| [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! | |
|
+4wwwfabien Tribal Supersonicus le dino 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Dim 27 Juil 2014 - 18:36 | |
| J3 : Le Pont de Montvert - St Jean du Gard, 85 km 1800 m :Bon j'ai pas mal dormi, j'honore les membres du sexe féminin non ménopausées de l'assemblée, je prend mon PDJ (pain et chocolat) et hop je pars à l'assaut du Signal du Bougès ! Là je ne joue pas au con je prends la variante ! Ca monte par la route puis par les chemins puis à pied. Un peu raviné d'ailleurs... J'arrive au mini Stonehenge où je sacrifie quelques rondelles de saucisson au dieu météo (non je déconne) Bon il fait pas super beau et je prends de la flotte dans la tronche, après vérif elle vient du sol pourtant ça a l'air sec... Comme je m'en rappelais, ça redescend un peu avant de remonter tout en haut. Le petit chalet d'été que Triboule a loué à prix d'or. Là encore, je regrette de ne pas avoir l'expertise cailloutesque de Seb91 ! enfin des fois ça passe. des fois non. J'ai réussi à me gourer alors que le chemin partait clairement de l'autre côté Puis je trace ma route, croisant un gars en 29" col de la Pierre Plantée Descente sur Florac qui finit par une piste un peu naze, mais cette année je me suis pas perdu. A Florac, je rachète du pain, une espèce de brique au seigle pleine de graines pas mauvaise, j'en suis encore à chier du millet deux jours après. Je lambine pas, il reste du km. Ca repart, je ne me paume pas (merci la trace de l'an dernier où je m'étais paumé). C'est là que ça merdouille, j'avais pas rechargé mon tel la nuit dernière et je tente la batterie externe. En fait ce truc DECHARGE la batterie Vu que j'ai pas de couchage pour ce soir, ça complique les choses. Il commence à faire moche et j'entends le tonnerre qui tonne ! Et peu après Cassagnas, c'est la pluie qui pleut ! Fait chier.... En plus mes appareils de mesure subissent un warp altimétrique, le GPS arrête de faire le cumul du D+ tandis que le cardio prend 400 m d'un seul coup. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Dim 27 Juil 2014 - 18:48 | |
| Vous avez tous bien compris que la pluie me faisait joyeusement chier, en plus elle me sabote la descente suivante avec ses pierres rendues bien glissantes... En arrivant sur St Etienne vallée française, la pluie se calme mais tout est mouillé ! Vu que j'ai plus du tout de batterie, je trouve une cabine téléphonique. Après 3 coups de fil infructueux j'en suis à 8 euros de crédit, tout est complet En désespoir de cause je résèerve dans un hôtel histoire de pas dormir sous un pont. Vient la montée, arghh plein de cailloux mouillés ! Encore mieux, des dalles rocheuses mouillées, parfait pour se péter la gueule. Arrivée au col, la délivrance est proche. En fait non parce que la descente est assez chaude par moment, encore plus avec les cailloux mouillés. J'arrive à St Jean du Gard, je fais un selfie ! (on voit pas mais j'étais constellé de boue). En rechargeant le téléphone, je me rend compte qu'une des gourdasses à qui j'avais laissé un message vient de rappeler, elle avait une place cette cruche Bon faut voir que c'était le gîte de l'an dernier et qu'il restait 400 m à monter... Salle de bain en très bon état. Je me lave, bouffe mon saucisson, étale mes fringues qui puent partout et dodo ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Dim 27 Juil 2014 - 19:38 | |
| On rentre à la maison Dominic, 70 bornes et 1500 m de D+ à la louche :Super nuit et au réveil j'ai quelques alternatives : - partir tôt. - me recoucher. Je me recouche. Nouvelles alternatives : - faire le Triboule et aller à Alès par la route. - faire le dinogod et suivre le chemin. Je suis le dinogod Et pour être précis si j'avais fait le Triboule j'aurai feint une triple fracture des côtes pour me faire amener par les pompiers à l'hôpital d'Alès Je vais au bled acheter à bouffer et à 11 h je décolle. Putain vu l'odeur de vestiaire dans ma piaule ils ont dû la passer au Karcher pour la rendre habitable après mon passage. Je me rappelais de la montée au col, ben c'est pareil, et y a même une prémontée avant pour faire du rab'.... Au col, je m'engage sur la variante jamais trouvée l'an dernier. Et là j'ai réussi à m'en mettre deux coup sur coup dinolose quand tu nous tiens... Puis y a des ronces de partout et dans un hameau je me fais agresser par deux clébards, j'ai bien cru que ma dernière heure était arrivée surtout quand l'un d'eux a contourné mon vélo pour essayer de me croquer les fesses. Heureusement la proprio débarque "ils sont gentils ils ont juste peur du casque". Après toutes ces émotions je reprend la variante en pensant à investir l'an prochain dans une bombe anti ours. Quelques passages à la seb91, et je commence à flipper pour mon train... Pour faire du tourisme je monte à pied à la table d'orientation que je ne trouve pas mais je fais des photos ! Puis redescente, super avec les pompes de cross... Heureusement la fin est plus roulante mais je chope le train à moins de 10 minutes... Dans le train, toute une bande de vieux qui se préparent à aller tâter du Stevenson, moi je l'ai vaincu à l'instant Problème : à l'arrivée du train il reste 40 bornes de route pour rejoindre la bagnole et ça commence par 300 m de D+... Et après bien sûr il se remet à flotter ! Et après on redescend vers les gorges de la Loire pour remonter.... Heureusement au Monastier ils ont mis les petits plats dans les grands pour l'arrivée du dinogod et ils ont aménagé le dernier virage connaissant sa vitesse en courbe
Dernière édition par le dino le Dim 27 Juil 2014 - 20:06, édité 2 fois | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Dim 27 Juil 2014 - 19:41 | |
| Bilan : - la pluie ça craint. - les remontées de chaîne aussi ! (penser à jeter un oeil au plateau...) - quand je vois comment j'ai galéré parfois, je me demande comment j'ai fait l'an dernier avec les sacoches... - j'essaie à l'instant de comprendre comment fonctionne cette batterie externe pour qu'elle ne me rejoue plus de tours pendables... D'ailleurs elle remarche c'est à n'y plus rien comprendre... J'aurai peut être du la recharger juste avant de partir et pas plusieurs semaines avant. - y avait pas tant de marcheurs que ça sur les chemins, pas mal au début mais après ils ont pris peur et ont fui le parcours du dinogod. - ça serait bien d'avoir toujours un jour d'avance pour la résa des hébergements... - voyager en mode light, c'est quand même sympa ! - il me faudrait des pompes légèrement plus souples mais pas trop pour ne pas sentir la pédale, les Shim AM étaient bien mais on dirait des pompes de skate maintenant. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Dim 27 Juil 2014 - 20:04 | |
| La bombe au poivre c'est pratique pour les chiens ou autres bêtes dangereuses (vaches par exemple). | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Dim 27 Juil 2014 - 20:30 | |
| Un chouette CR encore ! Va falloir qu'on te donne des cours de cailloux !! | |
|
| |
Ti'punch Fourche
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Lun 28 Juil 2014 - 4:37 | |
| super Cr! encore un peu tu me met en retard! impossible de s'arrêter en cours de lecture! et le tdm est de retour en I de F! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Lun 28 Juil 2014 - 8:27 | |
| Le DinoGod n'a pas son pareil pour rédiger des CR aussi sympa que hilarants ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Lun 28 Juil 2014 - 8:32 | |
| Et vous noterez que je n'ai fait caca qu'une fois dans les chemins Par contre qu'est ce que j'ai fait pipi ! Je sais pas pour vous mais moi quand il pleut ça me donne encore plus envie de pisser. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Lun 28 Juil 2014 - 9:31 | |
| Pourquoi tu emmènes un vélo quand tu fais des randos pedestres ? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Lun 28 Juil 2014 - 9:41 | |
| C'est Tribool son conseiller spécial | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Lun 28 Juil 2014 - 10:49 | |
| Triboule aurait fait des arrêts dans chaque hosto sur le chemin | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Mer 30 Juil 2014 - 16:39 | |
| Put.... il est amoureux de moi Dinogod et arretez de ma porter la scoumoune , je suis entrain de niquer a UZES | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Mer 30 Juil 2014 - 16:48 | |
| Tu sais que je suis à Marguerittes mon lapin ? | |
|
| |
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Jeu 31 Juil 2014 - 8:06 | |
| putain des réglisses triboul! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Jeu 31 Juil 2014 - 12:54 | |
| HARIBO c'est beau la vie .. je pars dimanche | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Jeu 31 Juil 2014 - 13:01 | |
| T'as pas envie de faire une sortie VTT ? | |
|
| |
Tribal potence
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Jeu 31 Juil 2014 - 14:16 | |
| Fais trop chaud.... Tu te reposeras quand tu seras mort !! Je peux te faire faire des sorties à la carte mon lapin. J'ai même la trace de la rando des crickets (Remoulin) et qui va en direction d'Uzès il me semble. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Jeu 31 Juil 2014 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Jeu 31 Juil 2014 - 14:38 | |
| Elle ne va pas tout à fait vers Uzès (je viens de regarder) plutôt vers Vers-Pont-Du-Gard, St Hilaire d'Ozilhan, puis Remoulin. Départ Remoulin : 47km et D+ = 1200m
Si tu veux partir de Collias je peux te faire faire 46km et même D+. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Jeu 31 Juil 2014 - 14:53 | |
| | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Jeu 31 Juil 2014 - 16:13 | |
| Super ce CR Dinogod Je sens que je vais poser quelques jours de congés en 2015 pour niquer le Stevenson !!! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Ven 1 Aoû 2014 - 11:08 | |
| Les deux Nîmois vous pourriez pas aller foutre le bordel ailleurs ? Mon petit cochonitos dis moi quand tu pars j'irai bien triple niquer Steve. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! Ven 1 Aoû 2014 - 11:51 | |
| Message de répondeur de Tribool (Avé l'accent !) : "Vous êtes bien sur mon répondeur, voilà quoi !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! | |
| |
|
| |
| [CR]Stevenson of a Stevenson, Back to the Future of the past ! | |
|