Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trails et raids

Aller en bas 
+8
taurus
ZilB
Gahan
philou93
THE 5TH HORSEMEN
Junior
wwwfabien
Rone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:00

tu sais en course à pieds il faut pas trop parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:04

Tu sais, naturellement quand je vois que j'ai du mal à causer et respirer en même temps, bizzarement je me tais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:08

Seb91 a écrit:
Tiens au fait, on s'entraine quand en cachette tous les deux ?...

vendredi prochain?
mais je n'ai pas plus d'une heure dans les jambes pour l'instant ce sera suffisant pour découvrir une première partie du circuit
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:17

Te bile pas. Moi j'ai zéro heure zéro minutes zéro secondes de CAP dans les pattes !! Alors on devrait s'en sortir. On confirme d'ici là le lieu et l'heure mais je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 6:51

je ne peux que l'après midi vers 14:00 mais d'ici là les choses peuvent évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 7:15

ça me va ! Pour ma part, faut juste que je sois à 9h et 17h à l'école. Entre les 2 y'a de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:32

Seb91 a écrit:
Pour commencer la CAP j'achèterai des dkt vu le prix. Ensuite en fonction des promos et si j'en fais une activité régulièrement je taperai dans autre chose.

Perso j'aime bien les produits montagne de chez Dkt (t-shirts, vestes). Pour pas cher on peut s'équiper en fringues sobres et performantes. Bien sur je salive devant Millet, Lafuma et consors mais vu le prix je relativise.
J'aurais dit The North Face, Vallandré, ... d'ailleurs mon sac T° extrêmes est Vallandré et mes chaussures des trek/rando des Millets.
Et quand on voit le haut de gamme de ces marques, ça fait rêver, jusqu'à ce qu'on décrouvre le prix...

THE 5TH HORSEMEN a écrit:
42' en nocturne hier: flippant seul en pleine nature; je vais arrêter pour ne faire que de la ville et sa reconfortante lumière des lampadaires
Marrant de courir le nuit en pleine nature, j'aime bien, sauf quand je croise des bipèdes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:36

Sauf si c'est des putes Fabien ! Avoue Laughing OK je sors....
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:25

J'en croise pas où je cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:34

THE 5TH HORSEMEN a écrit:
je ne peux que l'après midi vers 14:00 mais d'ici là les choses peuvent évoluer
On fait quoi alors ??? Je suis allé m'acheter une paire de chaussures cez Dkt à Villiers mais j'en reviens y'a plus rien.... Donc demain dès 12h30 je vais chez Dkt à Bretigny (le plus gros) pour chercher bonheur. Du coup plutôt vers 15h ça me plairait. J'ai peur que 14h ce soit un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:07

pourrais pas à 15...
je pensais même à 13:15 mais c'est vendredi donc entre demain midi et vendredi midi cela te laisse du temps pour aller sur Milly
:D

c'est con, je bosse à brétigny mais suis en déplacement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:17

Je te confirme demain si je peux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:19

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:03

Tiens seb petite précision pour des chaussures de running il faut une pointure ou deux au dessus de ta pointure soit environ une marge d'1 à 2 cm entre le bout de tes orteils et le bout de la chaussure
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:19

Et pourquoi? perso avec mes pieds plats cela sera valable pour me chopper des ampoules ou échauffements!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:31

Merci pour le conseil car je suis vraiment novice.
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:43

taurus a écrit:
Et pourquoi? perso avec mes pieds plats cela sera valable pour me chopper des ampoules ou échauffements!!

Parce qu'il ne faut absolument pas que les orteils touchent le bout de la chaussures en courant sinon ça peut devenir insupportable.

C'est un conseil que j'ai eu de la part d'un marathonien quand j'ai recommencé à courrir, et effectivement j'avais testé avec des chaussures juste à ma taille et les orteils venaient en butés.

en fait il n'y a pas de risque d'ampoule pieds plats ou en biseaux tongue une fois la chaussure bien lacées pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:00

x-serval a écrit:
taurus a écrit:
Et pourquoi? perso avec mes pieds plats cela sera valable pour me chopper des ampoules ou échauffements!!

Parce qu'il ne faut absolument pas que les orteils touchent le bout de la chaussures en courant sinon ça peut devenir insupportable.

C'est un conseil que j'ai eu de la part d'un marathonien quand j'ai recommencé à courrir, et effectivement j'avais testé avec des chaussures juste à ma taille et les orteils venaient en butés.

en fait il n'y a pas de risque d'ampoule pieds plats ou en biseaux tongue une fois la chaussure bien lacées pas de soucis.

Pour les ampoules, avant quand je courais c'était systématique, mais depuis que je met des chaussettes type bike (qui colle au pied) plus rien ! Praeil pour le foot ou le badminton.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:43

ouais........je n'ai jamais pris en compte ce facteur et il y a 20 ans je faisais des semi-marathon interville et ça allait.

là j'ai une paire de chez DKT de base depuis 3ans et nickel, je n'ai essayé de courir qu'une fois depuis l'accident mais c'est difficilement supportable, j'attends encore un peu pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:53

oui ben attends pas trop bientôt il y a les 42 bosses ou un truc comme ça bonjour
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:57

oh non chouchou ce n'est absolument pas ma priorité et puis je souffre trop en CAP, trop fait, par contre j'ai un autre projet sportif j'attends l'aval de madame. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:02

tu veux faire quoi ?

Curling Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rone
Plaquettes
Rone


Nombre de messages : 837
Localisation : saint prix

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:37

pr les 95 ou autres que ça intéressent, y'a la ronde des moulins qui se déroulent à Valmondois le 11 octobre prochain
> http://larondedesmoulins.blogspot.com/

c'est un parcours de 13.5 kms bien sympathique avec pas mal de foret/chemins et pas trop de route Wink

perso j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
THE 5TH HORSEMEN
dérailleurs
THE 5TH HORSEMEN


Nombre de messages : 1368
Age : 51
Localisation : LFA

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:29

http://www.openrunner.com/

un petit site qui peut être utile.
je ne l'ai pas encore exploité mais je crois qu'il y a la trace des 25 bosses à noisy sur école mais à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:34

Pourquoi avoir besoin de la trace ? Il y a un marquage "25 bosses" sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trails et raids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trails et raids   Trails et raids - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trails et raids
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bavarian Snow Trails
»  Grand Raid : La diagonale des fous Le plus impressionnant des ultra-trails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Préparations - Entrainements-
Sauter vers: