| [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Ven 12 Juin 2009 - 19:13 | |
| J'en ai trouvé un parterre :study: , il est pratiquement neuf avec le support vélo ,mais pas de mode d'emploi . Trop compliqué pour mes neurones ,si ça vous interresse MP ,tarif pas cher du tout pour les potes ... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Ven 12 Juin 2009 - 19:41 | |
| y'en a pas d'autre tombé du camion? files le au dino le sien est pourri | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Ven 12 Juin 2009 - 19:42 | |
| C'est un Vista tout con ou un HcX ? | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Ven 12 Juin 2009 - 20:07 | |
| ça pourrait m'intéresser :D | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Sam 13 Juin 2009 - 7:26 | |
| - taurus a écrit:
- y'en a pas d'autre tombé du camion? files le au dino le sien est pourri
Lui du Dino est trés bien ,il nous a sorti du petrin a la Valgaude - le dino a écrit:
- C'est un Vista tout con ou un HcX ?
C'est un tout con mais à se prix là il l'est moins .. - markitos a écrit:
- ça pourrait m'intéresser :D
C'est toi qui voit le prix c'est 60.00 avec le support . Pas de garantie ,ni de reprise ,l'appareil fonctionne ,le tout c'est de le comprendre .. | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Sam 13 Juin 2009 - 11:22 | |
| je vais réfléchir vu que c'est le Vista de base, j'aurais voulu un Hc minimum, mais bon le prix est alléchant, je te redis ce que je fais sinon voilà la notice téléchargeable :D http://www.maisondugps.com/pdf/GPS-de-randonnee/926,GPS-GARMIN-Etrex-VISTA.pdf | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Sam 13 Juin 2009 - 11:35 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Sam 13 Juin 2009 - 11:52 | |
| donnes le au dino ça lui fera un beau cadeau avec cette folle nuit d'amour qu'il t'a offerte et en plus il vaut bien. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Sam 13 Juin 2009 - 12:16 | |
| J'en ai déjà un mon joli pinou. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Sam 13 Juin 2009 - 12:56 | |
| je le prends le reste en MP pour les coordonnées | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista Sam 13 Juin 2009 - 19:48 | |
| Il est vendu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista | |
| |
|
| |
| [VENDU] -> GPS Garmin Etrex vista | |
|