| [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered | |
|
+7nicolas3334 JEANPATRICK vttadonf Junior Supersonicus markitos le dino 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| |
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Ven 7 Aoû 2015 - 21:00 | |
| - JEANPATRICK a écrit:
- Je profite des mes apparitions furtives pour vous signaler qu'il me trotte dans la tête l'idée de faire un Salagou Camp 3 ........
Salut JP, Bonne idée. Au plaisir de te lire plus souvent Wacances.............
Dernière édition par Supersonicus le Sam 8 Aoû 2015 - 6:56, édité 1 fois | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Sam 8 Aoû 2015 - 6:28 | |
| Bon le bleu fait toutes les couleurs de l'arc en ciel mais c'est moins douloureux. Nicus le Salagou 3 sera ton tombeau Baratapas va falloir que tu te trimballes une glacière ou qu'on l'organise en décembre | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Sam 8 Aoû 2015 - 11:57 | |
| on n'empruntera que de la piste cyclable....... j' déconne ...... mais je peux faire moins caillouteux .... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Sam 8 Aoû 2015 - 15:30 | |
| Selon dates ça peut m'intéresser ! Et maintenant que je n'habite plus très loin !.. Moi j'aime la caillasse | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Mer 12 Aoû 2015 - 17:09 | |
| Un selfie de la cuisse du dinogod (et un bout de dinocul aussi) 5 jours après la chute maudite ! | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Jeu 13 Aoû 2015 - 15:29 | |
| J'appuie dessus bien fort tant qu'on a pas le CR | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Dim 16 Aoû 2015 - 8:42 | |
| Alors ils t'ont amputé ou ils laissent la gangrène faire son oeuvre ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Dim 16 Aoû 2015 - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Lun 17 Aoû 2015 - 23:23 | |
| Et le CR il va tomber tout seul aussi ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Mar 18 Aoû 2015 - 6:14 | |
| Comme la dinocrotte du dinotroufignon ! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Mar 25 Aoû 2015 - 8:22 | |
| - JEANPATRICK a écrit:
- Je profite des mes apparitions furtives pour vous signaler qu'il me trotte dans la tête l'idée de faire un Salagou Camp 3 ........
Très bonne idée Au plaisir de te revoir. | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Mar 25 Aoû 2015 - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Mar 25 Aoû 2015 - 10:16 | |
| Elle tourne Elle fêtera ses 10 ans quand ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Mar 25 Aoû 2015 - 10:31 | |
| Fabien assistance bordel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Jeu 27 Aoû 2015 - 15:00 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Jeu 27 Aoû 2015 - 15:26 | |
| J'ai fait une belle crotte vers St Maurice de Navacelles ! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Ven 28 Aoû 2015 - 5:15 | |
| On a failli se rencontrer dans le Gard !! je l'ai invité à passer 2 jours au bord de la Méditerranée pour pédaler et faire bronzette il à décliner mon invit Salopiau ... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Ven 28 Aoû 2015 - 15:04 | |
| Ouais on se serait fait bronzer le scrotum ensemble ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Sam 29 Aoû 2015 - 11:17 | |
| - JEANPATRICK a écrit:
Tiens un vieux !! Ce serait marrant un 3, cyril ne connait pas ni ta trombine ni le Salagou! mais j'ai peur que cela soit éreintant pour un ancien comme toi on a quand même réussi a faire faire 80 bornes de vélo et 2000 de D+ a GG en alsace Commencer par se revoir pour une sortie en RP. Tiens a la caussenarde t'aurais vu ce dinorideur il a bien assuré | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Sam 29 Aoû 2015 - 16:54 | |
| Ouais je leur ai tous cassés le cul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Lun 31 Aoû 2015 - 5:29 | |
| Branleur il attend de reprendre les cours pour faire son CR | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Lun 7 Sep 2015 - 11:53 | |
| Et le CR il est passé ou bordel? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Lun 7 Sep 2015 - 14:00 | |
| Il veut nous faire croire qu'il bosse dans son nouveau bahut...
Ou alors il n'a pas vraiment fait ce périple... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Lun 7 Sep 2015 - 14:09 | |
| Ca avance les mecs ça avance. Mais quelques cadeaux de marque Panaracer et une prise en charge en SAV de ma roue AR m'aideraient à le finaliser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered | |
| |
|
| |
| [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered | |
|