J'en reviens à l'instant, très sympa. Beaucoup mieux en tout cas que les précedentes fois. J'y suis resté 2h sans trop trainer. Il y a vraiment de tout. Pas mal de grandes marques, de beaux stands, de la belle roue. Bon après c'est mes goûts mais les stands genre Canyon/Scott/BMC j'y ai jeté un oeil mais sans plus. Intéressant pour voir les nouveautés, ce qui se fait actuellement quand comme moi on est pas trop dans le mouvement. Du coup çà m'a permis de voir concrètement les nouveaux groupes Shimano/Sram. Beaucoup aimé les shimano, d'habitude j'accroche pas mais là j'avoue c'est très beau. Intéressant surtout pour voir les équipementiers comme Deda, Miche, BBB &Cie Beaucoup aimé le matos Miche d'ailleurs. Et les belles roues comme RAR/Aérozénith,etc..
Le stand Singer fidèle à lui même. Plein de vélos électriques et/ou pliants, avec de quoi essayer.
Je retiens surtout trois vélos, un sur le stand Cyfac, un magnifique cadre en XCR, brasures apparentes, montages de folie avec des roues à voir au moins une fois. Et le stand Perrin/levacon/rolhoff/gates avec deux réalisations de JP, un route et un VTT à tomber.
Un stand bien sympa sur l'histoire des vélos: http://www.velos-delires.fr/ Avec un gars bien passionné qui raconte l'évolution du matos, très bien.
Sinon pas mal de belles choses à voir et plein de petits détails techniques intéressants. C'est sûr qu'il manque encore du monde mais c'est déjà beaucoup mieux.