| Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo | |
|
+5le dino emalyg Junior Marmotte Supersonicus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mer 9 Oct 2013 - 7:23 | |
| www.veloscenie.com En 2012 entrez dans l’aventure : un itinéraire continu spécialement balisé permettra de rallier l’île de France à la baie du Mont-St-Michel via Chartres et la Normandie. Un parcours vélo exceptionnel qui traverse la vallée de Chevreuse, le Perche, le Maine et le bocage Normand avant d’atteindre la merveille ! Un parcours ouvert à différents niveaux de difficulté avec de longues portions de voies vertes reliées par des routes tranquilles. Parcours actuellement provisoire en Île-de-France de Massy à Épernon Véloscénie Paris / Le Mont Saint-Michel 2013 (bis) from Véloscénie on Vimeo. | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mer 9 Oct 2013 - 7:25 | |
| j'ai le topo guide si jamais ça dit à quelqu'un de le faire. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mer 9 Oct 2013 - 13:11 | |
| ça me dit bien ! Quand je ne sais pas mais j'aimerais bien le faire ! SI on le fait ensemble, vu que tu veux tester une remorque je propose de te prêter la mienne. Tu trimbales toutes nos affaires et tu me dis à la fin si ça te plait | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mer 9 Oct 2013 - 13:41 | |
| j'en ai fait une partie c'est sympa(a l'époque c'était en tandem avec mon fils de 9 ans et une remorque derrière le tandem) | |
|
| |
emalyg Végétable gainage flowers
Nombre de messages : 1787 Age : 51 Localisation : Amérique du sud Humeur : la même que taurus
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mer 9 Oct 2013 - 13:43 | |
| c'était montagne du perche mt saint michel et après jusqu'a Dinan(chez mes parents) | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mer 9 Oct 2013 - 14:02 | |
| - Marmotte a écrit:
- j'ai le topo guide si jamais ça dit à quelqu'un de le faire.
On s'en branle c'est un parcours de chochottes. L'hyperpuissance du dinogod s'abat sur les Alpes ou le Massif Central, pas moins ! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| |
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mer 9 Oct 2013 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Marmotte Fourche
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mer 9 Oct 2013 - 19:56 | |
| - le dino a écrit:
- Marmotte a écrit:
On s'en branle c'est un parcours de chochottes. L'hyperpuissance du dinogod s'abat sur les Alpes ou le Massif Central, pas moins ! je propose au dinogod ceci : http://www.lebraquetdelaliberte.com/7-routes-a-parcourir-avant-de-mourir | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mer 9 Oct 2013 - 20:03 | |
| - le dino a écrit:
- Marmotte a écrit:
On s'en branle c'est un parcours de chochottes. L'hyperpuissance du dinogod s'abat sur les Alpes ou le Massif Central, pas moins ! Ce serait bien que l'hyper machin chose vienne nous faire un sebparcours de 50 bornes a bleau, après hola mucha gracia | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mer 9 Oct 2013 - 20:15 | |
| Déjà 30 ça serait bien Tiens, ça me fait penser que j'ai des nouveautés à te montrer un de ces jours | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Jeu 10 Oct 2013 - 15:11 | |
| y'a belle lurette que j'ai cessé le friiride mouah !!!! j'y suis allé 1 fois cette année, c'est pour dire !! | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mar 15 Oct 2013 - 8:57 | |
| Ca me tente beaucoup ! Ca fait un moment que je me ferais bien un région parisienne - bord de mer en vélo ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mar 15 Oct 2013 - 9:02 | |
| J'ai aussi validé en partie un trajet "de chez loi à la Vendée" qui est pas mal du tout. Et justement, vu ma petite forme je cherche un cycliste super entrainé pour se charger de la remorque pleine à rabord d'affaires pour 2 personnes | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mar 15 Oct 2013 - 20:16 | |
| Tu sais je roule un peu le vendredi quand il ne pleut pas, je roule un peu le dimanche et puis c'est tout. Donc je ne fais que régresser physiquement. Et en plus je suis épuisé physiquement et nerveusement alors bon... | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mar 15 Oct 2013 - 20:20 | |
| Compare ce qui est comparable chouchou, si je viens avec toi tu vas m'attendre en plus des poses pipi !! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mar 15 Oct 2013 - 20:23 | |
| Je me compare avec moi-même, c'est déjà dur ! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mar 15 Oct 2013 - 20:24 | |
| Et puis il y a un an, les gars avec qui je roule je finissais pas tous les user. Là, c'est l'inverse | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mar 15 Oct 2013 - 20:35 | |
| roule pour toi, c'est déjà bien mon junior.
t'as vu dans ton DBox? | |
|
| |
Junior potence
| |
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mer 16 Oct 2013 - 7:53 | |
| - Seb91 a écrit:
- J'ai aussi validé en partie un trajet "de chez loi à la Vendée" qui est pas mal du tout. Et justement, vu ma petite forme je cherche un cycliste super entrainé pour se charger de la remorque pleine à rabord d'affaires pour 2 personnes
Un cycliste surper entrainé ? Si j'en trouve un que ça intéresse je lui en parlerais Sinon pour un cycliste du dimanche régulier comme moi ton trajet vers la Vendée pourrait m'intéresser Et à 2 ça doit être plus sympa que seul sur une telle distance. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo Mer 16 Oct 2013 - 8:53 | |
| Oui ! Y'a environ 500km, des campings ou des aires de squattage un peu partout et on peut dormir chez Philippe (Krevet) quasi à l'arrivée ! Faudra que je poste la trace tiens. | |
|
| |
taurus Grognon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo | |
| |
|
| |
| Véloscénie - Paris Le Mont-St-Michel à vélo | |
|