Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CR] RDTN 2012

Aller en bas 
+5
Junior
laumi95
wwwfabien
Tribal
le dino
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:56

Je n'ai que deux mots à dire : quatre chutes !!

Pourtant tout commençait bien (ou mal c'est selon) : j'avais chopé la crève dimanche dernier à la Valgaude et j'avais pas trop pu m'entraîner cette semaine, surtout entretenir mon ultrapuissance Cool
Le lombric nous a fait faux bond pour une sombre histoire de C5 en carafe, nous n'étions donc que 3 à nous aligner sur cette épreuve mythique, Flulle, Black Widow, et votre serviteur.
Bref je retrouve BW chez lui avec mon 1/4 d'heure de prépa supplémentaire habituel et on trace chez Floulle. On charge sa brouette verte sur le porte vélo et hop c'est parti pour Digne les Bains (et mon roupillon habituel sur le siège AR). On arrive pile avant 18h (soit presque 5h de trajet de chez moi), on embarque le maillot cadeau et les plaques et on trace au supermarché. Là le Floulle veut tout acheter ! Sauciflard, pâté, tourtons, etc.... Heureusement je le limite car c'est un goret de première et on finira avec une salade, non je déconne [CR] RDTN 2012 1897096762.

Arrivé au camping crasseux, on prépare les pâtes, on bouffe comme des cochons, on bricole un peu, ils font le tour du camping comme des gosses, on se lave et au dodo (chacun sa piaule grâce à David).
Le lendemain, une seule dinocrotte (je le regretterai plus tard), manger, prépa et on part au départ (et je les fous à la bourre [CR] RDTN 2012 784355).
Là bas on retrouve zigzag et loic29, Floulle nous grille avec son dossard prioritaire car il scribouille chez VV, puis on poireaute et on part. Alors là, le cardio déconne, puis le compteur. Dommage pour la mesure de l'ultrapuissance ! Je bricole un peu dans la montée pour que ça remarche, je rattrape le Floulle avec mon hyperpuissance (et pourtant je n'ai pas enclenché l'overboost Cool). Piste, passage en balcons, photos, c'est l'éclate. Arrive la première descente et miracle, personne ne me double !Alors là je touche du bois, on arrive au ravito et quelle tristesse, les poulettes n'ont plus le mini débardeur rose mais un t shirt noir bien couvrant.... On repart, 1er toboggan qui fait traverser un ruisseau, et là hop avec mon ultraconfiance, je le passe à vélo. On continue puis deuxième toboggan et là je me fais caca dessus et bing, première gameille !!!! Le coude bien entamé et un gros gnon sur la cuisse qui me fera souffrir toute la course.... En plus j'ai perdu bmon mojo et l'ultraconfiance.... Le Floulle en profite pour me rattraper, salopiaud...
On arrive à la 2e montée, la plus grande. Floulle me bouchonne dans la montée en single mais j'enclenche l'overboost et je le dépose Cool. Passages dans les terres noires, montée en single, deuxième ravito (là encore plus de rose Crying or Very sad), nettoyage du coude puis on repart sur une piste à l'assaut des Dourbes. Passage en single à flanc où mon ultrapuissance fait des merveilles Cool et après une bonne dose de D+ on arrive au portage pour passer la barre, où mes ultra-chaussures font aussi des merveilles Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:49

Y manque 3 chutes et 2 dinocrottes ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:59

Il entretien le suspens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
laumi95
Gaine et Cable
laumi95


Nombre de messages : 459
Age : 54
Localisation : parmain

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:01

Il a fait la premiere partie du CR pendant qu'il surveille un exam, il est en train de ramasser les copies.
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:19

Alors après le passage de la barre en portage, vient le chemin en champ de patates où je retrouve un gars qui a fait le Vauban avec moi, puis ça redescend sur un single étroit.... Et là, à pleine vitesse, la roue AV quitte la trace et je m'en remets une bien violente, écrasé à plat ventre sur le sol et coincé sous le vélo. Je suis couvert de terre, rapé au niveau des avant bras et du genou et j'ai encore plus perdu mon mojo ! Je repars, vient le passage au point culminant et la descente en lacets qui coupe le pierrier à plusieurs reprises. Là je me chie dessus et après avoir passé plein d'épingles à pied, je tente de faire un peu de vélo et paf, OTB dans une épingle ! Je me rattrape plus ou moins sur les mains mais je bouffe de la terre à donf. D'ailleurs y avait un petit jeune avec moi qui alignait les OTB.... A la fin de la descente en lacets de la mort, ça repart avec des passages qui remontent, qui te cassent les pattes, qui tuent leur mère !!!
Ensuite ça redescend vers les crêtes de la mort. Je passe une moitié de la première sur le vélo, plus le bout plat qui suit (et je me pisse dessus), et tout le reste à pied. Le Floulle qui était loin derrière me reprend !!!! Après de longues minutes de flippe intense, on quitte les crêtes, quelques descentes abruptes et on arrive au ravito. Ca descend encore un peu vers les terres noires aux marches de la mort, je reçois un coup de tél de BW m'informant que la course est neutralisée suite à une chute qui demande un hélitreuillage. Passage dans un petit canyon avec des marches, et hop nouvel OTB !! Réception sur les mains encore, je commence à caresser l'idée de bâcher. Au ravito, ils ont coupé la boucle où le mec s'est vautré et barrent notre plaque, tant mieux je gratte 7 minutes comme ça. Ca repart, j'en ai marre, par contre je tombe plus, au dernier ravito j'arrive quand le Floulle repart, là j'enclenche l'overboost pour le reprendre en montée, on arrive au dernier single qui grimpe, je creuse l'écart avec le Floulle, bascule dans la descente où je craindrais son retour jusqu'à la dernière seconde (et en plus je marche à la fin), mais non je franchirai la ligne d'arrivée avec 10 minutes d'avance sur lui ! Spaghetti bolo au repas, puis retour au camping, douche, et voiture. A la maison après 23h.

Bilan : trop dur techniquement et trop engagé pour moi ! Par contre j'ai quand même fini. Là j'ai mal partout.

68 bornes pour 2800-2900 m de D+.
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:50

cheers c'est déjà beau d'avoir fini !
Tu as mis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:16

8h30 pour 63 bornes albino
Ah tiens j'ai croisé philou93 à la fin qui a performé comme un malade !
Revenir en haut Aller en bas
laumi95
Gaine et Cable
laumi95


Nombre de messages : 459
Age : 54
Localisation : parmain

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:22

Pour l'année prochaine, panache cyclo-coach et big bike.

Bravo pour avoir été au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:54

Put... je mets que 3h30 pour faire le 70 de la MAZAR Laughing ...je vais de ce pas me désabonner de Cyclo mes couilles [CR] RDTN 2012 317398....
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:34

le dino a écrit:

Bilan : trop dur techniquement et trop engagé pour moi ! Par contre j'ai quand même fini. Là j'ai mal partout.
C'est comme ça qu'on progresse ! En se confrontant comme tu l'as fait à des raids qui te mettent parfois en difficultés. La prochaine fois tu seras plus à l'aise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:59

Seb91 a écrit:
le dino a écrit:

Bilan : trop dur techniquement et trop engagé pour moi ! Par contre j'ai quand même fini. Là j'ai mal partout.
C'est comme ça qu'on progresse ! En se confrontant comme tu l'as fait à des raids qui te mettent parfois en difficultés. La prochaine fois tu seras plus à l'aise avec 2 cotes cassées et la tronche ensanglantée Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:05

Seb91 a écrit:
le dino a écrit:

Bilan : trop dur techniquement et trop engagé pour moi ! Par contre j'ai quand même fini. Là j'ai mal partout.
C'est comme ça qu'on progresse ! En se confrontant comme tu l'as fait à des raids qui te mettent parfois en difficultés. La prochaine fois tu seras plus à l'aise Cool
Tu serais pas un peu sadique toi Twisted Evil Twisted Evil

Les tofs : https://picasaweb.google.com/dinozorusse/RDTN2012#

Vous voyez que ce renard de Flulle passe les crêtes sur le vélo et que pourtant je lui colle 10 minutes à la fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:10

Faut se mettre à rouler sur des circuits costauds chaque weekend pour progresser techniquement. Cela reste la bonne solution Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:11

Serais-ce Philou à pied ? Shocked

[CR] RDTN 2012 CIMG8835
Revenir en haut Aller en bas
emalyg
Végétable gainage flowers
emalyg


Nombre de messages : 1787
Age : 51
Localisation : Amérique du sud
Humeur : la même que taurus

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:16

le dino a écrit:
Seb91 a écrit:
le dino a écrit:

Bilan : trop dur techniquement et trop engagé pour moi ! Par contre j'ai quand même fini. Là j'ai mal partout.
C'est comme ça qu'on progresse ! En se confrontant comme tu l'as fait à des raids qui te mettent parfois en difficultés. La prochaine fois tu seras plus à l'aise Cool
Tu serais pas un peu sadique toi Twisted Evil Twisted Evil

Les tofs : https://picasaweb.google.com/dinozorusse/RDTN2012#

Vous voyez que ce renard de Flulle passe les crêtes sur le vélo et que pourtant je lui colle 10 minutes à la fin !!!!
put..n sont moche tes pieds on dirait mes mains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:34

Après examen attentif ce n'est point Phiphi.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal
potence
Tribal


Nombre de messages : 6224
Age : 61
Localisation : Rio de Janero
Humeur : mezzo, mezzo ..

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:43

C'est vrai y sont vilains tes pieds [CR] RDTN 2012 317398, mais c'est le bronzage ou la crasse du à tes roulé bouletttttttttttttttt Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:59

Punaise c'est vrai Shocked

[CR] RDTN 2012 Cimg8810

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:19

C'est la crasse, à la deuxième chute j'étais maculé !!!
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:22

C'est les pieds de Frodon Saquet Laughing

[CR] RDTN 2012 Frodon10
Revenir en haut Aller en bas
le dino
VIP
le dino


Nombre de messages : 9154
Age : 46
Localisation : fin fond du 69
Humeur : j'ai faim

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:58

Pour les lubriques sinon, les deux seuls débardeurs roses :
[CR] RDTN 2012 182128_3967115572748_148804783_n
Revenir en haut Aller en bas
Supersonicus
potence
Supersonicus


Nombre de messages : 5249
Age : 34
Localisation : Basquesie
Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:10

le dino a écrit:
Pour les lubriques sinon, les deux seuls débardeurs roses :

Je m'en contenterais bien geek
Revenir en haut Aller en bas
http://supersonicus.blogspot.fr/
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:28

Seb91 a écrit:
Serais-ce Philou à pied ? Shocked

Nop c pas Philou ça, pas le bon maillot et pas le bon vélo


Dernière édition par wwwfabien le Mar 26 Juin 2012 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
nicolas3334
Roues
nicolas3334


Nombre de messages : 1625
Age : 42
Localisation : le chaudron, allez les verts!
Humeur : je vous aime les amis!

[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:58

encore une fois pour la route: stage technique + 29!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] RDTN 2012 Empty
MessageSujet: Re: [CR] RDTN 2012   [CR] RDTN 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] RDTN 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDTN 2013
» [CR] RDTN 2011
» [01 juillet 2012] L'Essartaise Ed.5, 2012
» Transbaronnies 2012 [12 et 13 mai 2012]
» [TDS 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Evenements - Sorties - Entrainements :: Comptes Rendu et Photos-
Sauter vers: