| 4 ROC !!! | |
|
+4Junior le dino markitos taurus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Lun 10 Fév 2014 - 16:00 | |
| - wwwfabien a écrit:
- Depuis cette année les inscriptions ouvrent plus tard.
Mais un nouveau concept apparaît ! Si tu fais (ou si tu t'inscris) 3 ou 4 épreuves labellisées "Roc" tu pourras partir an vague 1 ! Quand on voit déjà le niveau de certains en vague 1 l'année dernière alors que les vagues étaient censées se faire par niveau... ça promet encore de belles chicanes mobiles, du stress et un peu de danger au départ... En gros leur cadeau fidélité = j'achète ma place en 1ère vague ! Vive ASO !
J'aime bien le parcours du Roc Marathon mais cette organisation de merde qui se met petit à petit en place depuis qu'ASO l'a repris fait que je ne suis pas plus motivé ça pour m'inscrire, je réfléchis à autre chose à la place. C est pas le mérite qui compte mais le fric comme dirait le philosophe Taurus d'el Rototo | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Jeu 13 Fév 2014 - 16:37 | |
| Extrait du Courrier de Mantes : Sur VV :Le Roc Paris, qui devait se dérouler du 28 au 30 mars, n’a pas obtenu l’autorisation administrative nécessaire. Selon la Préfecture des Yvelines, contactée par nos soins, cet avis aurait un caractère définitif. L’information est sortie dans la presse régionale d’Ile de France. Le Courrier de Mantes et le Parisien en ont fait part dans leurs colonnes : le Roc Paris est sous la menace d’une annulation. Le Préfet des Yvelines a émis un avis défavorable sur la tenue de l’événement en raison du passage de certains circuits au coeur de zones naturelles sensibles. «Cet événement a été programmé et initié dans des lieux à fort impact sur l’environnement (Parc Naturel Régional du Vexin, Zone Natura 2000 et sites protégés) sans concertation préalable, ni obtention des accords des communes», peut-on notamment lire dans l’article du Courrier de Mantes. Une issue encore possible ? Selon le Parisien, l’étude d’incidence sur l’environnement, nécessaire à la tenue d’une manifestation dans une zone Natura 2000, n’aurait pas été fournie non plus par l’organisateur, Amaury Sport Organisation (ASO). On lit toujours dans le quotidien parisien que de nombreuses communes du parc Naturel du Vexin verraient d’un mauvais oeil la venue des milliers de vététistes escomptés par ASO. Elles redoutent des dégâts sur l’environnement, surtout si la météo est défavorable. «Les dispositions de repli en cas d’intempéries n’ont pas été évoquées», précise le Courrier de Mantes. Le dossier a donc été jugé incomplet par le Préfet qui n’a pas donné son accord à la tenue du Roc Paris. Nous avons contacté la Préfecture qui nous a affirmé que cet avis était définitif. Selon le Parisien, ASO explique «être toujours en relation avec la Préfecture» pour tenter de trouver une issue favorable, en clair pour proposer des parcours alternatifs. Il reste peu de temps pour déboucher sur une solution. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Jeu 13 Fév 2014 - 17:20 | |
| Au delà du dossier mal géré d'ASO, j'en conclue note sport est vraiment peu de choses face à certains lobbyings. Je ne suis pas favorable à ce genre de manifestation de masse qui détruit en une seule journée la nature, et là personne ne peut argumenter contre, mais qu'une organisation comme ASO se fasse refouler ça ne laisse pas bon présage. En fait, stratégiquement parlant, il faut défendre ces rassemblements car pendant que eux se battent pour exister on ne nous fait pas chier, nous, les vttistes de l'ombre. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Jeu 13 Fév 2014 - 17:45 | |
| En fait il faut bien lire tout ce que j'ai écris pour comprendre. | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Jeu 13 Fév 2014 - 17:50 | |
| C'est triboule, le bouquin le plus dur qu'il n'aie jamais lu se trouvait dans la bibliothèque verte. Moi ça m'étonne beaucoup qu'une orga d'ASO se fasse dézinguer par les instances régionales, ils amènent quand même pas mal de fric dans les commerces, logements et autres. | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Jeu 13 Fév 2014 - 17:51 | |
| Ils ont oublié de corrompre l'ONF | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Jeu 13 Fév 2014 - 19:09 | |
| - le dino a écrit:
- ils amènent quand même pas mal de fric dans les commerces, logements et autres.
On est pas au fond des monts du Lyonnais, la région n'a pas besoin de ça | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Jeu 13 Fév 2014 - 20:12 | |
| On en revient encore a la même chose, c'est politique, et qui dit politique dit = Fric. ASO n'a pas voulu/assez craché au bassinet ! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Jeu 13 Fév 2014 - 20:43 | |
| Tiens je vais m'inscrire au Roc de Paris ! Pis je demanderais des dommages et intérêts pour la réservation d'un logement, les congés posés, etc... | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| |
| |
Supersonicus potence
| |
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Ven 14 Fév 2014 - 9:28 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Ven 11 Avr 2014 - 13:31 | |
| Dites moi les punks, j'arrive plus à trouver sur le site du Roc combien il reste de places. Visiblement on est rentrés dans la dernière tranche, c'est à dire que plus de la moitié des places ont été fourguées mais je ne trouve pas le nombre exact. Qui descend ? Loric risque de me fausser compagnie comme l'an dernier et je ne tiens pas à descendre seul, ça chiffre trop. A la limite si je m'y prends tôt je peux descendre en train (il me faudrait quelques tuyaux sur la logistique), mais il me faut un logement aussi. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Ven 11 Avr 2014 - 20:41 | |
| c'est effectivement plus indiqué.. j'ai cherché partout, mais j'ai trouvé que l'info des tranches tarifaires.... tu as du voir comme moi qu'il y a au moins 2800 personnes inscrites sur le roc puisqu'on est dans la dernière tranche de prix.
Pas prévu d'y aller.... du moins pas pour faire le roc marathon (seul course que j'aime faire) | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Sam 12 Avr 2014 - 5:49 | |
| Tu descends pas rongeotte je suis triste T'auras pas à faire le SDF et à me gratter du fric comme ça Bon Fabienne elle descend ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Sam 12 Avr 2014 - 8:27 | |
| Je sais pas encore, j'hésite.
| |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Sam 12 Avr 2014 - 13:10 | |
| C'est le déclin si Fabien hésite ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Dim 25 Mai 2014 - 18:48 | |
| Alors Fabienne ? Moi si j'y vais ce serait en train je pense, mais faudra pas trop tarder à se décider. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Lun 26 Mai 2014 - 5:26 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Lun 26 Mai 2014 - 15:12 | |
| On y va pas, c'est trop bobo et faut poser pour cela ! | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Jeu 26 Juin 2014 - 16:43 | |
| Alors, kikivient ? J'ai trop losé cette année, j'ai envie de me rattraper, en plus le Roc c'est le Roc... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Jeu 26 Juin 2014 - 18:41 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Sam 5 Juil 2014 - 11:09 | |
| Pour les rois de la SNCF (je pense à toi rongeotte), ça se passe comment maintenant pour prendre le vélo dans le TGV et aller à Fréjus ? Faut le mettre dans une housse ou y a un wagon spécial moyennant un surplus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 ROC !!! | |
| |
|
| |
| 4 ROC !!! | |
|