| La Plaisiroise | |
|
+4taurus Supersonicus wwwfabien Tribal 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: La Plaisiroise Mar 29 Sep 2015 - 5:18 | |
| Ce WE se sera sec ... | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: La Plaisiroise Mar 29 Sep 2015 - 7:29 | |
| A voir si je ne suis pas malade... mal de gorge depuis ce matin Je reprend un peu le VTT avec un tout rigide 26 pouces en mono 1x10v C'est sympa, plus marrant que le 29 pouces, des fois j'ai même l'impression d'avoir un peu la forme. Mais ça dure pas longtemps | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: La Plaisiroise Mar 29 Sep 2015 - 9:22 | |
| Pas de vélo pour moi | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La Plaisiroise Mar 29 Sep 2015 - 19:21 | |
| fab pas bien l'intox le top, un SR 275 :) | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: La Plaisiroise Mer 30 Sep 2015 - 8:31 | |
| En fait j'irai peut-être, c'est roulant, pour une reprise ça ira bien | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La Plaisiroise Mer 30 Sep 2015 - 19:08 | |
| On en reparle samedi , on va s'la faire belle | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La Plaisiroise Mer 30 Sep 2015 - 20:22 | |
| comme par hasard les siamois, je ne suis pas là !! deja qu'il y a vttdonf qui se barre, lui une fois parti je laisse tomber les forums et cie de vtt, z'êtes prévenus | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La Plaisiroise Jeu 1 Oct 2015 - 5:07 | |
| - taurus a écrit:
- comme par hasard les siamois, je ne suis pas là !!
deja qu'il y a vttdonf qui se barre, lui une fois parti je laisse tomber les forums et cie de vtt, z'êtes prévenus On commu "niqueras via FB et Iphone .... | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: La Plaisiroise Jeu 1 Oct 2015 - 7:18 | |
| - Tribal a écrit:
- On en reparle samedi , on va s'la faire belle
Changement de programme, je dois emmener mon fils a un anniversaire en début d'aprè-midi. J'irai roulez en partant de chez moi. Tu es le bienvenu - taurus a écrit:
- deja qu'il y a vttdonf qui se barre,
Il se barre ? - taurus a écrit:
- lui une fois parti je laisse tomber les forums et cie de vtt, z'êtes prévenus
Tu nous fais du chantage affectif | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La Plaisiroise Jeu 1 Oct 2015 - 7:20 | |
| Fait chier ...... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La Plaisiroise Jeu 1 Oct 2015 - 18:48 | |
| non, je ne vois plus trop l’intérêt pour moi du forum, on se voit de moins en moins, et puis y'en a plein qui ont disparu (Xserval, philou, JP, zilb, tortue......) Vos tronches je les lis sur la face de mort oui cyril se barre de meaux dans 3 mois. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: La Plaisiroise Jeu 1 Oct 2015 - 20:33 | |
| Ah merde.... plus personne y va ? Ca me tentait bien
Triboul on confirme samedi ? | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: La Plaisiroise Jeu 1 Oct 2015 - 21:19 | |
| - taurus a écrit:
- on se voit de moins en moins,
T'abuses on a fait 2 WE ensemble cette année. Je suis près a venir rouler avec toi à Bleau ou Erm ou à te recevoir en VdC. Après faut juste trouver des WE ou tu n'es pas dans le Morvan, que la météo soit correcte, que je ne sois pas en vacances et que Triboul retrouve les clés de sa bagnole . Je penssais justement cette semaine que ça serait pas mal de s'organiser une sortie 25 bosses avant la fin de l'année - taurus a écrit:
- non, je ne vois plus trop l’intérêt pour moi du forum, on se voit de moins en moins, et puis y'en a plein qui ont disparu (Xserval, philou, JP, zilb, tortue......)
Vos tronches je les lis sur la face de mort Y'a pas grand chose à lire sur FM, ca se limite a partager des conneries. - taurus a écrit:
- oui cyril se barre de meaux dans 3 mois.
Il va ou l'écuyer ? dans le 7-8 ?
Dernière édition par Supersonicus le Ven 2 Oct 2015 - 15:45, édité 2 fois | |
|
| |
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb
| Sujet: Re: La Plaisiroise Jeu 1 Oct 2015 - 21:21 | |
| J'me barre certes, mais je m'en vais qu'à 12kms plus loin....;-) suis pas encore trop loin...;-) T'inquiète pas mon rototolover, je suis encore là pour te faire chier un peu....😜😜
| |
|
| |
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb
| Sujet: Re: La Plaisiroise Jeu 1 Oct 2015 - 21:25 | |
| Salut Nicus, non pas dans le 78, je reste dans le 77...;-) Et toi ça va mieux? J'adhère pour les 25 bosses, normalement sauf exception, je serais dispo en même temps que notre Taurus adoré...;-)
| |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| |
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La Plaisiroise Ven 2 Oct 2015 - 5:26 | |
| - Marmotte a écrit:
- Ah merde.... plus personne y va ? Ca me tentait bien
Triboul on confirme samedi ? J'ai retrouvé les clefs de ma caisse , je confirme samedi soir .. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: La Plaisiroise Ven 2 Oct 2015 - 15:43 | |
| Tu les avais jouées au poker ? | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La Plaisiroise Sam 3 Oct 2015 - 9:43 | |
| Bon je me suis renseigné sur la rando ,bof du roulant et des champs .. Je propose à Marmotte du Meudon avec du D+ à gogo et la joie de rouler avec Tribal .... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La Plaisiroise Sam 3 Oct 2015 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: La Plaisiroise Sam 3 Oct 2015 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: La Plaisiroise Sam 3 Oct 2015 - 12:24 | |
| - Supersonicus a écrit:
- Tribal a écrit:
- Bon je me suis renseigné sur la rando ,bof du roulant et des champs .. Je propose à Marmotte du Meudon avec du D+ à gogo et la joie de rouler avec Tribal ....
Gros naze t'es prêt à sortir ta caisse et faire 40 bornes pour aller à Plaisir et t'es pas prêt à en faire 35 pour rouler en VdC avec un guide local pourquoi tu proposes une sortie en VDC ??? Triboul essaye de me soudoyer pour aller au pute avec lui à meudon pour l'instant j'ai dis oui ... mais une VDC me tente plus en fait Alors ??? tu nous guides ??? | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: La Plaisiroise Sam 3 Oct 2015 - 13:57 | |
| Je faisais remarqué à l'ami Triboul qu'il est prêt a faire 40 bornes pour faire une rando à Plaisir mais pas a venir de temps en temps rouler en VdC. Si vous voulez rouler en VdC y'a pas de problème, [mode Rototo : on] mais quand je propose y'a pas foule pour venir.[mode Rototo : off] | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: La Plaisiroise Sam 3 Oct 2015 - 14:21 | |
| Moi je veux bien venir rouler avec toi demain Lance l'invit pour ramener du monde. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La Plaisiroise Sam 3 Oct 2015 - 16:09 | |
| Si vous voulez va pour la Vdc ,mais Marmotte doit rentrer tot !! si c'est pour rouler 2 heures et rentré je prefere aller à Meudon et profiter d'un sol hyper sec et venir en Vdc quand le sol sera plus grassouillé !! tu m'comprends Superman ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Plaisiroise | |
| |
|
| |
| La Plaisiroise | |
|