| Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo | |
|
+5le dino emalyg Junior Marmotte Supersonicus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZilB Hobbit Furieux
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mar 5 Nov 2013 - 15:43 | |
| Comme Marmotte, si on se faisait un Paris Centre==>Mer dans la journée un de ces 4 ?
Déjà fait mais en 2 jours avec sacoches & tout le bordel. Saint Germain en Laye-->Le Havre pour être exact, soit 290km de mémoire. | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mar 5 Nov 2013 - 19:19 | |
| Bon seul c'est sympa,j'avais fait orléans/dinan en deux jours,mais a deux ça doit etre chouette par contre faut pas se la jouer relais de la mort...sinon en tandem(je l'ai aussi fait)avec mon fiston de 9 ans en trois jours(mais un peu moins long)c'est extra,mon tandem peut etre dispo il est en région centre | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mar 5 Nov 2013 - 19:20 | |
| @ Zilb : ça me plairait bien aussi mais j'ai pas le niveau pour faire ça dans la journée en ce moment. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mar 5 Nov 2013 - 19:46 | |
| On peut se contenter d'un Vallée de Chevreuse - Honfleur dans les 200 km | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mar 5 Nov 2013 - 19:50 | |
| C'est sympa de te proposer de tirer ma remorque ! | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mar 5 Nov 2013 - 20:16 | |
| Un power trip of the dinosaurian attitude bordel, la route des grandes Alpes ou le défi bugiste | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mar 5 Nov 2013 - 20:37 | |
| T'as pas trop emmerdé par la circulation sur les routes toi ? | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mar 5 Nov 2013 - 20:58 | |
| Quand ça donc ? Le dinogod dégage une telle onde de choc par sa puissance que les voitures sont éjectées dans le fossé | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Jeu 27 Mar 2014 - 18:58 | |
| bon pas la peine de reouvrir un sujet... on va utiliser celui là
Alors Paris-Mont St Michel... faut que j'etudie le parcours, mais ça doit pouvoir se faire en 2 jours je pense,
pour le retour il faut aller prendre un train, je ne sais plus ou, mais j'ai un contact sur place (enfin à coté) qui pourra surement nous faire la navette si on lui demande gentiment.
Alors fabien est interressé... qui d'autre ???? | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Jeu 27 Mar 2014 - 20:25 | |
| Moi selon dates. L'itinéraire existe tout fait en gpx. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Ven 28 Mar 2014 - 8:07 | |
| J'avais vu l'option GR22 en VTT (+-346 km) Par la route ça doit se faire sans soucis en 2 jours. Une option sympa pour le retour (que vont faire les gars de mon club) c'est de rajouter une 40aine de km en bord de mer pour aller prendre le train à Granville. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Ven 28 Mar 2014 - 8:30 | |
| Ça passe en monovitesse ? | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Ven 28 Mar 2014 - 10:38 | |
| je l'ai fait en 2 jours en partant de chez moi(à coté d’Orléans),la partie Beauce était pas terrible Je suis passé par le Perche,mon arrêt était a Mortagne au Perche super balade,le foret d'Ecouves est superbe En fait je suis aller jusqu'a Dinan(mes parents sont là bas) J'avais 470 bornes je l'ai refait en tandem(avec remorque mono roue) avec mon fils de 9 ans a l'époque en partant de mortagne(en 3 jours)(mortagne/dinan) | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Sam 4 Oct 2014 - 17:38 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo | |
| |
|
| |
| Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo | |
|