Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Route des Grandes Alpes 2013

Aller en bas 
+7
Gahan
emalyg
Tortuga
JEANPATRICK
markitos
wwwfabien
le dino
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

Route des Grandes Alpes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route des Grandes Alpes 2013   Route des Grandes Alpes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:56

Pourtant elle est pas vraiment belle, avec l'âge la vue baisse aussi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Route des Grandes Alpes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route des Grandes Alpes 2013   Route des Grandes Alpes 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 5:25

Mouaiiii ,mais a se qui parait au lit avec elle c'est STAR WAR vador ...Razz 
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Route des Grandes Alpes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route des Grandes Alpes 2013   Route des Grandes Alpes 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:50

J4 : Val d'Isère - Valloire : 106 km, 1850 m D+, photos 85 à 137
Nuit assez sympa sous la tente même si il caillait un peu (1800 m quand même), pour exprimer mon mécontentement par rapport à la douche payante j'ai fait pipi contre le talus derrière ma tente pendant la nuit pig Montée tranquille de l'Iseran sous les hourras de la foule en délire. C'est là que j'ai vu ma marmotte ! (91). Les paysages sont assez sympas, au sommet je crois que j'ai bouffé à l'oeil en tapant dans le sauciflard en dégustation. Descente agréable, mais après le passage en faux plat descendant jusqu'au pied du Télégraphe s'est révélé profondément chiant, j'avançais pas, y avait le vent contraire, bref ça m'a sapé le moral. J'ai chopé du pain à Val Cenis, j'ai mangé et fait caca avant Modane (en simultané), heureusement qu'à un moment y avait de jolies gorges et des espèces de forteresses à voir (124-125) sinon je me serai tiré une balle. En plus à la fin tu longes plus ou moins l'autoroute c'est naze !
Arrive la montée du Télégraphe, j'étais à moitié dépressif, assez lassé, il faisait chaud en plus y a trois connards en C3 qui me sortent en me doublant "c'est bien par là le télégraphe ?". Putain je regrette vraiment de ne pas les avoir pourris d'injures ces branle-couilles. A Valloire j'ai même regardé si je trouvais par leur caisse de tarlouze histoire de leur dégonfler les pneus Twisted Evil 
Heureusement j'ai pu refaire le plein en eau en bas de la montée. Les conditions s'améliorent sur la fin de la montée, je tombe sur un congénère en paille (135), je me ravitaille en sucré puis je vais au camping (chéro). Là encore pour marquer ma désapprobation j'irai pisser sur le terrain pendant la nuit Twisted Evil Je mate un peu les MILFs et celles en devenir, je bouffe, me lave, et dodo. Au réveil, le mec qui vérifie l'occupation des emplacements me reproche à moitié de ne pas l'avoir prévenu hier de celui que j'avais choisi (bon en fait c'était juste une remarque mais j'avais la dinohargne dino ). Je lui arrache la tête et lui plante dans le cul. En fait non, je lui dis qu'hier quand je suis repassé c'était fermé et que je suis le dinogod et que faut pas me faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

Route des Grandes Alpes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route des Grandes Alpes 2013   Route des Grandes Alpes 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:58

J5 : Valloire - Guillestre : 109 km, 2450 m D+, photos 138 à 176
Je me casse donc pour le Galibier, j'en profite pour immortaliser les chiottes dont j'avais attendu en vain l'ouverture lors de la Marmotte 2013 (138). La montée du Galibier est toujours aussi minérale, je me fais gangbanger par tous les cyclistes en rut (les gros, ceux qui trimballent une guitare, tout le monde....), même les coureurs à pied dont certains me doublent deux fois ! En haut lors de la photo souvenir je remarque qu'un gros dégueulasse a laissé un tube de gel Isostar, je l'embarque dans la poche de ma veste pour me rendre compte plus tard qu'il en restait dedans et que ce slime collant a coulé dans ma poche.... Descente sur Briançon tranquille, à Briançon je jardine pas mal pour trouver une boulangerie ouverte, et bingo il se met à flotter (petite averse), en plus mon chargement manque de se faire la malle. La pluie cesse rapidement, la montée se déroule dans des conditions météo honorables, j'aime bien parce qu'on est toujours en forêt ou dans la nature mais je pioche un peu quand même (6 derniers km à 8%), toujours avec le mal de cul honni et le syndrome de la deuxième ascension de la journée, donc assez démotivé. A la descente je zyeute bien la Casse Déserte (164 et après) et arrivée plus tard à Guillestre au camping (prix normaux donc je pisse pas partout). J'hésite à aller prendre une pizza au camion pour mater les loches de la pizzaiolette dodue puis non, je vais rester au sauciflard et j'ai pu lui mater les loches gratos. Nuit correcte, j'ai du aller en douce recharger mon téléphone portable vers 3 ou 4h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

Route des Grandes Alpes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route des Grandes Alpes 2013   Route des Grandes Alpes 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:06

Pour les montées t'aurait du prendre le Spe (photo 185) je l'ai essayé c'est une bombe Twisted Evil 45/50 vitesse de croisière Cool . Ca grimpe dans le village à Briancon et normalement il pleut assez rarement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route des Grandes Alpes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Route des Grandes Alpes 2013   Route des Grandes Alpes 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route des Grandes Alpes 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DU PAYS DE PAIL AUX ALPES MANCELLES du 12/05/2013
» [VENDS]Selle Italia Signo, roue AV de route DKT Penta Racing, Cales Look de route, Potence Syntace de route
» [23 juin 2013] - La randonnée des chanoinesses - Remiremont (88) - Randonnée VTT/ Route
» [Alpes 07-2010] quelques photos
» K-124 Days 2013 : 30 et 31 mars 2013 à La Tour de Scay (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: