Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05

Aller en bas 
+6
Junior
YETI77
Tribal
Marmotte
Supersonicus
taurus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 7:06

Tribal a écrit:
Vas y bouge toi ,t’étais pas crevé pour rattraper Nicus  fabien Twisted Evil Laughing

C'est pas moi qu'il voullait rattrapper, c'est la rouquinne qui l'avait enrhumé  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 7:14

mdr super je l'avais oublié la mamie  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:14

hey coco, je l'ai niqué et larguer, niqus m'est témoin  Twisted Evil 

n'empêche heureusement que j'étais là pour le suivre et l'accompagner (ouarff, ouarff Laughing ) sinon il se serait fait chier !

je suis content y'avait ma femme le deuxième jour  I love you dino dinofuck 
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:51

taurus a écrit:
je suis content y'avait ma femme le deuxième jour  I love you dino dinofuck 

C'est vrai y'avait des belles nanas sur cette rando  Wink 

Sinon on les voit quand tes photos  Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:43

je ne sais pas, j'ai l'APN qui refuse de s'ouvrir (pas de jus !!) et puis je n'ai pas le temps, c'est long a faire, j'ai la flemme pour le moment et je suis fatigué, les transports me flingue depuis la reprise.

Sinon sylvain est/était a l'hopital, j'attends d'en savoir plus.

je n'ai même pas envoyé le chèque au gite !!  Embarassed 


Dernière édition par taurus le Mer 18 Juin 2014 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:44

Au lieu de causer à demi mot genre conversation privée dis en plus!
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:46

Arrête de voir le mal partout, il m'envoie un sms pour me dire qu'il est aux urgences, a priori il pense a une appendice mais il était pas passé devant un medecin, je n'ai pas regardé depuis si il m'a transmit un verdict, je transmet c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:49

Mauvaise interprétation ! Je ne vois le mal nulle part, je te demande juste de dire les choses clairement.

Déjà que sur ce sujet vous discutez entre vous sans avoir fait de vrai CR.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:35

taurus a écrit:
je ne sais pas, j'ai l'APN qui refuse de s'ouvrir (pas de jus !!) et puis je n'ai pas le temps, c'est long a faire, j'ai la flemme pour le moment et je suis fatigué,

Pareil, j'avais pas le temps, mais je l'ai fait quand même lundi en rentrant après avoir taillé mes haies et tondu les pelouses  Razz 

Tiens nous informé pour le Dino  Wink (il a abusé des Tourtons ? )

P.S. J'avais pas le temps mais mon chèque est parti  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:39

Non mais je fais plus caca.

Mon CR : dinoloose.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:44

Constipé ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:55

Ouais ! Fini les dinocrottes !
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:59

Régime alimentaire trop protéiné ! Pas assez de fibres !   Razz 
Une petite galette maison au son d'avoine le matin s'impose ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:01

Je mange presque pas de protéines, sauf à la Valgaude....
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:16

Les intestins de Môssieurs ne supportent plus le changement ?  JP
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 5:23

Seb91 a écrit:

Déjà que sur ce sujet vous discutez entre vous sans avoir fait de vrai CR.  Twisted Evil

Tu as raison ,nous ne voulons pas partager ces moments là  Razz Cool 

C'est l'Ultrapuissance qui c'est révoltée  Rolling Eyes Laughing ... Bon soigne toi bien et refait nous de belles Dinocrottes  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 8:11

Je vais vous en faire un de CR.
Vendredi soir, après quelques bouchons sur Lyon et une longue route jusqu'à la vallée perdue, je débarque au gîte, première déception, torototo ne vient pas m'accueillir, seul Triboule et Nicus daignent pointer leur museau. Comme d'hab, je suis sapé comme un prince et eux comme des gueux  Cool 
Dans le gîte, je vois un tondu tout mince, je dis "putain il a minci rototo", perdu c'est pas lui c'est son écuyer, le rototo est toujours gras comme un cochon du marché noir  pig sauf que sa balance déconne et lui enlève 10 kilos.

On se bisouille et on se tripatouille pour fêter nos retrouvailles et le rototo me fait finir la gamelle de pâtes. Ils me mènent à la chambre que je partage avec T. et N. (rototo et son écuyer ont pris la suite nuptiale avec la chaise gynéco spéciale fist fucking profond et la croix de St André), ces deux fripouilles m'ont laissé le plumard pourri qui porte à gauche, on se croirait en taule (sauf qu'on dort mieux en taule).

Réveil le lendemain, on mangeouille, je bricole un peu sur la ligne de départ puis on décolle avec la bande. Avec l'écuyer, on engage tellement qu'on se paume et qu'on se fait du rab de single pendant que les autres suivent le bon chemin. Ils nous attendront plus loin (faut voir que je les ai copieusement insultés au téléphone pour qu'ils le fassent). Bon, le balisage est parfois hasardeux avec des changements de couleur de flèche au gré du vent... En plus les parcours se croisent et s'entrecroisent comme un gros plat de spaghettis donc on sait jamais trop si on est sur le bon. Je taxe le 38 tonnes de triboule à la faveur d'un arrêt inopiné et il me couine après en montant sur l'hyper Reign pour que je lui rende !

A l'arrivée, on doit avoir 55 bornes et 1300 ou 1400 m de D+, on a droit à une assiette pour pique niquer puis le soir y a le repas en plus. On fait la sieste et on va grailler, là triboule tente de s'accoupler avec tous les mecs vaguement marseillais qu'il trouve, on attend puis on récupère le plateau repas avec une espèce de viande en sauce sans sel puis on va se mettre dans une salle annexe pour éviter de se taper le chanteur. Manque de bol on se tape la famille bidochon qui beugle à n'en plus finir. On sort un peu le temps que le gâteau arrive, Nicus nous invite tous à boire une tisane des fleurs de la montagne chez sa copine aubergiste, on retourne au gâteau (rototo boit environ un litre de crème anglaise pour faire passer les 3 kilos de gâteau qu'il a fauchés en douce), puis dodo sur mon plumard qui penche et qui m'empêche de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:02

I love you tu es un maitre en la matiére mon Dinogod  bisou super 
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:05

le dino a écrit:
JOn se bisouille et on se tripatouille pour fêter nos retrouvailles et le rototo me fait finir la gamelle de pâtes.


Des pâtes préparés pour toi et avec amour par Rotocuisto  Wink 

le dino a écrit:
dodo sur mon plumard qui penche et qui m'empêche de dormir.

Mais qui ne t’empêche pas durant la nuit d’expulser bruyamment tes gaz intestinaux  pig 
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:22

mdr Gaz intestinaux  Razz Razz super 
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:27

Ben je vais vous dire les gars encore un truc qui me fait chier, je ne pète presque plus !
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:36

Un lavement s'impose  eric 
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:37

Je l'ai fait ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:56

Tu bouffes quoi pour être bloqué du bide comme ça ??  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:06

Des yaourts bio  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05    [CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Valgaude 2014 - St Maurice en Valgaudemar 05
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR] La Valgaude 2010
» Ecrins - Valgaudemar
» [CR] Valgaude 2012
» La Valgaude, 6 et 7 juin 09
» La Valgaude 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: