Pas là, je vais à la final de la coupe du monde de trial à Anvers
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014 Mar 2 Sep 2014 - 6:18
taurus a écrit:
je pense que oui pour la rando du samedi mais mieux est d'en demander a l'orga !!
après y'a moyen d'aller faire un tour sur la piste de descentre du breuil pour voir !!
Sympa la descente de Breuil, il y a plusieurs pistes.
Seb91 a écrit:
Parce que c'est le genre de coin où je préfère y aller en sachant que c'est sec !
+1
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014 Mar 2 Sep 2014 - 15:46
pas de problème, je pense m'y inscrire afin de trouver une motivation pour remonter sur le vélo, en attendant je vais aller courir un peu !!
pitufo crampons
Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014 Mer 3 Sep 2014 - 8:53
Je suis pas dispo le samedi mais j'ai prévu de la faire le dimanche matin :) Faudra partir assez tôt de l'IDF, enfin je suis pas encore inscrit mais j'irai que si je vois un temps sec ; bah oui l'été c'est en septembre maintenant
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014 Mer 3 Sep 2014 - 19:51
j'ai demandé, inscription majorée sur place, donc oui possible sur place.
le dimanche c'est en version compétition pitufo, certificat obligatoire, moule burne et rasé de près, y'a des flêches sur celle-ci.
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014 Mer 3 Sep 2014 - 20:16
taurus a écrit:
moule burne et rasé de près,
Junior potence
Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014 Mer 3 Sep 2014 - 20:18
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014 Jeu 4 Sep 2014 - 5:22
vlà l'odeur de cochon grillé que ça doit dégager Il fait pareil pour se faire le maillot ?
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014 Jeu 4 Sep 2014 - 5:39
C'est vachement plus rapide
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014 Jeu 4 Sep 2014 - 6:37
Si je fais ça je flambe direct ...
pitufo crampons
Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014 Jeu 4 Sep 2014 - 8:43
taurus a écrit:
j'ai demandé, inscription majorée sur place, donc oui possible sur place.
le dimanche c'est en version compétition pitufo, certificat obligatoire, moule burne et rasé de près, y'a des flêches sur celle-ci.
Je me doute que le dimanche ça va filer, mais j'y vais dans l'objectif de me faire mal aussi, ce sera une première pour moi de faire une course de XC ! Le certificat médical je l'ai déjà (je vais à la Transbiking le week end prochain 80kms/3500 d+ ) je sortirai du lot en étant en short !
taurus Grognon
Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014 Jeu 4 Sep 2014 - 15:57
Toi aussi tu fais du dinofuck ultrapuissance? entre vous deux ce sera a celui qui en fait le plus?
bon pour l'instant l'ultra a de l'avance
pitufo crampons
Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014 Ven 5 Sep 2014 - 8:32
taurus a écrit:
Toi aussi tu fais du dinofuck ultrapuissance? entre vous deux ce sera a celui qui en fait le plus?
bon pour l'instant l'ultra a de l'avance
Ah non pas du tout, juste j'ai envie de découvrir le Morvan que je ne connais pas c'est l'occasion, je laisserai partir les flèches devant et je roulerai à mon rythme ! Le but principal est de rouler, se faire plaisir, découvrir de nouveaux lieux, progresser techniquement, chacun à son rythme mais je me rends compte que pour me motiver à m’entraîner j'ai besoin de m'inscrire à certaines courses et randos
taurus Grognon
Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014 Ven 5 Sep 2014 - 18:03
as-tu déjà fait des courses? j'ai testé, cela ne me plait pas (en plus je suis mauvais perdant)
Pour découvrir en mode rando c'est plus sympa.
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb
Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014 Ven 5 Sep 2014 - 18:46
c'est pareil, j'attend encore un peu pour m'inscrire, par rapport au temps....
pitufo crampons
Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014 Ven 5 Sep 2014 - 19:13
vttadonf a écrit:
c'est pareil, j'attend encore un peu pour m'inscrire, par rapport au temps....
Je suis déjà inscrit à la Transbiking du Mont Calm mais je viens de voir qu'il va pleuvoir à partir d'aujourd'hui jusque dimanche prochain inclus
pitufo crampons
Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014 Ven 5 Sep 2014 - 19:15
taurus a écrit:
as-tu déjà fait des courses? j'ai testé, cela ne me plait pas (en plus je suis mauvais perdant)
Pour découvrir en mode rando c'est plus sympa.
Oui déjà fait ça me déplait pas, déjà fait dans plusieurs discipline et c'est sympa de se mesurer aux autres et se donner à fond mais pas faire que ça
Faut admettre d'être battu y'a toujours meilleur faut pas se mentir à soit même !
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014 Mar 23 Sep 2014 - 21:20
Alors il y va le Rototo ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Offroad granitic morvan 27/28 septembre 2014