| Empire strikes back | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Empire strikes back Dim 29 Aoû 2010 - 18:20 | |
| Est ce que toi aussi tu reconnais ce sympathique VTTiste ? Mais oui c'est coach, dans la nature sur son Litespeed ! Bon ok il a pas pu se retenir d'aller faire un peu de bitume, mais c'est miraculeux de le voir sur un VTT ! Sortie dans les Monts du Lyonnais, 38 bornes pour 1100 m de D+. Il a fallu remettre sa poubelle en état avant de partir, en plus il avait pas de roue AR, mais une fois lancé il s'est tapé les pires caillasses sans broncher et en plus c'est lui qui a fait le parcours. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Empire strikes back Dim 29 Aoû 2010 - 20:45 | |
| il est retourné aux origines il a la classe comme cela, par contre toujours aussi gros moi j'ai 250 mètres et 10m de D+ pour revenir des achats de fruits | |
|
| |
coach Poignées
| |
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Empire strikes back Lun 30 Aoû 2010 - 14:46 | |
| c'est papy l'asticot lombric en pro spé? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Empire strikes back Lun 30 Aoû 2010 - 15:23 | |
| Gagné, tu aimes son maillot ? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Empire strikes back Lun 30 Aoû 2010 - 15:50 | |
| en version teuton spécialités pas vraiment, il fait grand sur la photo... ...ou alors c'est le coach qui est petit bon c'est bien tu motives les troupes | |
|
| |
ZilB Hobbit Furieux
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Empire strikes back Mar 31 Aoû 2010 - 15:34 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Empire strikes back Dim 12 Sep 2010 - 19:14 | |
| Le coach il peaufine les réglages avant chaque sortie. Tout ça pour faire les descentes à pied Avec le sourire... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Empire strikes back Dim 12 Sep 2010 - 19:24 | |
| il a la classe quand même il est affuté sur la 1er et le ver de terre n'était pas là? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Empire strikes back Dim 12 Sep 2010 - 20:02 | |
| Nan il cuvait. Y avait que le coach et moi | |
|
| |
coach Poignées
| Sujet: Re: Empire strikes back Lun 13 Sep 2010 - 4:00 | |
| Pffff, si j'avais pris en photo le Dino chaque qu'il était à pied dans les montées, m'aurait fallu une carte mémoire de 8 Go | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Empire strikes back Lun 13 Sep 2010 - 5:26 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Empire strikes back Lun 13 Sep 2010 - 15:23 | |
| - coach a écrit:
- Pffff, si j'avais pris en photo le Dino chaque qu'il était à pied dans les montées, m'aurait fallu une carte mémoire de 8 Go
mais non phil, c'est parce qu'on t'aime bien qu'on te charrie t'es affûté comme un routard sur la tof | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Empire strikes back Lun 13 Sep 2010 - 15:53 | |
| Et encore ça a repoussé, avant c'était tout doux | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Empire strikes back Lun 13 Sep 2010 - 16:24 | |
| ah!! parce que tu tâtes? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Empire strikes back Lun 13 Sep 2010 - 16:58 | |
| Je lèche | |
|
| |
coach Poignées
| Sujet: Re: Empire strikes back Lun 13 Sep 2010 - 17:00 | |
| Meuh non, je t'ai appris à sucer ... les roues, hein | |
|
| |
coach Poignées
| Sujet: Re: Empire strikes back Lun 13 Sep 2010 - 17:06 | |
| - taurus a écrit:
- coach a écrit:
- Pffff, si j'avais pris en photo le Dino chaque qu'il était à pied dans les montées, m'aurait fallu une carte mémoire de 8 Go
mais non phil, c'est parce qu'on t'aime bien qu'on te charrie t'es affûté comme un routard sur la tof Mais je suis devenu routard. C'était ma troisième sortie VTT de l'année Bilan partiel 2010: Route : 200 heures HT : 52 heures VTT : 10 heures CAP : 12 heures (j'ai repris mi-août) | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Empire strikes back Lun 13 Sep 2010 - 19:13 | |
| salaud on aura ta peau ça sent le roc tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empire strikes back | |
| |
|
| |
| Empire strikes back | |
|