| Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous | |
|
+6ced taurus Junior le dino x-serval arnaud95 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnaud95 Le Prophet
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Eaubonne / RP Humeur : Ca dépend
| Sujet: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mar 12 Mai 2009 - 19:38 | |
| Cela fait quelques mois que je surveille la mise en vente de disque XTR en 6 trous mais pour l'instant, je ne vois rien venir.
Donc, je souhaite les acheter en center-lock et placer un adaptateur.
Est-ce que celui-ci remplira la fonction?
Adaptateur center-lock
@++[u] | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mar 12 Mai 2009 - 19:52 | |
| non celui là un disque en 6 trous sur un moyeu centerlock. Et je crois qu'il n'existe pas d'adaptateur pour réaliser ton montage, il faut du moyeu shimano ou attendre encore | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mar 12 Mai 2009 - 20:03 | |
| Ca existe pas les disques XTR en 6 trous je crois. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mar 12 Mai 2009 - 20:06 | |
| Cela me semble logique. Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied chez Shimano... | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
Nombre de messages : 154 Age : 52 Localisation : Eaubonne / RP Humeur : Ca dépend
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mar 12 Mai 2009 - 20:14 | |
| - Seb91 a écrit:
- Cela me semble logique. Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied chez Shimano...
En même temps, je pense que c'est une erreur de ne pas les proposer, d'autres comme moi auraient bien eu envie d'investir dans une paire de disques XT ou XTR. Bref, merci pour vos réponses. @++ | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mar 12 Mai 2009 - 20:16 | |
| - x-serval a écrit:
- non celui là un disque en 6 trous sur un moyeu centerlock.
Et je crois ..... encore Ouais, j'ai traduit après sur google et je me suis aperçu que cela concernait l'inverse de ce que je veux. @++ | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mar 12 Mai 2009 - 20:29 | |
| Dans ton quote tu aurais pu mettre arnaud aussi car lui non plus n'avait pas lu les news | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mar 12 Mai 2009 - 20:33 | |
| toi tu vas voir (satisfaction de pouvoir a mon tour corriger des profs ) | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mar 12 Mai 2009 - 20:36 | |
| d'abord moi je lis les news (bon c'est vrai je ne me souvenais plus de celle là) maintenant il faut dire à nono où le trouver ce joli disque | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mar 12 Mai 2009 - 20:39 | |
| ouais je lui achète et lui monte aussi feignasse vous faites v'te Rone | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mar 12 Mai 2009 - 20:44 | |
| - taurus a écrit:
- x-serval a écrit:
- non celui là un disque en 6 trous sur un moyeu centerlock.
Et je crois qu'il n'existe pas d'adaptateur pour réaliser ton montage, il faut du moyeu shimano ou attendre encore
- le dino a écrit:
- Ca existe pas les disques XTR en 6 trous je crois.
- Seb91 a écrit:
- Cela me semble logique. Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied chez Shimano...
Les p'tites bites z'êtes sur que ça vaille la peine de chercher les news si personne les lis et regarde?!!!
et ça c'est du porcs salut?
NOUVEAU disque SM RT76 a fixation 6 vis, dispo en 160/180/203 (et le XT existe depuis belle lurette)
Oh Put'1, c'est beau. Tu as déjà des adresses de vente ou pas? @++ | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mar 12 Mai 2009 - 20:45 | |
| sur les sites allemands pas vu, pas plus sur CRC t'es sûr qu'il est en vente ton truc :D et puis moi je cherche pas vraiment j'en veux pas | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mar 12 Mai 2009 - 20:49 | |
| le mieux pour savoir si il est sorti c'est de demander a un bouclard qui lui vérifiera auprès de bertin ou shimano europe. Sinon le disque de chez magura y ressemble et utilise le même système (le louise vented) | |
|
| |
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mar 12 Mai 2009 - 20:54 | |
| celui là il y a un moment que je le reluque pour monter sur mes 5.1 | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mar 12 Mai 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mer 13 Mai 2009 - 19:11 | |
| moi aussi ca fait un moment que j'en cherche et c'est introuvable | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mer 13 Mai 2009 - 19:20 | |
| Normal ced les XTR 6 trous ont été présenté en début d'année, le temps qu'il soit dispo, par contre le XT 6 trous lui est bien dispo. | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mer 13 Mai 2009 - 19:28 | |
| de toute facons je ne suis plus a quelque moi pret ca va faire deux ans que je l'ai attend | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mer 13 Mai 2009 - 19:30 | |
| ouais et puis c'est vrai que la légende veut que tu fasses encore du vélo | |
|
| |
ced Gaine et Cable
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mer 13 Mai 2009 - 19:33 | |
| d'ailleur si le temps me le permet je ferais une petite sortie route demain mon spe s'ennuie | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mer 13 Mai 2009 - 19:39 | |
| si il s'ennuie je peux lui montrer les routes du 77 | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mer 13 Mai 2009 - 20:13 | |
| - taurus a écrit:
- ouais je lui achète et lui monte aussi
feignasse vous faites v'te Rone J'accèpte ta proposition, c'est très gentil à toi. @++ J'ai cherché ce soir sur google, bin il n'y a rien à l'horizon pour l'instant. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Mer 13 Mai 2009 - 21:19 | |
| je te l'ai écrit plus haut, a voir auprès d'un bouclard si il peut se renseigner auprès de chez bertin ou shimano europe si le produit est déjà dispo ou sinon quand va t-il sortir.
ps:tu as essayé de m'appeler hier? ça-va aller pour le cône? | |
|
| |
arnaud95 Le Prophet
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous Jeu 14 Mai 2009 - 20:48 | |
| - taurus a écrit:
- "ça-va aller pour le cône?"
Oh put'1, j'lai fumé, c'était de la balle................ Non sans blague, j'ai répondu dans le post des coupelles. A voir dimanche 17. @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous | |
| |
|
| |
| Disque XTR center lock sur moyeu 6 trous | |
|