| 4 ROC !!! | |
|
+4Junior le dino markitos taurus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Lun 6 Jan 2014 - 18:11 | |
| Oui pour le Roc Paris autant aller à la Garennoise, c'est la même chose en beaucoup moins cher ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Lun 6 Jan 2014 - 18:36 | |
| J'ai mater les prix des 4 ROC, en moyenne c'est 40/45€, perso pour moi, rien ne justifie de tels tarifs. j'ai même chercher voir si il existait un tarif préférentiel a celui qui voudrait se faire les 4, bah je n'ai pas trouvé !! je suppose que alltricks sera présent sur celui de paris? l'année prochaine le roc tararien | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Lun 6 Jan 2014 - 19:22 | |
| C'est le prix normal pour une orga de cette envergure. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Lun 6 Jan 2014 - 19:30 | |
| oui mais toi après 20ans passé a le faire t'es rodé de te faire mettre avec tous ces tarifs prohibitif !! on devrait avec junior se faire le raidblo a 110€ | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Lun 6 Jan 2014 - 19:46 | |
| Y'a des organisations qui proposent des trucs à 1000€ les 3 jours alors que ça n'en vaut pas 150 et pourtant ils font le plein... Pour ce tarif, ils te prêtent la tente (ben oui tu ne dors pas en hôtel...). | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Lun 6 Jan 2014 - 20:13 | |
| - Seb91 a écrit:
- Y'a des organisations qui proposent des trucs à 1000€ les 3 jours alors que ça n'en vaut pas 150 et pourtant ils font le plein... Pour ce tarif, ils te prêtent la tente (ben oui tu ne dors pas en hôtel...).
Je crois que je vois très bien de quoi tu parles, vive la mode de l'enduro | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Lun 6 Jan 2014 - 20:31 | |
| | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Lun 6 Jan 2014 - 20:39 | |
| Allez les mecs balancez ! Moi en grosse arnaque je pense à la Haute Route des Alpes, pour 1500 € t'as juste le droit de faire du vélo et tu te démerdes pour l'hébergement. | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Lun 6 Jan 2014 - 21:14 | |
| Pour 3000€ ont a quoi? c'est clair qu'a plus de mille boules je préférerais me taper un raid de plusieurs jours au maroc ou en grèce | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Lun 6 Jan 2014 - 21:16 | |
| - Seb91 a écrit:
- Y'a des organisations qui proposent des trucs à 1000€ les 3 jours alors que ça n'en vaut pas 150 et pourtant ils font le plein... Pour ce tarif, ils te prêtent la tente (ben oui tu ne dors pas en hôtel...).
Oui mais là c'est adopter un mode de vie, une démarche en soi, tu ne fais plus, tu es l'enduro.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| |
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Mar 7 Jan 2014 - 16:06 | |
| je me posais la question de qui était cet élite?!! ok j'y étais pas, celui qui a oublié les valeurs et charte de MBF ->
Dernière édition par taurus le Mar 7 Jan 2014 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Mar 7 Jan 2014 - 17:04 | |
| - taurus a écrit:
- je me posais la question de qui était cet élite?!! ok j'y étais pas, celui qui a oublié les valeurs et charte de MBF ->
oui tout à fait ... | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Dim 9 Fév 2014 - 9:43 | |
| Ouverture des inscriptions pour le roc frejus le mardi 11
Qui en sera ? Dino ? Fabien ? | |
|
| |
le dino VIP
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Dim 9 Fév 2014 - 9:57 | |
| Le Roc du dimanche me tente toujours, après si c'est pour descendre seul ça fait un gros budget pour une petite sortie. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| |
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Dim 9 Fév 2014 - 12:25 | |
| Abandonne tes eleves le vendredi et vient faire le roc marathon | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Dim 9 Fév 2014 - 16:03 | |
| - Supersonicus a écrit:
- taurus a écrit:
- 4 roc = trop de pognon pour dépensé pour rien = je m'en carre
Oui et? Non je ne ferais aucun des 4 Pour celui de paris, il n'y a pas (eu) des problèmes a propos du parcours, ou certains se serait avancés avant même d'avoir les autorisations? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Dim 9 Fév 2014 - 20:28 | |
| - Marmotte a écrit:
- Ouverture des inscriptions pour le roc frejus le mardi 11
Qui en sera ? Dino ? Fabien ? Le marathon pourquoi pas ! | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Dim 9 Fév 2014 - 23:43 | |
| - Marmotte a écrit:
- Ouverture des inscriptions pour le roc frejus le mardi 11
T'es sur c'est pas pour 2015 ? 2014 est pas déjà bouclé depuis l'année dernières ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Lun 10 Fév 2014 - 6:38 | |
| Depuis cette année les inscriptions ouvrent plus tard. Mais un nouveau concept apparaît ! Si tu fais (ou si tu t'inscris) 3 ou 4 épreuves labellisées "Roc" tu pourras partir an vague 1 ! Quand on voit déjà le niveau de certains en vague 1 l'année dernière alors que les vagues étaient censées se faire par niveau... ça promet encore de belles chicanes mobiles, du stress et un peu de danger au départ... En gros leur cadeau fidélité = j'achète ma place en 1ère vague ! Vive ASO !
J'aime bien le parcours du Roc Marathon mais cette organisation de merde qui se met petit à petit en place depuis qu'ASO l'a repris fait que je ne suis pas plus motivé ça pour m'inscrire, je réfléchis à autre chose à la place. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Lun 10 Fév 2014 - 6:40 | |
| Une compétition ou autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ROC !!! Lun 10 Fév 2014 - 6:48 | |
| Nop plutôt autre chose, un truc pour profiter soit : - des couleurs de l'automne en montagne, - soit du soleil du sud (enfin la légende commence à en prendre un coup avec la flotte qui tombe là bas depuis un moment) mais vers l'estérel ou l'arrière pays. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 ROC !!! | |
| |
|
| |
| 4 ROC !!! | |
|