Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: Re: NINER Jeu 18 Oct 2012 - 21:48
Comme faire passer un 29 pour un 26
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: NINER Ven 19 Oct 2012 - 5:16
T'aurais pas un peu repris ?
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: Re: NINER Ven 19 Oct 2012 - 17:30
J'ai trop forcé sur la prot'
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
Sujet: NINER Jeu 28 Mar 2013 - 22:03
:cheers:J"ai mon air 9 carbone en rigide merci Fab tu ne t'etais pas trompé, il est parfait, ça été un sacré périple pour le faire parvenir dans ma foret tropicale;je teste demain si beau temps
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
Sujet: Re: NINER Ven 29 Mar 2013 - 5:57
Il risque pas de fondre ?
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
Sujet: Re: NINER Ven 29 Mar 2013 - 13:37
bon essai ce matin 1H30 avec des passages boueux(maintenant il est moins neuf)ben c'est pas mal même la fourche rigide ça le fait ,par contre v'la la vitesse en descente :shock:et puis tu mets un coup de pédale il est directement retransmit! par contre moi qui suis habitué a la roue libre des cranks bidule celle des american classic a un temps mort de plus mais c'est une super machine suis très content
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: NINER Sam 30 Mar 2013 - 7:52
Ca va faire un bon test de fiabilité de ses équipements en terrain "humide" Finalement tu l'as eu assez vire au fin fond de la forêt amazonienne
Sujet: Re: NINER Sam 30 Mar 2013 - 10:17
je vous passe des photos cette semaine la position surprend sur le spad en fait je me dis qu'un cintre semi relevé n'est pas neccessaire et en effet le test région humide et chaude sera parfait,même pour le carbone!car les colles souffrent enormément ici!
Sujet: Re: NINER Sam 30 Mar 2013 - 23:28
][/url]
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
Sujet: Re: NINER Dim 31 Mar 2013 - 0:16
Il est superbe
Sujet: Re: NINER Dim 31 Mar 2013 - 12:12
][/url]
Sujet: Re: NINER Dim 31 Mar 2013 - 12:22
emalyg a écrit:
][/url]
Classe la boue couleur Niner !
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: NINER Lun 1 Avr 2013 - 13:22
Tu te laisses poussez les cheveux Alors tes impressions sur la bête en milieu hostile
Sujet: Re: NINER Lun 1 Avr 2013 - 18:49
ouais je laisse pousser les tifs bon mon premier roulage c'est bluffant,la fourche dite rigide se révèle "assez" confortable,ok dans les roches de bleau elle aurait ses limites(surtout mes bras)par contre en descente c'est un missile sol sol et faut pas faire de faute sinon et bien ça grimpe vraiment bien, et puis ,plus tu appuies sur les pédales plus le vélo en demande, après faut les jambes le train roulant AM est très correct en descendeuse la roue avant ne bronche pas(surtout avec la fourche cela se verrait tout de suite les pneus WTB très bien faut que je change mon cintre il est trop court ce sera plus sympa en pilotage et il supporte bien la boue
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: NINER Dim 14 Avr 2013 - 12:56
Si ton dérailleur déconne...
Sujet: Re: NINER Dim 14 Avr 2013 - 20:42
Supersonicus a écrit:
Si ton dérailleur déconne...
je passe en single speed l'avantage du niner
Sujet: Re: NINER Dim 14 Avr 2013 - 20:46
la vache je connais un gars en métropole qui s'est amusé a rouler sur une vipère ben il s'est fait piqué et a bien galéré pour la retirer des rayons,quel c...
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: NINER Dim 6 Oct 2013 - 14:33
markitos a écrit:
Il est superbe
Jean-Noel? t'as vu les biceps !! pour un bouffeur d'herbe (de gnôle aussi) il est musclé le gars
sympa le look boueland
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: NINER Mer 30 Oct 2013 - 20:52
proto
Sujet: Re: NINER Jeu 31 Oct 2013 - 6:54
Je suis curieux de la longueur des bases et de la cinématique finale. Même si je crois voir ce qu'ils ont fait au niveau du déplacement de la roue arrière pour ne pas avoir des bases trop longues.
taurus Grognon
Sujet: Re: NINER Mar 3 Déc 2013 - 19:32
Sujet: Re: NINER Mer 4 Déc 2013 - 6:48
Avec des ZRT Rapid. Mais il manque un dérailleur ou 2 non
taurus Grognon
Sujet: Re: NINER Mer 4 Déc 2013 - 16:00
oui les ZTR, le sir 9 est SS
Sujet: Re: NINER Mer 4 Déc 2013 - 19:30
Comprend pas pourtant c'est has been le single speed ! Niner devrait sortir un fixie sans frein !
taurus Grognon
Sujet: Re: NINER Mer 4 Déc 2013 - 19:40
en faite c'est le sir9 en acier reynolds et l'autre (dessous) c'est le One9 RDO en plastic noir !