| De l'Yvette à l'Orge - Savigny sur Orge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: De l'Yvette à l'Orge - Savigny sur Orge Mar 2 Oct 2012 - 8:04 | |
| Après la Mazar'YVeTTe du mois de mai dernier, le club VTT de l'YVeTTe organise une randonnée au départ du gymnase David Douillet à Savigny sur Orge (91) le dimanche 7 octobre à partir de 7h30. Cette année, nous vous proposons 5 parcours : 10 km, dénivelé : 80 m, ravito à l'arrivée, 23 km, dénivelé : 240 m, 1 ravito parcours + 1 à l'arrivée, 35 km, dénivelé : 420 m, 2 ravitos parcours + 1 à l'arrivée, 50 km, dénivelé : 740 m, 2 ravitos parcours + 1 à l'arrivée, 65 km, dénivelé : 950 m, 3 ravitos parcours + 1 à l'arrivée, Les dénivelés ont été calculés à partir de la trace sur Openrunner et sont cohérents avec ceux relevés sur un GPS eTrex Vista... Pour tous les parcours, les départs se feront au fur et à mesure des inscriptions. La modération reste de mise puisque les tarifs restent inchangés par rapport à l'année dernière: 3€ pour un licencié d'une fédération VTT et pour le 10 km, 5€ pour les non licenciés, 0€ pour les moins de 14 ans Plus d'info sur Le site web
Dernière édition par Young Jedi le Mar 2 Oct 2012 - 8:07, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: De l'Yvette à l'Orge - Savigny sur Orge Mar 2 Oct 2012 - 8:04 | |
| | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: De l'Yvette à l'Orge - Savigny sur Orge Mar 2 Oct 2012 - 8:58 | |
| Je ne serais pas là mais je l'ai fais les 2 dernières années. Plutôt sympa, j'aimais bien la brume au petit matin (frais) au dessus de l'Yvette. Plutôt roulant dans l'ensemble, un beau passage vers la Roche Turpin, un passage sympa au rocher de Saulx. L'année dernière on s'est paumé à cause d'un problème de balisage et on a finit avec 70 km en 3h45. En 2010 on avait 65 km en 3h25. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: De l'Yvette à l'Orge - Savigny sur Orge Mar 2 Oct 2012 - 15:24 | |
| Pas là JY ! | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: De l'Yvette à l'Orge - Savigny sur Orge Mar 2 Oct 2012 - 15:54 | |
| Faites l'année dernière et effectivement le 60 c'est terminé avec 70 au compteur . C'est assez roulant mais bon si le temps est au beau fixe pourquoi pas .. | |
|
| |
| |
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: De l'Yvette à l'Orge - Savigny sur Orge Sam 6 Oct 2012 - 15:37 | |
| Bon sans moi demain ..... trop de | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'Yvette à l'Orge - Savigny sur Orge Lun 8 Oct 2012 - 20:38 | |
| Terrain pas trop gras, sauf sur la boucle du 65 km ! Par contre balisage très problématique sur cette même boucle : 2 autres randonnées se superposaient : impossible de savoir où aller ! J'ai perdu 1h à rebrousser chemin, comparer ma trace GPS avec la carte basse résolution dispo sur le site de la rando (avec mon iPhone) ! Bref la galère ! Et qd finalement je me sors de ce petrain, plus de balisage : les mecs de la rando avaient déjà tout débalisé ! Je suis rentré tel un indien en suivant les traces de pneus et les flèches à la bombe de peinture restées sur le sol ! J'arrive à 14h au gymnase et tout était fermé : pas de sandwich pour bibi ! Heureusement, le jet d'eau trainait, j'ai pu passer un coup sur le vélo et son pilote. Très très moyen tout ça ! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: De l'Yvette à l'Orge - Savigny sur Orge Mar 9 Oct 2012 - 5:10 | |
| T'es un fou d'aller là bas avec le temps pourri de samedi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'Yvette à l'Orge - Savigny sur Orge Mar 9 Oct 2012 - 5:50 | |
| Franchement c'était largement praticable en Racing Ralph ! | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| |
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: De l'Yvette à l'Orge - Savigny sur Orge Mar 9 Oct 2012 - 15:50 | |
| Bien mon rototo et, au fait c'est quand que tu invites sur tes terres ?? | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: De l'Yvette à l'Orge - Savigny sur Orge Mar 9 Oct 2012 - 16:39 | |
| ou alors là, je risque pas d'y aller de suite !! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: De l'Yvette à l'Orge - Savigny sur Orge Mer 10 Oct 2012 - 5:11 | |
| Zob alors ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'Yvette à l'Orge - Savigny sur Orge | |
| |
|
| |
| De l'Yvette à l'Orge - Savigny sur Orge | |
|