| [CR & Photos] -> La Troglodyte | |
|
+9Marmotte Junior wwwfabien JEANPATRICK markitos taurus Tortuga Tribal Supersonicus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mar 30 Juin 2009 - 5:31 | |
| - markitos a écrit:
- j'ai pas tout compris ??? pur Crosseur : ça d'accord mais "sous X", là je cale ???
Normal il est encore sous acide et il se prend pour le père Fouras. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mar 30 Juin 2009 - 6:01 | |
| Et Rototo il a fait des photos ... | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mar 30 Juin 2009 - 7:53 | |
| Je ne sais pas ce que je ferais l'an prochain,
mais en tout j'y reviendrai sur cette rando et je ne me ferai pas avoir une deuxième fois. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mar 30 Juin 2009 - 14:45 | |
| tiens pour la peine moi je préfère les JP-rando au moins il attend les vieux et les p'tits gros | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mar 30 Juin 2009 - 15:24 | |
| j'ai bien fait pour le coup de vous fausser compagnie , sinon j'aurais été marron . :D | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mar 30 Juin 2009 - 16:30 | |
| ouais par contre t'aurais pu te magner le derche, j'avais chaud a t'attendre | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mar 30 Juin 2009 - 16:54 | |
| - Tribal a écrit:
- Et Rototo il a fait des photos ...
+1 et X-Serval pareil :D | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mar 30 Juin 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mar 30 Juin 2009 - 19:07 | |
| Comment j'ai l'air hypra cool sur le bike c'est une des rares fois ou le cerveau a oublié que l'on descendait j'en ai niqué un paquet, certes comme un goret a doublé de chaque coté mais j'ai niqué... | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mar 30 Juin 2009 - 19:14 | |
| j'avance pas mais j'ai une excuse....je photographie le X serbalise | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mar 30 Juin 2009 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mar 30 Juin 2009 - 19:46 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mar 30 Juin 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mar 30 Juin 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mar 30 Juin 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mar 30 Juin 2009 - 20:51 | |
| comme d'hab" j'en ai trop et la flemme | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Jeu 2 Juil 2009 - 19:36 | |
| Denise Daniel (notre RedFoxLeader one ) Supernicus La Tortue du Manet Cagire (JP ironman, qui nous as encore fait péter le chrono!) Les autres je ne vous trouve pas, trop lent les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mer 18 Juin 2014 - 13:42 | |
| La Troglo c'est dimanche 29 Juin. Rototo, on bâche comme il y a 5 ans déjà? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mer 18 Juin 2014 - 14:56 | |
| "culé nous n'avons pas bâché, on nous as ralenti en nous distrayant pour nous fermer la porte horaire Bâcher du verbe rentrer en berlingo blanc ou en auto de pompier voir exceptionnellement par la route | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mer 18 Juin 2014 - 15:02 | |
| Hors mis la porte horaire surprise Je me souviens d'un départ groupé et de bouchons jusqu’au 1er ravito | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mer 18 Juin 2014 - 15:11 | |
| t'as raison niqus, une rando bonne pour les routards, nous c'est montagne sinon rien | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mer 18 Juin 2014 - 15:39 | |
| Elle est quand même tres correcte mais, un peu loin | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mer 18 Juin 2014 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Mer 18 Juin 2014 - 16:54 | |
| - Tribal a écrit:
- Elle est quand même tres correcte mais, un peu loin
Elle est très bien, mais les randos avec départ groupé à cause d'une compet ça fout le bordel avec les bouchons que ça génère et ça gâche le plaisir ! @Tortuga : Tu veux y allez en sortie HB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte | |
| |
|
| |
| [CR & Photos] -> La Troglodyte | |
|