| NINER | |
|
+10emalyg Oldboy nicolas3334 wwwfabien Vincent Junior hervé Tortuga le dino taurus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Re: NINER Dim 30 Oct 2011 - 9:23 | |
| J'y connais pas grand chose en 29" mais vu que Canyon sort son premier vélo à grandes roues je serais toi j'attendrai et je regarderai plutôt du côté des marques ayant déjà un certain recul. Après je ne connais pas les prix des Niner mais sur cet argument là, Canyon est toujours bien placé. | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: NINER Dim 30 Oct 2011 - 10:51 | |
| Très très cher les niner carbone | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: NINER Dim 30 Oct 2011 - 11:28 | |
| - THE 5TH HORSEMEN a écrit:
- le mien sera un canyon et je viens de commencer les négociations pour l'année prochaine
As-tu testé un 29 avant ? | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: NINER Dim 30 Oct 2011 - 17:39 | |
| - wwwfabien a écrit:
- THE 5TH HORSEMEN a écrit:
- le mien sera un canyon et je viens de commencer les négociations pour l'année prochaine
As-tu testé un 29 avant ? Jamais testé, jamais refléchi à la question mais moi aussi que je veux être une fashion victime! sérieusement le canyon est vraiment bien joli et puis j'ai un an pour y réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: NINER Dim 30 Oct 2011 - 18:59 | |
| Je te conseille de tester avant de franchir le pas | |
|
| |
Gahan Action Man
| Sujet: Re: NINER Dim 30 Oct 2011 - 19:15 | |
| - THE 5TH HORSEMEN a écrit:
- wwwfabien a écrit:
- THE 5TH HORSEMEN a écrit:
As-tu testé un 29 avant ? Jamais testé, jamais refléchi à la question mais moi aussi que je veux être une fashion victime! sérieusement le canyon est vraiment bien joli et puis j'ai un an pour y réfléchir Franchement, tu ne feras pas un mauvais choix en prenant un canyon. Ils sont dans les derniers à sortir leur 29" donc il sera abouti ( pompage de géométrie à droite et à gauche....rohhhhh) le point effectivement le plus important est qu'il faut que tu essayes avant d'acheter et surtout sur un TS !!!!. C'est moins le cas pour un SR. Je roule en 29" SR, et en SS 29" et encore un peu en endurigide 26" mais tu vois je vais me monter un TS....mais en 26" | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: NINER Dim 30 Oct 2011 - 19:41 | |
| - Tortuga a écrit:
- Très très cher les niner carbone
c'est vrai un niner me branche vraiment(ma femme moins )mais c'est vraiment cher, et le faire importer semble risqué au niveau des douanes | |
|
| |
THE 5TH HORSEMEN dérailleurs
| Sujet: Re: NINER Dim 30 Oct 2011 - 20:55 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Je te conseille de tester avant de franchir le pas
sur ton stand de la JR2012? | |
|
| |
| Sujet: Re: NINER Lun 31 Oct 2011 - 7:27 | |
| Il y aura au moins un taille L, peut être un M, j'espère on verra... De toute façon je te conseille de tester "un peu longtemps" sur terrain varié, ça n'a pas que des avantages les grandes roues. | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: zibb c'est pour toi Ven 27 Jan 2012 - 19:13 | |
| [img]https://www.box.com/shared/static/kc4lpu84izc8hccf0u9e.jpg[/img] | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: NINER Ven 27 Jan 2012 - 20:09 | |
| | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: NINER Sam 28 Jan 2012 - 18:15 | |
| c'est du faux xs quand on voit la cote du top tube! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: NINER Dim 29 Jan 2012 - 16:31 | |
| c'est clair qu'il a des cotes un peu "tordu" !! mais je crois qu'en faite, un XS sera pour un utilisateur en S/M avec un 26, regarde tortue, il a du XL voir du XXL en 26, mais je crois que c'est un M en 29.... ....toute façon ça pèse le poids d'un âne mort, ça se conduit comme un semi remorque et cela devrait avoir une autre appellation que VTT | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: NINER Dim 29 Jan 2012 - 18:02 | |
| J'ai un L | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: NINER Dim 29 Jan 2012 - 19:33 | |
| vache le camion | |
|
| |
| Sujet: Re: NINER Dim 29 Jan 2012 - 20:45 | |
| Je fais quand même 1m96.... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: NINER Dim 29 Jan 2012 - 20:49 | |
| Zut alors je te voyais un poil plus grand moi | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| |
| |
| Sujet: Re: NINER Mer 15 Fév 2012 - 22:39 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: NINER Mer 15 Fév 2012 - 23:07 | |
| t'es tout, forcément c'est ta marque en ce moment, tu as laissé tombé SC ! | |
|
| |
| |
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: NINER Jeu 16 Fév 2012 - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NINER Jeu 16 Fév 2012 - 20:00 | |
| - taurus a écrit:
- t'es tout, forcément c'est ta marque en ce moment, tu as laissé tombé SC !
Je suis juste fan des formes de leur carbone en fait , puis c'est léger, je suis devenu un veloptimâle Mon route va bientôt descendre sous les 7kg | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: NINER Jeu 16 Fév 2012 - 20:18 | |
| Pour une belle tortue mâle comme toi c'est un peu léger. | |
|
| |
| Sujet: Re: NINER Jeu 16 Fév 2012 - 20:22 | |
| Bah là il est à 7,09 et il ne se plaint pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NINER | |
| |
|
| |
| NINER | |
|