaison non constatée. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Lun 31 Mar 2014 - 18:10 | |
| je pencherai pour "bu", mais je n'ose pas démonter le pneu du flanc, il est bien plaqué là !
je vais remettre 50 ml dans la paire par précaution | |
|
| |
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Mar 1 Avr 2014 - 6:23 | |
| Moi c'est dernier temps, j'ai changé de vélo avant même d'avoir usé un peu les pneus | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Lun 7 Avr 2014 - 17:38 | |
| Crevaison arrière vendredi en rentrant du boulot. Un clou de 7cm a traversé mon Racing Ralf Double défense de part en part, il est rentré par la bande de roulement et ressorti sur le flanc. Le préventif n'a rien pu faire. Voila ce qu'il reste du préventif No Flats Joe's après 8 mois/1100 km et un une interruption hivernal de 3 mois. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Lun 7 Avr 2014 - 19:47 | |
| c'est bien, cela économise vachement en faisant de la route avec | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Lun 7 Avr 2014 - 21:23 | |
| - taurus a écrit:
- c'est bien, cela économise vachement en faisant de la route avec
Route ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet Mar 8 Avr 2014 - 15:07 | |
| Arrête de faire ton trimotte tu n'as fait que de la route avec ton TT depuis 3 mois | |
|
| |
Supersonicus potence
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Préventifs] Le sujet | |
| |
|
| |
| [Préventifs] Le sujet | |
|