| mavic = adidas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiki Moutarde de dijon
| Sujet: mavic = adidas ? Mer 4 Mar 2009 - 11:56 | |
| Il me semble (je crois l'avoir lu quelque part) que Adidas arrete la production des chaussures VTT et c'est desormais vendu sous la marque MAVIC. Il est vrai que quand on compare les gammes, c'est assez proche. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cette info ? Et est-ce que les tailles Adidas vont être les mêmes chez Mavic ? comme j'ai 2 paires de Adidas, je connais ma taille, et si je commande en vpc, je ne voudrais pas me trouver avec des pompes trop petites/grandes | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: mavic = adidas ? Mer 4 Mar 2009 - 12:24 | |
| Oui - Citation :
- Après cinq années de conception et de réalisation
des gammes Adidas Cycling, Mavic a décidé de ne pas continuer son travail sous licence. | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Eaubonne / RP Humeur : Ca dépend
| Sujet: Re: mavic = adidas ? Dim 22 Mar 2009 - 15:11 | |
| - Kiki a écrit:
- Il me semble (je crois l'avoir lu quelque part) que Adidas arrete la production des chaussures VTT et c'est desormais vendu sous la marque MAVIC.
Il est vrai que quand on compare les gammes, c'est assez proche. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cette info ? Et est-ce que les tailles Adidas vont être les mêmes chez Mavic ? comme j'ai 2 paires de Adidas, je connais ma taille, et si je commande en vpc, je ne voudrais pas me trouver avec des pompes trop petites/grandes Je confirme également cette information. De plus, je possède une paire d'adidas voltage et une mavic cruise, toutes les deux en 44 2/3, si cela peux t'aider. @++ | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: mavic = adidas ? Dim 22 Mar 2009 - 15:12 | |
| Fais gaffe en annonçant ce genre de chose, si le dino passe par là il va te demander photos sur balance !! | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Eaubonne / RP Humeur : Ca dépend
| Sujet: Re: mavic = adidas ? Dim 22 Mar 2009 - 17:53 | |
| - taurus a écrit:
- Fais gaffe en annonçant ce genre de chose, si le dino passe par là il va te demander photos sur balance !!
Y'a plus qu'à demander, j'ai déjà l'info. @++ | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: mavic = adidas ? Dim 22 Mar 2009 - 20:00 | |
| d'ailleurs au passage je n'ai pas regardé mais quel modèle remplace la el-moro? | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: mavic = adidas ? Dim 22 Mar 2009 - 20:41 | |
| La alpine peut être ?
http://www.mavic.fr/mtb/products/alpine.320432.9.aspx
ou la switchback....
http://www.mavic.fr/mtb/products/switchback.320431.9.aspx | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: mavic = adidas ? Dim 22 Mar 2009 - 20:52 | |
| oui c'est la Alpine je viens de regarder | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
| Sujet: Re: mavic = adidas ? Dim 22 Mar 2009 - 21:32 | |
| - taurus a écrit:
- oui c'est la Alpine je viens de regarder
Quand j'ai acheté les cruise, au départ je partais pour les alpine mais après essais, le scratch n'est pas bien placé et ne sert pas à grand chose. De plus, les alpine sont grise, j'ai donc opté finalement pour la cruise qui est esthétiquement plus réussi. Bien sûr, ce n'est que mon avis personnel. @++ :study: | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
| Sujet: Re: mavic = adidas ? Dim 22 Mar 2009 - 21:38 | |
| - arnaud95 a écrit:
- taurus a écrit:
- oui c'est la Alpine je viens de regarder
Quand j'ai acheté les cruise, au départ je partais pour les alpine mais après essais, le scratch n'est pas bien placé et ne sert pas à grand chose. De plus, les alpine sont grise, j'ai donc opté finalement pour la cruise qui est esthétiquement plus réussi. Bien sûr, ce n'est que mon avis personnel.
@++ :study: Une précision, l'alpine a deux couleurs, un gris clair et l'autre couleur qui apparait comme un noir sur les photos est en fait un gris foncé en réalité. @++ :study: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mavic = adidas ? | |
| |
|
| |
| mavic = adidas ? | |
|