| [CHERCHE)lmolette dorée Floodgate pour SID/RVL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: [CHERCHE)lmolette dorée Floodgate pour SID/RVL Mer 5 Sep 2012 - 15:44 | |
| Hello, comme j'ai passé ma molette à la dremel vu que j'avais joyeusement foiré la vis, il m'en faut une autre. Chez Forksparts, ils la vendent uniquement avec la molette carbone pour la compression, et à 40 € le bout. | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CHERCHE)lmolette dorée Floodgate pour SID/RVL Mer 5 Sep 2012 - 16:29 | |
| Je t'aurai bien dit d'aller voir ton fromager mais je vais éviter
Dernière édition par markitos le Mer 5 Sep 2012 - 17:51, édité 1 fois (Raison : Oublié un mot ( dit)) | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CHERCHE)lmolette dorée Floodgate pour SID/RVL Mer 5 Sep 2012 - 21:04 | |
| c'est celle de couleur or? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CHERCHE)lmolette dorée Floodgate pour SID/RVL Mer 5 Sep 2012 - 21:05 | |
| Voui | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CHERCHE)lmolette dorée Floodgate pour SID/RVL Mer 5 Sep 2012 - 21:11 | |
| je vais aller voir si j'ai dans ma boite a petite pièces!! j'ai fini de mater cloclo ! | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [CHERCHE)lmolette dorée Floodgate pour SID/RVL Mer 5 Sep 2012 - 21:55 | |
| - le dino a écrit:
- Hello, comme j'ai passé ma molette à la dremel vu que j'avais joyeusement foiré la vis, il m'en faut une autre. Chez Forksparts, ils la vendent uniquement avec la molette carbone pour la compression, et à 40 € le bout.
http://www.leboncoin.fr/ | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CHERCHE)lmolette dorée Floodgate pour SID/RVL Mer 5 Sep 2012 - 21:58 | |
| sorry je n'ai qu'un ancien modèle !! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CHERCHE)lmolette dorée Floodgate pour SID/RVL Jeu 6 Sep 2012 - 5:28 | |
| Faut que je regarde aussi ce que j'ai dans mes pièces RockShox | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CHERCHE)lmolette dorée Floodgate pour SID/RVL Jeu 6 Sep 2012 - 6:03 | |
| - taurus a écrit:
- sorry je n'ai qu'un ancien modèle !!
C'est peut être compatible non ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CHERCHE)lmolette dorée Floodgate pour SID/RVL Jeu 6 Sep 2012 - 15:59 | |
| normalement oui, elle juste ronde et un chouille plus haute. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CHERCHE)lmolette dorée Floodgate pour SID/RVL Dim 9 Sep 2012 - 9:20 | |
| Après vérification j'ai une cartouche pneumatique de rab, donc pas la molette que tu cherche. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CHERCHE)lmolette dorée Floodgate pour SID/RVL Sam 24 Nov 2012 - 12:49 | |
| Alors ma molette ? Rototooooooooo ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CHERCHE)lmolette dorée Floodgate pour SID/RVL Sam 24 Nov 2012 - 14:03 | |
| Il bosse à l'opéra Garnier. Il peut pas tout faire | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CHERCHE)lmolette dorée Floodgate pour SID/RVL Sam 24 Nov 2012 - 14:21 | |
| Il court après les petits rats oui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHERCHE)lmolette dorée Floodgate pour SID/RVL | |
| |
|
| |
| [CHERCHE)lmolette dorée Floodgate pour SID/RVL | |
|