| [CR & Photos] -> La Troglodyte | |
|
+9Marmotte Junior wwwfabien JEANPATRICK markitos taurus Tortuga Tribal Supersonicus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: [CR & Photos] -> La Troglodyte Dim 28 Juin 2009 - 16:18 | |
|
Dernière édition par Supersonicus le Dim 28 Juin 2009 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Dim 28 Juin 2009 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Dim 28 Juin 2009 - 17:28 | |
| Rando très sympa, avec les copines qui nous ont bien fait marrer quand même! A refaire l'an prochain.....................avec JP JP et Supersonicus Le départ JP commence à niquer Et rototo aussi Ca bouchonne Ca a frotté pour ma part C'est beau Ravito Rototo fait concurrence à Seb91 C'était plutôt raide à cet endroit là La bête des troglodytes "J'ai faim!!!!!" Et il continu à concurrencer Seb 91 "Alors voilà, je viens de Meaux moi......blablabla.......et j'ai faim!!!!!" "Oh putaing cong peuchère, on va encore se tapper un kilomètre dans le noir! sont fou ces normands cong!" Et bah voilà quand tu veux! (tout ça pour manger plus vite en fait ) Dure dure la vie de signaleur...... En septembre je demande au président le hamac moi aussi! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Dim 28 Juin 2009 - 17:51 | |
| le dernier lascar je lui ai fait sa fête a pied qu'il disait Attention les photos ne reflétent pas toujours la réalité, j'ai tout monté | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Dim 28 Juin 2009 - 17:59 | |
| | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Dim 28 Juin 2009 - 18:46 | |
| ça a l'air bien sympa comme rando :D les photos m'ont données envie d'y aller l'an prochain | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Dim 28 Juin 2009 - 20:30 | |
| Seb pour ton reportage photo , t'es nommé à compter de ce jour reporter adjoint de Rototo. Pour l'année prochaine , faudra effectivement faire gaffe au temps. Déjà vu l'heure à laquelle on a quitté le 1er ravito , ça s'annonçait assez serré pour le timing | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Lun 29 Juin 2009 - 5:14 | |
| Elles font que Tchatchée les filles ... surtout une | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Lun 29 Juin 2009 - 6:07 | |
| - markitos a écrit:
- ça a l'air bien sympa comme rando :D les photos m'ont données envie d'y aller l'an prochain
+1 ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Lun 29 Juin 2009 - 16:01 | |
| ouais mais pas moi une nouvelle ou un p'tit retour aux cadoles | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Lun 29 Juin 2009 - 16:33 | |
| Je tenterai surement la Troglo l'an prochain mais en ce qui concerne les Cadoles, ils sont revenus à un parcours très sympa et une organisation top niveau (fléchages, ravito, repas d'après rando, ....) cette année. Les retours sont unanimes. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Lun 29 Juin 2009 - 17:52 | |
| Quelqu'un a la trace GPS ?????
Les grottes sont ouvertes en permanence ?
Fred | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Lun 29 Juin 2009 - 17:57 | |
| http://www.gpx-view.com/gpx.php?f=2009_troglodyte__65km_vcmb.gpx Sont ridicules les grottes! Par contre les tunnels | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Lun 29 Juin 2009 - 18:00 | |
| ouais c'est des grottes de carrière comme y a vers Isle Adam et Meriel (enfin elles sont fermés .. mais y a 10/12 ans on pouvait y rouler dedans)
Fred | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Lun 29 Juin 2009 - 18:07 | |
| AH OUI ça les tunnels des voies SNCF désaffectés sont longues....très longues, on y voit pas plus que dans le trou du cul obligé de parler et chanter pour ne pas rester clostro | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Lun 29 Juin 2009 - 18:51 | |
| Sympa les passages souterrains !! A Chelles y'a un truc comme ca mais pas trés long et puis le plafond est un peu plus haut (15mètres). Par contre on y croise quelques voitures/motos brûlées ! A voir pour l'année prochaine car elle m'aurait bien tentée deja cette année mais pas eu le temps. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Lun 29 Juin 2009 - 19:17 | |
| C'est les caves spéciales "tournantes" ça | |
|
| |
waldo crampons
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Lun 29 Juin 2009 - 20:27 | |
| j'aurais bien aimé etre des votres mais j'étais de bateme sa sera pour l'année prochaine sympa les photos a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Lun 29 Juin 2009 - 22:02 | |
| on l'inscrit au calendrier de 2010 et on s'organise ça | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Lun 29 Juin 2009 - 22:10 | |
| j'ai dit NON bordel...et puis toi markitos inscrits toi direct sur le 45 comme ça tu seras sur de ne pas te faire "baiser" comme nous | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Lun 29 Juin 2009 - 22:14 | |
| j'ai pas dis que je voulais que tu viennes j'avais compris que c'est niet pour toi. Et puis si je veux m'inscrire sur le 60 je le ferais et je me ferais pas baiser moi, je compte rouler cette année | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Lun 29 Juin 2009 - 22:39 | |
| j'ai pas tout compris ??? pur Crosseur : ça d'accord mais "sous X", là je cale ??? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte Lun 29 Juin 2009 - 22:49 | |
| oui ok allez va te coucher ami du soir bonsoir grand fan de néo au faite ça y est il a découvert le Hammerschmidt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR & Photos] -> La Troglodyte | |
| |
|
| |
| [CR & Photos] -> La Troglodyte | |
|