Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Site VPC pour basket Mar 17 Mar 2009 - 21:01 | |
| Dites les copains, vous connaissez des bon site de VPC pour chopper des Nike et/ou des salomon pas chere et surtout en grande taille Pas moyen de chopper du 47 en magasin | |
|
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Site VPC pour basket Mar 17 Mar 2009 - 21:20 | |
| Des pompes en 47 y'en a chez decath normalement ils vont même jusqu'au 49.
Bon par contre ce sont des prix normaux | |
|
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Site VPC pour basket Mar 17 Mar 2009 - 21:22 | |
| Oui mais je cherche deux modèles en particulier | |
|
x-serval Motolitise
| Sujet: Re: Site VPC pour basket Mar 17 Mar 2009 - 21:26 | |
| oui mais ça comment veux tu que je le sache tu vas te mettre à courir en plus maintenant ou te veux te prendre pour jordan ? | |
|
| Sujet: Re: Site VPC pour basket Mar 17 Mar 2009 - 21:33 | |
| Courir non, mon phlébologue me le déconseille (j'ai été opéré des varices il y a quelques temps), mais de la bonne rando oui (donc une bonne paire de salomon) Et les nike, c'est juste pour la frime | |
|
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Site VPC pour basket Mar 19 Mai 2009 - 8:27 | |
| Si tu descends dans le sud arrêtes toi au magasin d'usine LAFUMA/MILLET à Anneyron ( ici ), tu y trouveras peut ëtre ton bonheur. Appels avant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site VPC pour basket | |
| |
|