Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zilb c'est pour toi !!!!!!

Aller en bas 
+4
Baptiste
ZilB
Tortuga
Junior
8 participants
AuteurMessage
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Zilb c'est pour toi !!!!!! Empty
MessageSujet: Zilb c'est pour toi !!!!!!   Zilb c'est pour toi !!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:05

Un autre Power Hobbit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

Zilb c'est pour toi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zilb c'est pour toi !!!!!!   Zilb c'est pour toi !!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:18

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

Zilb c'est pour toi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zilb c'est pour toi !!!!!!   Zilb c'est pour toi !!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:19

Ouep... Encore un gars pas normal.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZilB
Hobbit Furieux
ZilB


Nombre de messages : 1679
Localisation : 77
Humeur : Méchant hobbit !

Zilb c'est pour toi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zilb c'est pour toi !!!!!!   Zilb c'est pour toi !!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:32

Il est fou ce Kilian. Partout où il passe, il gagne tout et avec une avance de ouf sur les gars derrières ! A 20 ans, il a gagné les plus longues distances (chose impensable avant qu'il arrive).

Il a d'ailleurs un site où il est filmé dans ses exploits "Kilian Quest". Entre autres le GR20 en 32h et la montée + resdecente du Kilimandjaro en 8h (il explose le record le record de la montée d'une part, et de la descente d'autre part, sauf que lui enchâîne les deux ...)

D'ailleurs, j'ai commandé son livre pour noël. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga
c'est flou en noir !!
Tortuga


Nombre de messages : 2953
Localisation : Vallée de Chevreuse
Humeur : The bike world in one click!

Zilb c'est pour toi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zilb c'est pour toi !!!!!!   Zilb c'est pour toi !!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:35

Moi j'ai commandé son cœur, ses poumons et ses jambes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alltricks.fr
Baptiste
Gaine et Cable
Baptiste


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Green perigord

Zilb c'est pour toi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zilb c'est pour toi !!!!!!   Zilb c'est pour toi !!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 6:23

ce mec explose tout depuis un petit moment en trail/ski alpi

et en plus à la vingtaine alors que c'est réputé pour "les vieux diesel" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.delage.free.fr/
lasouque81
Poignées
lasouque81


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Toulouse

Zilb c'est pour toi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zilb c'est pour toi !!!!!!   Zilb c'est pour toi !!!!!! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:59

ZilB a écrit:
Il est fou ce Kilian. Partout où il passe, il gagne tout et avec une avance de ouf sur les gars derrières ! A 20 ans, il a gagné les plus longues distances (chose impensable avant qu'il arrive).

Il a d'ailleurs un site où il est filmé dans ses exploits "Kilian Quest". Entre autres le GR20 en 32h et la montée + resdecente du Kilimandjaro en 8h (il explose le record le record de la montée d'une part, et de la descente d'autre part, sauf que lui enchâîne les deux ...)

D'ailleurs, j'ai commandé son livre pour noël. Cool

Par contre il y a un hobbit qui s'échappe et ne veux pas aller sur les traces de l'autre hobbit!!!
Revenir en haut Aller en bas
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

Zilb c'est pour toi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zilb c'est pour toi !!!!!!   Zilb c'est pour toi !!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 8:52

gregory vollet le coatch Salomon (au début de la video)est ancien coureur vtt(Commencal)c'est un gars super sympa,il avait monté un team KOXX et est a l'origine des velo crosscountry de la marque(de très bons spads)j'avais pas de nouvelles de lui depuis un peu, content de voir qu'il a bien"rebondit"
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

Zilb c'est pour toi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zilb c'est pour toi !!!!!!   Zilb c'est pour toi !!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:18

Gregory Vollet c'est un petit gars de chez moi Cool pendant un moment, juste avant de commencer l'aventure Koxx, il a travaillé au rayon cycles du DKT de Clayes Souilly. J'ai rarement vu un rayon cycle dans un DKT aussi bien fourni en pièces de qualité à un prix presque identique à celui du net.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Zilb c'est pour toi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zilb c'est pour toi !!!!!!   Zilb c'est pour toi !!!!!! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:53

emalyg a écrit:
gregory vollet le coatch Salomon (au début de la video)est ancien coureur vtt(Commencal)c'est un gars super sympa,il avait monté un team KOXX et est a l'origine des velo crosscountry de la marque(de très bons spads)j'avais pas de nouvelles de lui depuis un peu, content de voir qu'il a bien"rebondit"
t'as testé un koxx de XC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Contenu sponsorisé





Zilb c'est pour toi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zilb c'est pour toi !!!!!!   Zilb c'est pour toi !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zilb c'est pour toi !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINER
» Pour pas dérailler
» Chaussures pour la montagne
» Chaussures pour course a pied
» des souvenirs pour Fred ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Raid - Course a pied - Multisports-
Sauter vers: