Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Photos] 24H de cergy

Aller en bas 
+5
nicolas3334
wwwfabien
Marmotte
ZilB
taurus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Photos] 24H de cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] 24H de cergy   [Photos] 24H de cergy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:29

Tiens c'est ce que je me demandais, comment le premier tour avec la CAP a-t-il été compté ? Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Photos] 24H de cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] 24H de cergy   [Photos] 24H de cergy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:39

Bah je pense que la CAP a été prise en compte (comment??) car j'ai 17"09 au compteur du vélo auquel il faut rajouter la CAP ET la fin du tour fait par le 2ème coéquipier (environ 1'30).

Je pense qu'en faisant une moyenne des tours sur les 24h c'est Judi qui tourne le plus vite. Il est trés régulier et fait les meilleurs temps pendant toute la 1ère partie de la course.
C'est marrant les meilleurs temps sont faits à la fin ! albino
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Photos] 24H de cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] 24H de cergy   [Photos] 24H de cergy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:23

Normal à la fin les organisateurs avaient shuntés les mini-descentes donc le parcours était plus court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Photos] 24H de cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] 24H de cergy   [Photos] 24H de cergy - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:36

Ouais mais on gagnait pas grand chose (10 seconde max).
C'est surtout le fait je pense qu'on puisse enfin tout donner au dernier tour aprés 24h
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Photos] 24H de cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] 24H de cergy   [Photos] 24H de cergy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 5:35

On gagnait plus que 10s, je dirais 45s à 1 min.
Rien que dans le 2ème passage neutralisé on doit pas être loin des 30s de gagnées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Photos] 24H de cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] 24H de cergy   [Photos] 24H de cergy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 6:22

a mon avis c'était pour soulager tous les p'tits vieux qui tournaient manège Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Photos] 24H de cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] 24H de cergy   [Photos] 24H de cergy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:04

wwwfabien a écrit:
On gagnait plus que 10s, je dirais 45s à 1 min.
Rien que dans le 2ème passage neutralisé on doit pas être loin des 30s de gagnées

Hein ????!!!

On zappait quasiment rien une ptite descente (2sec) et le petit raidar (8 sec) Laughing

A moins qu'on zappait autre chose que j'ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Photos] 24H de cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] 24H de cergy   [Photos] 24H de cergy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:53

1er truc zappé, on gagne un petit coup de cul dans du sable, une zone bac à sable, 2-3 virages pour à la place un virage et une ligne droite sur un sol plus roulant.
2ème truc zappé on gagne la mini descente qui se prend après un virage à 90°, donc tu freine, le mini raidar plein de sable qui passait très difficillement sur le vélo, voir à pied en fin de nuit tellement il était plein de sable meuble, donc perte de temps à remonter/descendre du vélo, plus une ptite zone avec encore du sable avant le virage à gauche. Le remplacement donnait 50 m de ligne presque droite avec presque pas de sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Photos] 24H de cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] 24H de cergy   [Photos] 24H de cergy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:07

Moi je dis comme fabien... :D

et je rajoute... Je trouvais qu'il y avait beaucoup moins de sable en fin d'épreuve.... Soit il avait été évacué sur les cotés.. soit il commençait à se tasser.. du coup malgré la fatigue c'était beaucoup moins pénible.


fred
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Photos] 24H de cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] 24H de cergy   [Photos] 24H de cergy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:13

Mouais pas convaincus ...
La 1ère partie on gagnait pas grand chose... (5sec d'aprés moi), la 2ème on gagnait plus (10sec)... Enfin bon c'est pas important de toute façon.

Le sable je m'en suis rendu compte quand il a commencer à faire jour donc je me suis dit que c'était surtout le fait que la nuit on voit pas le sable et on fonce dedans comme des cons (je parle pour moi !). Aprés quand il fait jour on peut l'esquiver, du moins les grandes portions de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[Photos] 24H de cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] 24H de cergy   [Photos] 24H de cergy - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:16

[Photos] 24H de cergy - Page 2 Zilb

Non non non ... le hobbit n'est pas le disciple de Fred mais plutot du Dino [Photos] 24H de cergy - Page 2 910274
je précise qu'au moment de ce changement de plaquettes (il n'a pas été jusqu'à la purge ...) on est juste avant le départ [Photos] 24H de cergy - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

[Photos] 24H de cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] 24H de cergy   [Photos] 24H de cergy - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:43

Je recentrais mon étrier là ! Le changement de plaquettes c'était plus tard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Photos] 24H de cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] 24H de cergy   [Photos] 24H de cergy - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:30

pourquoi un discipline de moi ????

Je bricole pas avant une course ou rando ??

Je bricole jamais..... c'est different lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

[Photos] 24H de cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] 24H de cergy   [Photos] 24H de cergy - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:37

nan taurus ... boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Photos] 24H de cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] 24H de cergy   [Photos] 24H de cergy - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:44

ah oui .. c'est vrai qu'il s'appelle Fred aussi....


Fred
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Photos] 24H de cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] 24H de cergy   [Photos] 24H de cergy - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:08

oui malheureusement tongue

le zilb il a un vélo pourri, je sais pas quoi faire pour que l'on se croise et le remettre en état!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Photos] 24H de cergy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] 24H de cergy   [Photos] 24H de cergy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] 24H de cergy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CR photos USA] heidi's
» [CR Photos USA] Fruita usa 08
» [CR & Photos] La Garoutade 2011
» [CR & Photos] -> La Troglodyte
» [CR photos] Boy's Band Five 3.01.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: