| LA VIKING | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: LA VIKING Ven 20 Avr 2012 - 5:54 | |
| Qui se la sent !! y a un 80 kms Young et moi l'avons faites en 2011 .. | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: LA VIKING Ven 20 Avr 2012 - 6:39 | |
| Elle parait sympa mais le temps ne me motive pas pour y aller, le terrain doit pas être trop non ? | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: LA VIKING Ven 20 Avr 2012 - 16:39 | |
| c'est en face la garennoise et le terrain est calcaire vers là bas .Mais comme toi le temps décidera de ma venue ou pas | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: LA VIKING Ven 20 Avr 2012 - 19:33 | |
| Oui elle était très bien cette rando ! J'en serai normalement ! | |
|
| |
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
| Sujet: Re: LA VIKING Ven 20 Avr 2012 - 20:08 | |
| Normalement se sera le Jaizkibel pour moi à partir de dimanche | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| |
| |
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: LA VIKING Sam 21 Avr 2012 - 18:08 | |
| Bon qui qui y va ? Je propose 8h30 aux inscriptions. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: LA VIKING Dim 22 Avr 2012 - 11:35 | |
| J'ai pas eu le courage de me taper 100 kms pour aller rouler dans la boue ,j'ai préféré aller à Meudon la boue est plus cool et moins loin surtout .. Désolé young !! | |
|
| |
wwwfabien Numero atomique "22"
| Sujet: Re: LA VIKING Dim 22 Avr 2012 - 14:50 | |
| Idem, enfin j'avais pas envie non plus de me lever trop tôt, un peu fatigué en ce moment. Du coup j'ai roulé vers chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA VIKING Dim 22 Avr 2012 - 15:46 | |
| Bon j'y suis allé et l'est conditions étaient assez difficiles : terrain lourd et collant sur la première boucle avec un dénivelé copieux de 950 m pour 45 km ! Dans les premiers km, je glisse sur une racine et tombe à priori sans gravité. Mais en me relevant je constate une douleur au mollet droit qui va s'avérer être les conséquence d'un choc sur qqchose ... Je vais trainer la douleur tout le long. Je décide finalement de m'arrêter à la fin de la première boucle à cause de la douleur + la pluie + la fatigue ... Un peu déçu qd même !
La boucle était vraiment sympa et je pense que j'en serai l'année prochaine ! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: LA VIKING Dim 22 Avr 2012 - 15:52 | |
| Soigne toi pour la Plaisiroise dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: LA VIKING Dim 22 Avr 2012 - 16:09 | |
| Je serai chez mes parents pour leurs 40 ans de mariage ! J'ai de la glace dessus ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: LA VIKING Dim 22 Avr 2012 - 16:21 | |
| Bon rétablissement JY | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: LA VIKING Lun 23 Avr 2012 - 9:08 | |
| Au fait hier j'ai shooter un ptit chien à téte plate vilain , il a surgit dans ma roue en descente je l'ai pris sur son train arriére et je lui est fait connaitre un 360° .. Son tolier lui à dit bien fait .. | |
|
| |
Junior potence
| Sujet: Re: LA VIKING Lun 23 Avr 2012 - 10:03 | |
| Assassin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA VIKING Lun 23 Avr 2012 - 10:32 | |
| Allo, la SPA ? on a un client pour vous, un certain Triboule | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: LA VIKING Lun 23 Avr 2012 - 10:59 | |
| .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA VIKING | |
| |
|
| |
| LA VIKING | |
|