wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: [TROUVE] Cadre VTT frein à disque Mer 26 Juin 2013 - 13:01 | |
| Si jamais vous avez des idées je recherche un cadre VTT - pour frein à disque (IS ou PM peut importe) - alu (lourd dans ce cas) ou acier - douille 1"1/8 ou conique ou semi-intégré peut importe - boitier BSA - taille L (dans les 600-615 de top tube) - prix planché...
Dernière édition par wwwfabien le Jeu 21 Nov 2013 - 6:02, édité 1 fois | |
|
Sylvert crampons
Nombre de messages : 91 Localisation : Talence du Sud Ouest de la Gironde de l'Aquitaine de la France
| Sujet: Re: [TROUVE] Cadre VTT frein à disque Mer 26 Juin 2013 - 23:21 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [TROUVE] Cadre VTT frein à disque Jeu 27 Juin 2013 - 8:15 | |
| Trop cher, je cherche un truc plutôt d'occase à vraiment pas cher pour du vélotaf | |
|
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [TROUVE] Cadre VTT frein à disque Jeu 27 Juin 2013 - 11:25 | |
| j'ai ça : http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-vtt-rigide-orbea-lanza-1-1-903231.htm | |
|
| Sujet: Re: [TROUVE] Cadre VTT frein à disque Jeu 27 Juin 2013 - 12:53 | |
| Qu'est-ce que tu fais avec un cadre en taille L ? Le prix est négociable ? De quand date-t-il ? Quel est le diamètre de la tige de selle ? Et du collier de dérailleur avant ? | |
|
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: [TROUVE] Cadre VTT frein à disque Jeu 27 Juin 2013 - 20:16 | |
| Je roule en taille L, c'est bien connu :PTDS en 31,6, la date exacte je ne l'ai pas ... il faut que je vérifie le diamètre du dérailleur avant ... et prix négociable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TROUVE] Cadre VTT frein à disque | |
| |
|