| Zilb c'est pour toi !!!!!! | |
|
+4Baptiste ZilB Tortuga Junior 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Junior potence
| Sujet: Zilb c'est pour toi !!!!!! Jeu 17 Nov 2011 - 20:05 | |
| Un autre Power Hobbit !!!! | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Zilb c'est pour toi !!!!!! Jeu 17 Nov 2011 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Zilb c'est pour toi !!!!!! Jeu 17 Nov 2011 - 20:19 | |
| Ouep... Encore un gars pas normal.. | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Zilb c'est pour toi !!!!!! Jeu 17 Nov 2011 - 21:32 | |
| Il est fou ce Kilian. Partout où il passe, il gagne tout et avec une avance de ouf sur les gars derrières ! A 20 ans, il a gagné les plus longues distances (chose impensable avant qu'il arrive). Il a d'ailleurs un site où il est filmé dans ses exploits "Kilian Quest". Entre autres le GR20 en 32h et la montée + resdecente du Kilimandjaro en 8h (il explose le record le record de la montée d'une part, et de la descente d'autre part, sauf que lui enchâîne les deux ...) D'ailleurs, j'ai commandé son livre pour noël. | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: Zilb c'est pour toi !!!!!! Jeu 17 Nov 2011 - 21:35 | |
| Moi j'ai commandé son cœur, ses poumons et ses jambes | |
|
| |
Baptiste Gaine et Cable
| Sujet: Re: Zilb c'est pour toi !!!!!! Ven 18 Nov 2011 - 6:23 | |
| ce mec explose tout depuis un petit moment en trail/ski alpi et en plus à la vingtaine alors que c'est réputé pour "les vieux diesel" | |
|
| |
lasouque81 Poignées
| Sujet: Re: Zilb c'est pour toi !!!!!! Ven 18 Nov 2011 - 20:59 | |
| - ZilB a écrit:
- Il est fou ce Kilian. Partout où il passe, il gagne tout et avec une avance de ouf sur les gars derrières ! A 20 ans, il a gagné les plus longues distances (chose impensable avant qu'il arrive).
Il a d'ailleurs un site où il est filmé dans ses exploits "Kilian Quest". Entre autres le GR20 en 32h et la montée + resdecente du Kilimandjaro en 8h (il explose le record le record de la montée d'une part, et de la descente d'autre part, sauf que lui enchâîne les deux ...)
D'ailleurs, j'ai commandé son livre pour noël. Par contre il y a un hobbit qui s'échappe et ne veux pas aller sur les traces de l'autre hobbit!!! | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: Zilb c'est pour toi !!!!!! Sam 19 Nov 2011 - 8:52 | |
| gregory vollet le coatch Salomon (au début de la video)est ancien coureur vtt(Commencal)c'est un gars super sympa,il avait monté un team KOXX et est a l'origine des velo crosscountry de la marque(de très bons spads)j'avais pas de nouvelles de lui depuis un peu, content de voir qu'il a bien"rebondit" | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Zilb c'est pour toi !!!!!! Sam 19 Nov 2011 - 9:18 | |
| Gregory Vollet c'est un petit gars de chez moi pendant un moment, juste avant de commencer l'aventure Koxx, il a travaillé au rayon cycles du DKT de Clayes Souilly. J'ai rarement vu un rayon cycle dans un DKT aussi bien fourni en pièces de qualité à un prix presque identique à celui du net. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Zilb c'est pour toi !!!!!! Sam 19 Nov 2011 - 17:53 | |
| - emalyg a écrit:
- gregory vollet le coatch Salomon (au début de la video)est ancien coureur vtt(Commencal)c'est un gars super sympa,il avait monté un team KOXX et est a l'origine des velo crosscountry de la marque(de très bons spads)j'avais pas de nouvelles de lui depuis un peu, content de voir qu'il a bien"rebondit"
t'as testé un koxx de XC ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zilb c'est pour toi !!!!!! | |
| |
|
| |
| Zilb c'est pour toi !!!!!! | |
|