| La Plaisiroise | |
|
+4taurus Supersonicus wwwfabien Tribal 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: La Plaisiroise Sam 3 Oct 2015 - 17:49 | |
| Quand le sol sera gras j'irai rouler avec rototo a bleau ou ermenonville Alors supersonicus, tu proposes quoi ?? | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: La Plaisiroise Sam 3 Oct 2015 - 17:50 | |
| Un depart 8h30 retour voiture 12h30 c bon je suis large et on roule 4h. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: La Plaisiroise Sam 3 Oct 2015 - 18:16 | |
| Sur ce coup là le Triboul a raison. J'ai pas roulé depuis 3 semaines et je ne sais pas comment va se comporter mon dos et je veux pas avoir de problèmes avec Rototo qui va faire sa jalouse.
Le WE prochain j'ai du monde à la maison, mais les suivantes c'est bon et ça nous laisse du temps pour s'organiser. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La Plaisiroise Sam 3 Oct 2015 - 18:34 | |
| Bon ok , donc Marmotte demain vers 8h45/ 9h devant MB ?? | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: La Plaisiroise Sam 3 Oct 2015 - 18:53 | |
| ok ... allons voir les putes à Meudon.
A demain | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La Plaisiroise Dim 4 Oct 2015 - 11:56 | |
| Put... on est mal parti je lui avais dit rdv 8h45 devant MB (Mountainbiker) lui y croyait Mrs Bricolage porte d'Italie .... Du coup je vois 9h et tjrs pas de Marmotton en vue ,put... y m'a posé un Lapin l'animal Allo marmotte t'es ou ?? vous connaissez la suite ... Donc une fois réunis nous partîmes pour Meudon . Arrivé à Meudon nous avons tournicoté ,monté , descendu à pedibus où en vélo pour certains pendant 2h30 et nous sommes rentré . La foret est nickel le soleil était de la partie pas trop de monde dans mes singles sauf à l’arrivée ,une horde de chinois à l'assaut des châtaigniers . Voila au final j'ai 45 kms en 3h35 et 800 D+ .. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La Plaisiroise Dim 4 Oct 2015 - 12:01 | |
| A oui j'allais oublié à la porte de Versailles il allait se fritté avec un chinois | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: La Plaisiroise Dim 4 Oct 2015 - 16:56 | |
| Bonne reprise, je vais avoir mal partout demain , 48km et une peu plus de 1000m de D+ en 3h35 Pas vu de Chinois, mais j'ai pris 10 minutes pour rammaser des chataignes | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: La Plaisiroise Dim 4 Oct 2015 - 19:37 | |
| triboul il grimpe bien... ou alors c'est moi qui monte très mal ! bon ça va revenir... me manque sacrement de la velocité, et une meilleure gestion des vitesses... oh bah tiens c'est normal que cale en montée.. je suis sur le plateau du milieu ! sortie très sympa.. meudon est bourré de montée bien raide ! je reviendrai ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: La Plaisiroise Dim 4 Oct 2015 - 21:24 | |
| Et le chinois alors tu l'as latté ? | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: La Plaisiroise Lun 5 Oct 2015 - 6:30 | |
| - le dino a écrit:
- Et le chinois alors tu l'as latté ?
Non.. je latte plus personne... il etait deg d'ailleurs de pas se faire mettre sa race.... Je lui repetais tout le temps : 1/ tu es sur la piste cyclable 2/ tu regardes pas quand tu demarre En gros ce connard est gare sur la piste cyclable m'obligeant a en descendre et il demarre juste quand je passe a sa hauteur Triboul il s'en fout lui il roule uniquement sur les trottoirs .... ce'est deroutant de faire 10km en ville avec lui... uniquement sur les trottoirs | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La Plaisiroise Lun 5 Oct 2015 - 6:56 | |
| C'est pour eviter de me faire envoyer en l'air par les chinois !!! | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: La Plaisiroise Lun 5 Oct 2015 - 7:28 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La Plaisiroise Lun 5 Oct 2015 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: La Plaisiroise Lun 5 Oct 2015 - 8:45 | |
| Tu passes pas par la coulée verte ? | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| |
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La Plaisiroise Lun 5 Oct 2015 - 9:09 | |
| Non ...je prends les exterieurs jusqu'a la porte de Versailles et aprés je monte sur Meudon via Issy les Moulineaux ...sur les trottoirs bien sur | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: La Plaisiroise Lun 5 Oct 2015 - 9:36 | |
| Tu devrais passer par la coulée verte jusqu'à Fontenay, ça te ferait éviter beaucoup de "trottoirs"
Dernière édition par Supersonicus le Lun 5 Oct 2015 - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: La Plaisiroise Lun 5 Oct 2015 - 9:36 | |
| Tiens je ne savais pas que tu avais moins de 8 ans Triboul ? Pour info tu es passible d'une amende de 4ème classe ( 135€ ... soit 90€ minorée) selon l'art. R.412-34 du code de la route http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074228&idArticle=LEGIARTI000023095936 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Plaisiroise | |
| |
|
| |
| La Plaisiroise | |
|