| [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered | |
|
+7nicolas3334 JEANPATRICK vttadonf Junior Supersonicus markitos le dino 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Lun 3 Aoû 2015 - 13:35 | |
| Ici le dinogod en direct des gorges du Tarn.Je tiens à dire que j'ai encore pété un rayon, Fabien tes roues c'est de la merde. sinon il fait chaud ! | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Lun 3 Aoû 2015 - 18:35 | |
| Le Dinogod a parlé ! Vive le Dinogod ! Et à part ça tu fais du vélo ou bien tu le promènes à la main ? | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Lun 3 Aoû 2015 - 19:10 | |
| T'es trop gros | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Mar 4 Aoû 2015 - 15:58 | |
| Tu as été bouffé par les vautours ou bien ? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Mar 4 Aoû 2015 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Mer 5 Aoû 2015 - 3:01 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Mer 5 Aoû 2015 - 5:13 | |
| Il n'a plus de saucisson ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Mer 5 Aoû 2015 - 6:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Mer 5 Aoû 2015 - 6:33 | |
| On t'as déjà dit que ça ne se mange pas!!! | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Mer 5 Aoû 2015 - 6:37 | |
| - le dino a écrit:
- Trop de pierres !
ElsassPower | |
|
| |
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Mer 5 Aoû 2015 - 10:04 | |
| - le dino a écrit:
- Trop de pierres !
Ou est le temps quand les pierres se retiraient au passage de l'ultra puissance dinogorienne...😂😂😂😂 | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Jeu 6 Aoû 2015 - 11:06 | |
| C'est bon je suis dans le train par contre je me suis explosé le dinocuissou sur une pierre ça fait mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Jeu 6 Aoû 2015 - 11:44 | |
| Tu es allé jusqu'au bout ? tu as beaucoup bobo au Dincuisso ? Mince elle est passée où l'ultrapuissance légendaire du Dino ??? | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Jeu 6 Aoû 2015 - 11:51 | |
| L'hyperpuissance est resté à Millau | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Jeu 6 Aoû 2015 - 12:35 | |
| Je suis allé au bout les nazes et je me suis cogné le Causse mejean et l Hérault par 35 à l'ombre sans faire ma pleureuse alors je vous nique bien profond ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Jeu 6 Aoû 2015 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Jeu 6 Aoû 2015 - 13:04 | |
| - le dino a écrit:
- je me suis explosé le dinocuissou sur une pierre ça fait mal !
Et la tu pleures pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Jeu 6 Aoû 2015 - 15:06 | |
| Magne toi de nous faire ton CR et de poster les photos | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Jeu 6 Aoû 2015 - 17:46 | |
| - Supersonicus a écrit:
- le dino a écrit:
- je me suis explosé le dinocuissou sur une pierre ça fait mal !
Et la tu pleures pas C'est de la saine douleur Nicus j'aurai du te laisser crâmer sur les causses toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Jeu 6 Aoû 2015 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Supersonicus potence
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Jeu 6 Aoû 2015 - 20:13 | |
| Tu m'a laissé, abandonné, pour allé convoler dans les sentiers avec le taureau | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Jeu 6 Aoû 2015 - 20:23 | |
| L'amour... | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Ven 7 Aoû 2015 - 14:11 | |
| - le dino a écrit:
- Je suis allé au bout les nazes et je me suis cogné le Causse mejean et l Hérault par 35 à l'ombre sans faire ma pleureuse alors je vous nique bien profond !
Et le GR74 du Cap Ginestet à St Guilhem , t'en penses quoi ???? Ah j'oubliais , tu l'as shunté celui là ...... c'est dommage tu aurais pu revenir avec le cul en choux fleur , car il tabasse bien | |
|
| |
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Ven 7 Aoû 2015 - 14:12 | |
| Je profite des mes apparitions furtives pour vous signaler qu'il me trotte dans la tête l'idée de faire un Salagou Camp 3 ........ | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered Ven 7 Aoû 2015 - 16:52 | |
| J'ai déjà le cul en chou-fleur pas la peine d'en rajouter en plus j'arrive à peine à plier la jambe maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered | |
| |
|
| |
| [CR] Le chemin de Saint Guilhem, dinozorusse powered | |
|