Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 6:00 | |
| en mode Warrior | |
|
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 15:47 | |
| - Supersonicus a écrit:
- Alors il y va le Rototo ?
tu t'en fou t'es pas là - vttadonf a écrit:
- bon, le temps a l'air de voulir rester comme ça jusqu'a ce weekend....
donc, vais m'inscrire ce soir ou demain..... ouais, mais mercredi pour vendredi en courrier c'est un peu court ton histoire, les inscriptions peuvent se faire sur place avec majoration de 3€, maintenant si on doit se retrouver sur place pas de problème pour moi, pour le voyage et compagnie démerdez vous, fallait se réveiller avant, j'ai déjà prèvu mes plans et ce n'est pas faute d'avoir demandé avant, quand au temps je veux bien que l'on hésite a partir de octobre, mais de mémoire il est rare d'avoir un mois de septembre archi pourri. | |
|
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb
| Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014 Mer 24 Sep 2014 - 18:24 | |
| - taurus a écrit:
- Supersonicus a écrit:
- Alors il y va le Rototo ?
tu t'en fou t'es pas là
- vttadonf a écrit:
- bon, le temps a l'air de voulir rester comme ça jusqu'a ce weekend....
donc, vais m'inscrire ce soir ou demain..... ouais, mais mercredi pour vendredi en courrier c'est un peu court ton histoire, les inscriptions peuvent se faire sur place avec majoration de 3€, maintenant si on doit se retrouver sur place pas de problème pour moi, pour le voyage et compagnie démerdez vous, fallait se réveiller avant, j'ai déjà prèvu mes plans et ce n'est pas faute d'avoir demandé avant, quand au temps je veux bien que l'on hésite a partir de octobre, mais de mémoire il est rare d'avoir un mois de septembre archi pourri.
C'est pas faux, ça risque de coincer... Sinon ta tes règles.....? T'as l'air énervé..... Bon sinon, au pire on se verra la bas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014 | |
| |
|