| Voyager en mode BUL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Voyager en mode BUL Mar 1 Juil 2014 - 20:18 | |
| Fais un album photo ! La dinocrotte parfaite ne laisse aucun reste dans ton troufignon ! | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Voyager en mode BUL Mar 1 Juil 2014 - 20:23 | |
| - le dino a écrit:
- Fais un album photo ! La dinocrotte parfaite ne laisse aucun reste dans ton troufignon !
Mince j'aurai du commencer lors du trip !!! Tu aurais été comblé ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Voyager en mode BUL Mar 1 Juil 2014 - 20:30 | |
| Voyager en mode scato | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Voyager en mode BUL Mar 1 Juil 2014 - 20:51 | |
| Ouais, on pourrait conserver nos crottes dans des ziploc ! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Voyager en mode BUL Mer 2 Juil 2014 - 5:22 | |
| Je préfère les Tourtons et autres produits locaux que vos merdes lyophilisé ,malgré le surpoids ..... yala!!yala !!! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Voyager en mode BUL Ven 18 Juil 2014 - 18:05 | |
| Et bien les gars je reviens d'un dinotrip de 2 jours et je n'ai pas mangé une seule de vos graines bizarroïdes Que du sauciflard et du bon fromage fermier pour démouler de belles dinocrottes (une seule en fait) ! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Voyager en mode BUL Sam 19 Juil 2014 - 9:02 | |
| Tu es constipé | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Voyager en mode BUL Sam 19 Juil 2014 - 9:14 | |
| - le dino a écrit:
- Et bien les gars je reviens d'un dinotrip de 2 jours et je n'ai pas mangé une seule de vos graines bizarroïdes Que du sauciflard et du bon fromage fermier pour démouler de belles dinocrottes (une seule en fait) !
Un bon équilibre entres graines et ciflard/fromage, ça doit pas être mal ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Voyager en mode BUL Sam 19 Juil 2014 - 10:20 | |
| A mon tour à mon tour ! Dans le sac à dos :Un ensemble cuissard+maillot Un short+un t-shirt technique+un calbute+des tongs pour les soirées habillées en ville Une veste Gore Tex que t'as pas froid sous la pluie avec Un chargeur portable+batterie de rechange+un tétéphone pour faire chier Triboule+des écouteurs Deux piles pour le GPS Un Opinel Un sauc'+du frometon+un peu de jambon+500 g de figues+400 g de choco à dessert+le pain à ravitailler chez les bouseux Poche à eau 3L (remplie à 2 en général) Un drap de soie Un paquet de PQ (comme à l'école, sans le rouleau) Quelques compresses imprégnées+couv de survie+arnica+doliprane+kleenex pour se taper une petite branlette dans les fourrés De quoi écrire mon testament et tout léguer à Triboule (surtout mes dettes) Un antivol à 2 € histoire de dire Lunettes+étui Chéquier+portefeuille Sacs plastique en tout genre pour y foutre la bouffe et les fringues qui sentent les couilles Scotch armé pour faire une dinoréparation Trousse de toilette ultralight : brossadan+dentifrice+mini flacon de gel douche+serviette microfibre+bouchons d'oreille pour les mouches Crème solaire pour pas choper le cancer Sur le bonhomme :Chaussures, cho7, gants, un ensemble cuissard+maillot, manchettes dans les poches, casque, sous casque, lunettes, sifflet pour quand tu tombes dans un ravin, APN. Sur le vélo :Mini sacoche derrière la potence pour foutre des figues et bouffer comme un cochon en roulant GPS Loupiotes pour quand c'est la nuit sans lumière qu'il fait tout noir Pompe Bidon bricolé pour y foutre une chambre, un multi-outils, une patte de dérailleur et des plaquettes mais tout ça c'est barré à la chute et comme je suis futé, j'ai commandé un faux bidon chez LaTrique qui ferme avec un couvercle | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Voyager en mode BUL Sam 19 Juil 2014 - 11:17 | |
| Poids du sac sur la balance ? | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: Voyager en mode BUL Sam 19 Juil 2014 - 11:41 | |
| - le dino a écrit:
- A mon tour à mon tour !
Dans le sac à dos : Un ensemble cuissard+maillot Un short+un t-shirt technique+un calbute tout pourrit+des tongs pour les soirées avec les biquettes et quelques vaches habillées en ville Une veste Gore Tex que t'as pas froid sous la pluie avec Un chargeur portable+batterie de rechange+un tétéphone pour faire chier Triboule +des écouteurs Deux piles pour le GPS Un Opinel Un sauc'+du frometon+un peu de jambon+500 g de figues+400 g de choco à dessert+le pain à ravitailler chez les bouseux Poche à eau 3L (remplie à 2 en général) Un drap de soie Un paquet de PQ (comme à l'école, sans le rouleau) Quelques compresses imprégnées+couv de survie+arnica+doliprane+kleenex pour se taper une petite branlette dans les fourrés De quoi écrire mon testament et tout léguer à Triboule (surtout mes dettes) ...culééééééééééé Un antivol à 2 € histoire de dire Lunettes+étui Chéquier+portefeuille Sacs plastique en tout genre pour y foutre la bouffe et les fringues qui sentent les couilles Scotch armé pour faire une dinoréparation Trousse de toilette ultralight : brossadan+dentifrice+mini flacon de gel douche+serviette microfibre+bouchons d'oreille pour les mouches Crème solaire pour pas choper le cancer
Sur le bonhomme : Chaussures, cho7, gants, un ensemble cuissard+maillot, manchettes dans les poches, casque, sous casque, lunettes, sifflet pour quand tu tombes dans un ravin , APN.
Sur le vélo : Mini sacoche derrière la potence pour foutre des figues et bouffer comme un cochon en roulant . GPS Loupiotes pour quand c'est la nuit sans lumière qu'il fait tout noir Pompe Bidon bricolé pour y foutre une chambre, un multi-outils, une patte de dérailleur et des plaquettes mais tout ça c'est barré à la chute et comme je suis futé, j'ai commandé un faux bidon chez LaTrique qui ferme avec un couvercle | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Voyager en mode BUL Sam 19 Juil 2014 - 12:41 | |
| - Seb91 a écrit:
- Poids du sac sur la balance ?
J'ai oublié de le peser mais après les quatre premières heures, il a arrêté de me flinguer les lombaires. Par contre j'ai eu le derche en feu (faut voir que j'avais pas roulé des sorties de plus de 2h depuis la Valgaude). | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Voyager en mode BUL Sam 19 Juil 2014 - 13:38 | |
| - Seb91 a écrit:
- le dino a écrit:
- Et bien les gars je reviens d'un dinotrip de 2 jours et je n'ai pas mangé une seule de vos graines bizarroïdes Que du sauciflard et du bon fromage fermier pour démouler de belles dinocrottes (une seule en fait) !
Un bon équilibre entres graines et ciflard/fromage, ça doit pas être mal ! Ca dépend sur combien de jour et si tu peux ravitailler en route. Mais le fromage c'est une bonne idée dans tous les cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyager en mode BUL Lun 18 Aoû 2014 - 19:23 | |
| http://www.expemag.com/vtt-bul/liste-materiel-vtt-bul-alpes.html | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Voyager en mode BUL Lun 18 Aoû 2014 - 20:40 | |
| Je note que le slip femme est deux fois plus léger que le slip homme. C'est un string ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyager en mode BUL Mar 19 Aoû 2014 - 5:12 | |
| Ou l'homme est gros... | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: Voyager en mode BUL Jeu 21 Aoû 2014 - 6:41 | |
| Mon sac est estimé à 8 kg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyager en mode BUL | |
| |
|
| |
| Voyager en mode BUL | |
|