| Mavic | |
|
+10philou93 Tortuga x-serval laumi95 SCUD V2T wwwfabien Tribal Junior le dino taurus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Mavic Lun 30 Nov 2009 - 6:27 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Mavic Lun 30 Nov 2009 - 10:09 | |
| Je maitrise maintenant ,tu verras à la Valgaude ... | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Mavic Lun 30 Nov 2009 - 12:35 | |
| Ca vaut le coup mon ptit dinosaure | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Mavic Lun 30 Nov 2009 - 13:00 | |
| C'est pas un peu lourd comme roues ? Tu vas t'en servir que sur des rando en montagne ou tout le temps ?
Sinon, l'argument sur le moyeu arrière de la ST c'est pipeau et ça ne gêne en rien. Mais les points 1 et 2 je suis d'accord. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Mavic Lun 30 Nov 2009 - 15:37 | |
| Elles font que 100 g de plus, soit le poids des DT 1750. Puis de toute façon je viens de payer D'ailleurs elles font que 50 g de plus que les roues du Matic... | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Mavic Lun 30 Nov 2009 - 16:19 | |
| les SX pas lourde!! piouuuu qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, résultat pourquoi ne pas avoir gardé les bouses de roues d'origine? J'ai des ST et je ne suis pas le seul de la bande, tu nous as vu avoir beaucoup de soucis que tu cites plus haut? regarde aucun entretien sur les miennes et elles tournent très bien, voir même mieux que certains avec des roues dit "maison" aux rayons qui pète comme du verre | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Mavic Lun 30 Nov 2009 - 16:21 | |
| Parce que les bouses d'origine : 1 - la roue AV était en axe de 15. 2 - la paire frolait les 2100 g.... 3 - elles étaient molasses. 3 - dis donc tu serais pas un peu grognon ? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Mavic Lun 30 Nov 2009 - 16:25 | |
| non pas grognon, tu fais chier pour des ST alors qu'au final tu optes pour autre chose et en plus t'invoque des problèmes avec les ST dont je n'ai jamais eu a me plaindre. après tu te serais acheté un kit cadre montée a ta sauce je crois que cela ne t'aurais pas couté plus cher. là ce sont les roues mais y'a eu la fourche et d'ici là y'aura quoi d'autre?* *Déjà atteint de Zorgalite aigüe ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Mavic Lun 30 Nov 2009 - 16:31 | |
| Ouh putain si t'es grognon Vu que t'es de mauvaise humeur je vais te faire les comptes : Le vélo m'a coûté 1800 euros. J'ai revendu fourche+roue AV à 450 euros. Pour 550 euros j'ai chopé la Talas RC2. pour 430 euros j'ai la paire de roues. J'avais déjà la tige de selle, pour le rachat des twisters de zorgalex j'ai fait une opération blanche vu que j'ai vendu mes triggers. Bref j'en suis à en gros 2350 €. Trouve moi un kit cadre avec la Talas et les Xmax SX plus un pédalier Deus et une transmission XT / X0 à ce prix là (tout ça en neuf) et je te suce le zob Ensuite tes Xmax t'as peut être pas eu à t'en plaindre mais y a d'autres utilisateurs qui ont eu ce genre de surprise plus le seb qui a niqué une jante, en plus la jante est plus étroite, bref je préfère assurer ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Mavic Lun 30 Nov 2009 - 16:39 | |
| Oui mais le seb ne sait pas piloter, il tombe lui Regarde philou avec ce qui lui a mis dans la gueule a ses ST. Non je ne suis pas grgnon j'ai le droit de donner mon avis Oui ça me fais chier que tu dépenses (on en a parlé ensemble!!) J'espère que t'auras la révélation avec ce vélo et te mettre a descendre comme un dieu t'as sur que t'as bien compté? Si je trouve vraiment tu me le suces vraiment? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Mavic Lun 30 Nov 2009 - 17:42 | |
| @ Vieux couple : ne me prenez pas en otage quand vous vous disputez ! Et puis moi je ne casse pas les rayons mais les écrous !... Quand à la Xmax ST si n'importe quelle jante aurait cassé (choc sur pierre), j'ai eu des rayons qui se barrent même sans sauter... Je les avais sur mon SR ces roues. | |
|
| |
jeuf Cadolette © 2007
| Sujet: Mavic crossmax ST Mar 5 Jan 2010 - 20:59 | |
| Salut les gars, je suis intérréssé par l'achat de crossmax ST 2010 (la classe sur le white power ) sur alltrik et sur d'autres sites, ils présentent 2 type de ST : disc axe 9/15 ou disc axe 20. C'est quoi la différence ?? Tortuga, parait que tu bosses chez alltrik ?? elle se situe où cette boite ?? | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Mavic Mar 5 Jan 2010 - 21:07 | |
| dans la vallee de chevreuse c'est fiable c'est la que j'ai acheter ma fourche et waldo les freins pour monter sur le titus par contre pour les roues tortuga repondra mieux que moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Mavic Mar 5 Jan 2010 - 21:07 | |
| Alltri ck s merci. Nous sommes installé à montigny le bretonneux. Une crossmax axe 9/15 se monte sur une fourche en axe de 9 ou en axe de 15. Donc une crossmax en axe de 20 se monte sur une fourche en 20. L'entraxe pour le 9/15 étant de 100mm et celui pour le 20 étant de 110, Mavic à developper un moyeu spécifique pour l'axe de 20. Je suis super content des miennes pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Mavic Mar 5 Jan 2010 - 21:32 | |
| Je n'ai que du 2010 chez Mavic. Si tu as un serrage rapide devant tu es donc en axe de 9. Dans tous les cas ta talas 32 ne pourra être que en axe de 9 ou 15 | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Mavic Mar 5 Jan 2010 - 21:38 | |
| le standard crée entre FOX et shimano au départ, oui jeuf a du 9mm sur sa vieillerie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mavic Mar 5 Jan 2010 - 21:38 | |
| 48h généralement. Par contre si tu te fait livrer au boulot c'est livré en 24 chrono | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Mavic Sam 27 Mar 2010 - 9:47 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Mavic Sam 27 Mar 2010 - 9:48 | |
| Ce sont les mêmes que les 2009. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Mavic Sam 27 Mar 2010 - 9:55 | |
| peut-être, mais ce ne sont pas tes photos de ces fameuses SX qui nous subjugues | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Mavic Sam 27 Mar 2010 - 10:31 | |
| Ben en fait on s'en cogne un peu de photos de roues.... | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Mavic Jeu 15 Avr 2010 - 9:55 | |
| Les problèmes de roues à Triboul c'est ici | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Mavic Jeu 6 Jan 2011 - 12:23 | |
| Vous savez si sur les CrossRide 2010 on peut mettre un adaptateur pour passer d'un axe de 15 à un axe de 9 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mavic Jeu 6 Jan 2011 - 15:39 | |
| non pas possible, c'est un moyeux spécifique | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Mavic Jeu 6 Jan 2011 - 15:55 | |
| Vive les moyeux hope pro2 pour ça.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mavic | |
| |