| Quand 2 LPIVttistes tournent sur les chemins de la Garoutade | |
|
+3Junior markitos JEANPATRICK 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JEANPATRICK colt seavers
| Sujet: Quand 2 LPIVttistes tournent sur les chemins de la Garoutade Lun 11 Fév 2013 - 21:27 | |
| http://www.plani-cycles.fr/cr-topo/velo/vtt/60-km-sur-le-terrain-de-la-garoutade-0,1861,,,0.html | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Quand 2 LPIVttistes tournent sur les chemins de la Garoutade Lun 11 Fév 2013 - 22:00 | |
| Merci pour le lien j'étais sur Plani cet après-midi et je ne l'avais pas vu | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Quand 2 LPIVttistes tournent sur les chemins de la Garoutade Lun 11 Fév 2013 - 22:02 | |
| La seule fausse note c'est la bière Fallaiut boire la production locale ! C'est u bien chouette coin où je vais rouler chaque hiver depuis quelques années maintenant. Pour 2013 je vais aller découvrir les Albères. Un autre paradis caillouteux dans le secteur. | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: Quand 2 LPIVttistes tournent sur les chemins de la Garoutade Lun 11 Fév 2013 - 22:18 | |
| J'ai fait les Albères il y a quelques années ... tu vas te régaler | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Quand 2 LPIVttistes tournent sur les chemins de la Garoutade Lun 11 Fév 2013 - 22:25 | |
| C'est le pays du mec qui comprend pas qu'on finisse pas sa rando | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Quand 2 LPIVttistes tournent sur les chemins de la Garoutade Mar 12 Fév 2013 - 6:51 | |
| | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Quand 2 LPIVttistes tournent sur les chemins de la Garoutade Mar 12 Fév 2013 - 16:50 | |
| Depuis quand t'as l'autorisation de sortir de ton cratère boueux toi ? | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: Quand 2 LPIVttistes tournent sur les chemins de la Garoutade Mar 12 Fév 2013 - 17:46 | |
| Toi le mormon tu ne perds rien pour attendre Avec ce temps de chiotte, j'ai envie d'évasion !! | |
|
| |
lasouque81 Poignées
| Sujet: Re: Quand 2 LPIVttistes tournent sur les chemins de la Garoutade Mar 12 Fév 2013 - 18:08 | |
| Maintenant que je ne suis plus très loin de ce coin... j'ai plein de chose à découvrir!!! | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Quand 2 LPIVttistes tournent sur les chemins de la Garoutade Mar 12 Fév 2013 - 18:22 | |
| Honte à toi si tu vas pas rouler à-bas plus souvent !!!!!! En plus Polo se fera une joie de te faire découvrir les bons spots. | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: Quand 2 LPIVttistes tournent sur les chemins de la Garoutade Mar 12 Fév 2013 - 19:09 | |
| - taurus a écrit:
- je n'ai pas tout saisi
Ca fait suite aux commantaires, très critiques, sur le fait que certains participants bachent sa rando, un integriste quoi - taurus a écrit:
- on y va quand?
C'est vrai que c'est un super coin, mais pas à cette saison. Trop d'aléas climatiques pour se préparer en toute sérénité et se faire plaisir. Salagour camp rullllez
Dernière édition par Supersonicus le Mar 12 Fév 2013 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Quand 2 LPIVttistes tournent sur les chemins de la Garoutade Mar 12 Fév 2013 - 19:23 | |
| et si je viens au SIII tu me fais quoi? | |
|
| |
Supersonicus potence
| |
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: Quand 2 LPIVttistes tournent sur les chemins de la Garoutade Mar 12 Fév 2013 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: Quand 2 LPIVttistes tournent sur les chemins de la Garoutade Mer 13 Fév 2013 - 6:19 | |
| - taurus a écrit:
- c'est tout !!!
Tu vas gouter à L'ultra Puissance et la sentir .... | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: Quand 2 LPIVttistes tournent sur les chemins de la Garoutade Mer 13 Fév 2013 - 6:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand 2 LPIVttistes tournent sur les chemins de la Garoutade | |
| |
|
| |
| Quand 2 LPIVttistes tournent sur les chemins de la Garoutade | |
|