| La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Mer 13 Avr 2011 - 17:18 | |
| voici le site Pour davantage d'informations, visitez le site web de cette édition en cliquant ici… Bon vu que c'est la une première, personne la connait donc .. Ca vous tente de la tester | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Mer 13 Avr 2011 - 17:22 | |
| j'aurais bien tenté l'aventure nordique mais mon boss veut que j'aille au boulot | |
|
| |
le dino VIP
Nombre de messages : 9154 Age : 47 Localisation : fin fond du 69 Humeur : j'ai faim
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Mer 13 Avr 2011 - 17:55 | |
| Dommage y a un 10/15 bornes pour les petits cochons | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Mer 13 Avr 2011 - 18:56 | |
| elle m'aurait bien tenter celle là... c'est un coin ou y a de bon sentier
mais je ne sais pas encore rouler 40/50 km en wheeling !! (ma fox a pété ses joints) | |
|
| |
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Mer 13 Avr 2011 - 19:30 | |
| - Marmotte a écrit:
- elle m'aurait bien tenter celle là... c'est un coin ou y a de bon sentier
mais je ne sais pas encore rouler 40/50 km en wheeling !! (ma fox a pété ses joints) c'est celle que tu as mis en vente ? | |
|
| |
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Mer 13 Avr 2011 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Tribal potence
Nombre de messages : 6224 Age : 61 Localisation : Rio de Janero Humeur : mezzo, mezzo ..
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Ven 15 Avr 2011 - 5:11 | |
| J'irais certainement faire le 60 pour voir .... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Ven 15 Avr 2011 - 14:44 | |
| J'ai eu un mec de l'orga au sujet du parcours , il est top avec un 65 et 1250 D+ . | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Ven 15 Avr 2011 - 15:58 | |
| bah c'est bien, casse toi pov' con | |
|
| |
Supersonicus potence
Nombre de messages : 5249 Age : 35 Localisation : Basquesie Humeur : Qui sait tout souffrir peut tout oser
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Ven 15 Avr 2011 - 16:23 | |
| - Tribal a écrit:
- J'ai eu un mec de l'orga au sujet du parcours , il est top avec un 65 et 1250 D+ .
Si le mec de l'orga te l'a dit :D Il aurait été étonnant qu'il te dise, "notre parcours est tout naze il fait 65 km de chemins agricoles et 1250 D+ IGN rando 1995" | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Sam 16 Avr 2011 - 7:48 | |
| je vous merde à tous les deux ... Vilains | |
|
| |
Young Jedi Gaine et Cable
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Sam 16 Avr 2011 - 15:51 | |
| J'en serai sûrement sur le 60 km Pour un départ vers 9h-9h15 | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Sam 16 Avr 2011 - 16:38 | |
| - Young Jedi a écrit:
- J'en serai sûrement sur le 60 km
Pour un départ vers 9h-9h15 Tu preferes pas 8h30/9h .. autrement je t'attends .mais pas trop longtemps non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Neuilly / Seine Humeur : Heureux !
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Sam 16 Avr 2011 - 16:54 | |
| Ben je peux essayer mais je suis de sortie ce soir donc j'aimerais qd même dormir un peu ... | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Sam 16 Avr 2011 - 16:58 | |
| - Young Jedi a écrit:
- Ben je peux essayer mais je suis de sortie ce soir donc j'aimerais qd même dormir un peu ...
Rentre plus tôt .. | |
|
| |
taurus Grognon
Nombre de messages : 14746 Localisation : Sur terre ! Humeur : entretien a la pratique vtt !!
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Sam 16 Avr 2011 - 17:54 | |
| - Young Jedi a écrit:
- Ben je peux essayer mais je suis de sortie ce soir donc j'aimerais qd même dormir un peu ...
ou tout simplement ne pas sortir ou pas faire de vélo | |
|
| |
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Sam 16 Avr 2011 - 18:10 | |
| Héhé ! Je vais sortir et fonction de l'heure de retour, je me lèverai pour faire cette rando pour un départ vers 9h (ca me fait déjà partir de chez moi à 8h ...) | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Sam 16 Avr 2011 - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Sam 16 Avr 2011 - 22:55 | |
| Bon je vais au lit : ce sera bon pour demain ! | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Dim 17 Avr 2011 - 15:37 | |
| Bon de retour des Vikings , ptit cr rapido .. Suis arrivée un peu à la bourre sur le parking de Bonniéres 8h45 je me suis dit je vais faire attendre Young .Je prepare mon bike d'un coup BZZ,BZZ c'est pas une mouche c'est SMS de young j'aurai 40 mn de retard OH PUT.... il est grave avec le reveil 5 mn apres dring c'est encore lui j'arrive attend moi ,oui bon jusqu'a 9h15 apres je pars sur le 60. 9h15 personne je pars au bout de 5 kms encore dring t'es où je suis parti je vais roulé tout doux pour que tu me rattrapes . 1er ravito au 12 em kms je me decide de l'attendre . Enfin le voila ouf et nous voila parti pour une cinquantaine de bornes , parcours trés variés de longue grimpette,de longue descente (assez rare pour la region) sans pédaler vitesse de pointe 58 kms à donf ,du single ,du sous bois enfin tout se qui faut ,pas du tout de technic et quand même roulant .. On fait la premiére boucle 35 kms 740 D+ et puis on attaque la seconde qui fut la plus ludique et jolie m'a fait penser à la Garennoise . On arrive à 65 et toujours pas d'arrivée ca fait 30 bornes sans ravito serait temps d'arrivée merde et va y qu'on enchaine des longue,longue montées suis usé mais on est des Killers avec Young on crie pour se motiver et au final un bon 72 kms avec 1250 D+ en 4h50 On était les derniers vu l'heure à laquelle on est parti . A oui on c'est fait attaquer par des milliers de mouches et chose rarissime Young c'est fait attaquer par une rubalise j'etais derriére j'ai tout vu elle l'a désarçonner et il c'est fait mal mais sans gravité . On a eu droit à une belle plaque et plein de sandwich à l'arrivée .. A refaire .. | |
|
| |
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Dim 17 Avr 2011 - 15:41 | |
| Superbe randonnée !
Quels paysages sur la 2ème boucle : de magnifique surplombs sur toute la vallée, une vue superbe sur la Seine, un terrain super agréable à rouler, une organisation tip top (fléchage nickel, tous les carrefours sécurisés, moto balai, ...), pas trop de monde, Bref trop fort !
Rando faite avec Gégé que j'ai retrouvé au 1er ravito. On s'est remonté le moral qd on a vu au 50è km qu'on était encore bien loin de l'arrivée (72 km au lieu des 60 annoncés) ...
Pour les points négatifs :
- La rubalise qui a accroché mon guidon et qui m'a renvoyé faire des calins à notre mère la Terre
- La distance mal annoncée : 72 km au lieu de 62 !
- Le ravito absent sur la 2ème boucle
- Le virage pas signalisé dans la descente de la 1ère boucle qui nous oblige à remonter la moitié de la descente pour retrouver notre chemin
- Les ravitos un peu limite
- Le jet d'eau déjà rangé à notre arrivée !
On termine avec 72 km et 1177 m de D+ (garmin corrigé sur PC) Plus de détails sur Garmin Connect
A refaiire sans hésiter !! | |
|
| |
taurus Grognon
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Dim 17 Avr 2011 - 20:27 | |
| il y a beaucoup de point que tu site qui serait présent en partant dans les temps, ça tu le sais !!
le G, je sais pas si elle est bien, mais le peu de photos que tu nous mets, me disent: j'ai bien fait de ne pas y aller, vraiment pas bandant, m'enfin, je pense que quand t'as fait une garenoise, tu retrouves le même style de parcours a priori. | |
|
| |
Tribal potence
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine Lun 18 Avr 2011 - 5:22 | |
| C'est à priori ça .. C'était une premiére fallait se dévouer et je regrette rien .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine | |
| |
|
| |
| La 1ère Viking VTT à Bonnières-sur-Seine | |
|