| Pearl Izumi la marque des profs, une marque cool ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Pearl Izumi la marque des profs, une marque cool ! Lun 29 Juin 2009 - 6:47 | |
| Pourquoi y a pas de posts sur PI ? Alors moi j'ai des cuissards Utrasensor de chez eux (ils me font un cul cool ), un collant Gavia chais plus quoi que j'ai malheureusement déchiré en faisant des plats sur le bitume (mais j'ai acheté un kit Gore Tex pour réparer tout ça) et, last but not least, des pompes Alp X low que je viens de recevoir et qui ont l'air supercool, genre des Nike pour pédaler . Par contre pour la pointure faut prendre une au dessus parce que ça taille étroit, j'ai pris 42 au lieu de 41 et je sens bien les bords. Ah et j'attends un cuissard Microsensor des States, le top du cool de chez eux | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Pearl Izumi la marque des profs, une marque cool ! Lun 29 Juin 2009 - 6:49 | |
| J'ai une veste d'hiver PI achetée 3 sous sur Bike Discount il y a 2 ans et qui me fait bien chaud même à -15°C. C'est de la bombe cette marque | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: Pearl Izumi la marque des profs, une marque cool ! Lun 29 Juin 2009 - 7:39 | |
| c'est vrai qu'ils sont cool leur fringues | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Pearl Izumi la marque des profs, une marque cool ! Lun 29 Juin 2009 - 14:09 | |
| Comment t'as trop la classe en Pearl Izumi | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Pearl Izumi la marque des profs, une marque cool ! Lun 29 Juin 2009 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: Re: Pearl Izumi la marque des profs, une marque cool ! Lun 29 Juin 2009 - 14:25 | |
| - le dino a écrit:
- Comment t'as trop la classe en Pearl Izumi
je me fais même siffler par les oiseaux quand je roule (est-ce que ça se voie que je rentre le ventre ) | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Pearl Izumi la marque des profs, une marque cool ! Lun 29 Juin 2009 - 17:52 | |
| Elle est plus lourde à l'envers .... - Citation :
- est-ce que ça se voie que je rentre le ventre )
Non ..un peu . | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| |
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Pearl Izumi la marque des profs, une marque cool ! Lun 29 Juin 2009 - 18:01 | |
| J'ai pas la classe hein avec mes gants Giro et mes pompes PI ? | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Pearl Izumi la marque des profs, une marque cool ! Lun 29 Juin 2009 - 18:53 | |
| Le gant le plus lourd est du même côté que la chaussure la plus lourde nop ? Ca va pas te déséquilibrer sur le vélo ??? | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Pearl Izumi la marque des profs, une marque cool ! Lun 29 Juin 2009 - 19:15 | |
| Avec tout ce qu'il a bouffé comme sauciflard, c'est pas ca qui va le faire tomber (surtout à pied)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pearl Izumi la marque des profs, une marque cool ! | |
| |
|
| |
| Pearl Izumi la marque des profs, une marque cool ! | |
|