| News Schwalbe | |
|
+8Pat Junior Tortuga le dino Young Jedi Tribal wwwfabien taurus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: News Schwalbe Sam 21 Jan 2012 - 20:23 | |
| fendu ! put1, mais qu'est-ce que vous branlez a niquer des pneus aussi souvent? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: News Schwalbe Sam 21 Jan 2012 - 21:03 | |
| Enfin fendu, entaillé plutôt, mais suffisamment pour que ce ne soit pas réparable par le liquide. | |
|
| |
Rone Plaquettes
| Sujet: Re: News Schwalbe Dim 22 Jan 2012 - 7:31 | |
| Espèce de goret J'ai un nobby nic à l'avant actuellement et même sans snake skin, le pneu résiste bien ... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: News Schwalbe Dim 22 Jan 2012 - 8:37 | |
| On parle de pneu ARRIERE ronito | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: News Schwalbe Dim 22 Jan 2012 - 9:05 | |
| Testé aussi le NobbyNic derrière mais qu'en tandem, ça allait bien. | |
|
| |
Pat crampons
| Sujet: Re: News Schwalbe Dim 22 Jan 2012 - 10:13 | |
| - Rone a écrit:
- Espèce de goret
J'ai un nobby nic à l'avant actuellement et même sans snake skin, le pneu résiste bien ... Chuis peut-être un goret aussi parce qu'après 6 mois d'utilisation mon NN monté à l'avant avait les flancs usés, alors que la bande de roulement était encore en bon état. Son remplaçant, un NN SS, est encore en très bon état (quasi neuf) après 5 mois d'utilisation. Pour moi y a pas photo, les EVO c'est fini, beaucoup trop fragile. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: News Schwalbe Dim 22 Jan 2012 - 14:34 | |
| je pense que c'est un ensemble, la faute a pas de chance, la façon de roulé, le terrain etc... ...remarque en même temps, je me dis que vous bousiller vos pneus pour compenser le manque de technique | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: News Schwalbe Mer 25 Jan 2012 - 22:27 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: News Schwalbe Jeu 26 Jan 2012 - 16:34 | |
| dommage, y'a pas de 2.25 en tubetype classique !! | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: News Schwalbe Jeu 26 Jan 2012 - 20:22 | |
| y'a du peau de serpent, c'est bien pour l'arrière | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: News Schwalbe Jeu 26 Jan 2012 - 20:34 | |
| Et pourquoi z'avez pas du NNic 2.4 hein ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: News Schwalbe Ven 27 Jan 2012 - 16:53 | |
| c'est bien pour les goret qui déchire tout !! Toute façon moi je roule en douceur. ok a pied ! | |
|
| |
Pat crampons
| Sujet: Re: News Schwalbe Ven 27 Jan 2012 - 17:41 | |
| C'est commandé (RaRa 2.25 SS). Montage et 1er test quand le sol sera gelé ou sec (pas tout de suite quoi). | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: News Schwalbe Ven 27 Jan 2012 - 17:42 | |
| J'ai 2 pneus avant à user mais ensuite je passerai au NN2.4. J'aime bien ! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: News Schwalbe Ven 27 Jan 2012 - 20:16 | |
| 2.4 ! ça commence a être gros, vous avez vérifiez avec le pied a coulisse combien cela fait réellement au ballon? vraiment par curiosité voir combien on perd en taille, en général j'ai du 2.13 au ballon et du 2.17 aux crampons sur jante crest ztr. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: News Schwalbe Ven 27 Jan 2012 - 20:18 | |
| ça fait as si gros que ça quand je vois celui de Couscous sur une Crest. Et le gain en accroche est notable. Enfin, c'est surtout intéressant pour la montagne. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: News Schwalbe Ven 27 Jan 2012 - 20:23 | |
| ok, je note a chaque fois et je mesure, pour avoir un indice réel et une idée, pour mon savoir en gros, d'ailleurs y'a un topic a ce sujet. | |
|
| |
Occam crampons
| Sujet: Re: News Schwalbe Jeu 4 Fév 2016 - 16:54 | |
| Je souhaite monter un Rocket Ron en 2.25x26 (57x559) sur une jante crossmax SLR ( 559X17).
Ce montage est-il possible compte tenu de l'étroitesse de la jante ? Risque tenu/déjantage du pneu ? Autres risques ?
Y-en-a-t-ils qui ont déjà fait ce montage ? ( SLR avec pneu en 2.25).
Merci pour vos retours.
Ch. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: News Schwalbe Jeu 4 Fév 2016 - 22:05 | |
| Je roule avec un Rochet Ron 2.35 Snake Skin à l'avant et un Racing Ralf 2.25 double défense à l'arrière le tout en Tubless ready et je n'ai jamais eu de problèmes. | |
|
| |
Occam crampons
| Sujet: Re: News Schwalbe Ven 5 Fév 2016 - 16:00 | |
| Merci Supersonicus pour ton retour; ça me rassure bien . En effet ça fait un gros pneu, à l'AV surtout . Moi qui me pose des questions pour mon 2.25... . Entre parenthèses, joli bike que ce Yeti . Ok, du coup j'y vais; ça sera Rocket devant et racing Ralph derrière, le tout en 2.25. Ch. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: News Schwalbe Ven 5 Fév 2016 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Schwalbe | |
| |
|
| |
| News Schwalbe | |
|