Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A VENDRE] --> Huile d'olive

Aller en bas 
+7
Oldboy
THE 5TH HORSEMEN
le dino
taurus
markitos
x-serval
Junior
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:24

1 fruité à l'ancienne 1. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:27

c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:20

ou la les p'tits gars c'est qui le taulier ? Twisted Evil j'impose mon véto et je vais écrire de suite a Sarkosy, je veux mon huile d'olive et pour 4litrons en dose cheers

le mieux serait 2 de chaque mais fais en fonction de ce que tu as Wink

tiens j'ai encore une photo des tortellini cuisiné a mettre que l'on doit faire avec l'huile d'olive paradis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:38

il te reste un litron de chaque c'est déjà bien Twisted Evil on est resté raisonnable avec Fabien parce que c'est sinon on aurait tot râflé albino drunken
Revenir en haut Aller en bas
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:14

moi je veux bien 1 bouteille de chaque!

maintenant ou plus tard... en fonction de la dispo.
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:26

trop tard y'a plus rien bonjour tongue

Au printemps prochain maintenant
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:08

l'avantage de nico c'est qu'il peut aller a la source directement, "bonjour moi c'est nico l'entraineur personnel de seb, je viens chercher de l'huile paradis pour les ravitos Laughing )

v'là une idée qu'elle est bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:22

Moi je la prend uniquement pour la revendre au plus offrant tongue



(nop sérieux je prend :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:45

bon Seb c'est pour quand la prochaine commande ?

t'as toujours un litron dispo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:38

Il est vrai qu'avec le rentrée puis la grippe A j'avais laissé un peu tout ça de côté...
J'ai toujours un peu de stock perso pour dépanner ceux qui le souhaitent. Je crois qu'il doit me rester 4 bouteilles de 1l de fruité à l'ancienne et 4 bouteille d'AOC. Il suffit de demander et de se voir rapidos.

Pour la prochaine cuvée (la récolte des olives a lieu entre maintenant et fin janvier) on aura probablement encore beaucoup d'huile (400 à 500 litres, c'est beaucoup pour un particulier). Cela ne devait pas être le cas (100 litres en prévision au départ) mais un ami de mon père est malade donc c'est mon père qui s'occupe de ses arbres et qui prendra une bonne partie de sa récolte. Plus d'infos quand ce sera le moment.
Et sur cette fois-ci on s'organisera mieux pour rapidement se voir et ne pas faire trainer les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:48

Seb91 a écrit:
Il est vrai qu'avec le rentrée puis la grippe A j'avais laissé un peu tout ça de côté...
J'ai toujours un peu de stock perso pour dépanner ceux qui le souhaitent. Je crois qu'il doit me rester 4 bouteilles de 1l de fruité à l'ancienne et 4 bouteille d'AOC. Il suffit de demander et de se voir rapidos.

.

la question avait déjà été réglé sur qui prends quoi, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:50

Que ceux qui veulent quelque chose rapidement me fassent un rappel (depuis le temps..) et on va trouver le moyen de se voir vite.
Revenir en haut Aller en bas
x-serval
Motolitise
x-serval


Nombre de messages : 1265
Age : 58
Localisation : La catovie

[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:02

moi je vais par chez toi uniquement pour faire du VTT et là comme c'est partit pour toi ce sera pas avant le printemps, par contre tu pourrais la filer à Tortuga vous vous voyez un peu plus souvent

Donc 1l à l'ancienne, tu me dis quand tu lui donne en lui précisant que c'est pas pour sa conso perso [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Lol

tu me diras à qui je dois envoyer le chèque!

Autrement grosse commande en prévision pour la prochaine cuvée [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 6:36

Seb91 a écrit:
Que ceux qui veulent quelque chose rapidement me fassent un rappel (depuis le temps..) et on va trouver le moyen de se voir vite.
Je crois que j'avais mis une option sur 1l d'AOC, alors je maintiens l'option [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_biggrin

Au fait j'ai reçu l'adaptateur de chez CRC hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:44

Bon, tout est validé. Je vais réfléchir pour régler cette affaire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ti'punch
Fourche



Nombre de messages : 2412
Age : 53
Localisation : 77550

[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:06

quand tu n'a rien a faire,le fofo c'est top!
Seb :dealer et son Papou producteur!
et tu apprend en plus qu'ils sont prof de mère en fils...
moi je croyait juste qu'ils t'avaient recalé chez les pompiers de Paris!
longue vie aux Jullian!


si reste de l'huile je suis preneur!


entre les odeurs de peinture et la chouffe que je me suis enfilé ,je ne garantie pas ce que j'écris!

m'en vait allumer le barbec
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:09

Si tu savais tout... Laughing 

Sinon, mon père est décédé début 2011. Donc plus d'huile d'olive en provenance des oliviers Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Ti'punch
Fourche



Nombre de messages : 2412
Age : 53
Localisation : 77550

[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:20

désolé...
quand j'écrivais j'avais cette éventualité en tête, mais je me suis dit au pire c'est des souvenirs sympa!
j'ai encore mes 2parents et hier soir avec mon frère(qui vit en Martinique avec toute ma famille ) on sait fait (l'apero aidant) une rétrospective,devant nos gosses respectifs, de nos 13 ans de vie commune...
Emotions,fou rires etc
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:05

Tu n'as pas à être désolé.  Wink  C'est la vie, c'est comme ça. Et je n'ai pas de tabou avec ça.
Sa passion pour les oliviers nous avait bien rapproché. Mais le vilain crabe est passé là est l'a terrassé en 5 mois.

Pour résumer un peu cette belle histoire, mon père était cadre chez Rank Xerox. Rien n'à voir avec les oliviers. Sauf qu'à 52 ans, plan social très avantageux et il décide partir. Et là il se décide à acheter un bout de garrigue parce que s'occuper des 3 oliviers de son jardin c'était bien trop peu. Sauf que le bout de terrain acheté n'avait pas été cultivé depuis 100 ans.
Mais à deux armés de tronçonneuses, débroussailleuses, sécateurs, etc.. On a tout nettoyé et greffé dans la foulée la cinquantaine d'oliviers sauvages présents. 15 jours de boulots. C'était le début. J'essaierai de remettre la main sur une photo de ce premier bout de terrain.
Petit à petit la cinquantaine d'oliviers se transforma en près de 300 arbres... Et la production familiale (son kif s'était de nous fournir toute l'année en huile d'olive du jardin, produite avec amour et sans le moindre produit) le devint un peu moins car une année il m'appelle "Seb, j'ai 500 litres à écouler ! Comment je fais ?"
Là, je mets une annonce en salle des prof et tout part en une semaine ! C'est pendant ces années là que j'ai ouvert ce sujet.
Avant son décès, décision a été prise de vendre l'exploitation à un jeune qui démarrait. C'était sa volonté.
Ce fut une courte mais belle aventure. Tout le milieu paysan se moquait de lui à ses débuts (le cadre qui vient travailler la terre, il ne tiendra pas un mois...) mais ils étaient tous là à l'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 0:52

histoire superbe,un bon personnage ton papa
parler des gens partis c'est continuer a les faire vivre,je te rejoint seb
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:16

Moi j'ai gardé une bouteille, c'est mon souvenir des échanges mail avec jean noel, nous avons le sujet car avec l'huile je me suis fait pas mal de salade composé avec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] --> Huile d'olive   [A VENDRE] --> Huile d'olive - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A VENDRE] --> Huile d'olive
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment vendre mon huile d'olive en europe
» [Gastronomie] -> Huile d'olive Paradis, cuisinez...
» Huile de paraffine, palme, coprah... Doux poison?
» [A VENDRE]
» [A VENDRE] BMC SLC01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Bar :: Vente - Recherche - Conseil. VTT :: [HORS VELO] Vente et Achat Divers-
Sauter vers: