euh, une question que je ne sais pas ou poser... sur un pédalier xtr fc- m985, il n'existe pas de plateau 22 et 36? je n'arrive pas a trouver, même sur les vpc... si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...;-)
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Une fois dedans tu clic sur "nouveau", pose ta question dans le titre et mieux expliqué dans le topic en dessous, après les gentils hellbikeurs viendront te répondre si l'humeur leur en dit !
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
Oui entraxe a la con de 88, shimano pour le coup a refait le coup du M960 et son entraxe de merde, avec le 970 on était revenu avec le reste de la gamme.
Opte pour un M980 en 104/64
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb
Une fois dedans tu clic sur "nouveau", pose ta question dans le titre et mieux expliqué dans le topic en dessous, après les gentils hellbikeurs viendront te répondre si l'humeur leur en dit !
c'est pas faux, j'ai oublié.... c'est du a mon essai de voltige de dimanche....
vttadonf VIP
Nombre de messages : 522 Age : 45 Humeur : j'veux progresser!!!!!! 'tain et niquer seb