Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
Sujet: [PRET] Batterie pour magic shine Jeu 12 Avr 2012 - 17:22
Je recherche une personne pouvait me preter des batteries pour eclairage magic shine
j'ai trouvé les lampes et 2 batteries... mais pour etre tranquille a buthiers il me faudrait 2 ou 3 autres batteries
Si quelqu'un a ça ???
d'avance merci
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: [PRET] Batterie pour magic shine Jeu 12 Avr 2012 - 18:19
Avec 2 batteries tu devrais déjà tenir 6h !
Marmotte Fourche
Nombre de messages : 2239 Localisation : au pays des marmottes communistes Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...
Sujet: Re: [PRET] Batterie pour magic shine Jeu 12 Avr 2012 - 18:24
wwwfabien a écrit:
t'es sur ???
je pensais plutôt sur 2h/2h30
j'ai calculé 10h de nuit .. de 20h/20h30 à 6h/6h30
et puis c'est plus par sécurité
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
Sujet: Re: [PRET] Batterie pour magic shine Jeu 12 Avr 2012 - 18:56
En mai il ne fait pas nuit à 20h30 mais plus tard. En fait le soleil se couchera à 21h13 et se lèvera à 6h21, et en plus ce sera la pleine lune
nicolas3334 Roues
Nombre de messages : 1625 Age : 42 Localisation : le chaudron, allez les verts! Humeur : je vous aime les amis!
Sujet: Re: [PRET] Batterie pour magic shine Jeu 12 Avr 2012 - 21:28
pleine lune = pas besoin de lampe!
Et ce vélo il avance?
Junior potence
Sujet: Re: [PRET] Batterie pour magic shine Jeu 12 Avr 2012 - 22:33
Et puis avec ce genre de lampes, tu les utilises à mi puissance ça suffit largement. Validé une bonne dizaine de fois avec une seule lampe sur le casque. Donc tu tiens tranquillou toute la nuit avec 2 batteries. Alors si c'est pleine lune et sans nuage...
wwwfabien Numero atomique "22"
Sujet: Re: [PRET] Batterie pour magic shine Ven 13 Avr 2012 - 6:19
Marmotte a écrit:
wwwfabien a écrit:
t'es sur ???
je pensais plutôt sur 2h/2h30
j'ai calculé 10h de nuit .. de 20h/20h30 à 6h/6h30
et puis c'est plus par sécurité
Avec une MagicShine 707 je tenais 3h éclairage à fond. Sur l'étape de nuit du raid des chemins du soleil 1 seule batterie par personne nous suffisait car on ne roulait pas tout le temps avec l'éclairage au max.
Mais je te rejoins sur le fait d'assurer avec 1 ou 2 batteries de rab en cas de problème ;-)
lasouque81 Poignées
Sujet: Re: [PRET] Batterie pour magic shine Ven 13 Avr 2012 - 9:58
Au pire tu peux mettre la deuxième en charge pendant que tu utilises la première... 1 batterie ça doit avoir environ 2h30 d'autonomie à pleine puissance!
Marmotte Fourche
Sujet: Re: [PRET] Batterie pour magic shine Ven 13 Avr 2012 - 18:18
ah ouais tiens;.. faut juste que je trouve une rallonge electrique de quelques centaine de kilometre pour la tirer jusqu'a chez moi
bah non c'est impossible... sur le site des 24h de buthiers, tu n'as pas d'acces à une prise electrique... c'est d'ailleurs toujours le cas sur les epreuves de 24h
bon personne n'a de batterie magic shine alors ?
Junior potence
Sujet: Re: [PRET] Batterie pour magic shine Ven 13 Avr 2012 - 18:24
T'as pas d'accès à une prise ?? T'es sur de toi ?
Marmotte Fourche
Sujet: Re: [PRET] Batterie pour magic shine Ven 13 Avr 2012 - 18:28
Seb91 a écrit:
T'as pas d'accès à une prise ?? T'es sur de toi ?
dans le doute je viens de verifier...
et j'ai lu
Bornes électriques accessibles à tous les coureurs (prévoir des rallonges)
donc toute mes confuses... mais je ne retiens pas cette solution car tout le monde va vouloir se brancher dessus
donc je pars avec 4 batteries full chargée ou je casse mon maverick lors du tour de chauffe (oui je peux le casser meme avec 4 batteries )
lasouque81 Poignées
Sujet: Re: [PRET] Batterie pour magic shine Ven 13 Avr 2012 - 19:27
L'an dernier on a eu aucun problème d'élec... il y a pas mal de borne sur l'ensemble du camping. Au pire une multiprise et ça roule!
Tortuga c'est flou en noir !!
Nombre de messages : 2953 Localisation : Vallée de Chevreuse Humeur : The bike world in one click!
Sujet: Re: [PRET] Batterie pour magic shine Ven 13 Avr 2012 - 22:00
Nous on aura le barbecue et la tireuse à bière à brancher
markitos Día de la Hispanidad
Nombre de messages : 3958 Age : 52 Localisation : Yerres / Thomery Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!
Sujet: Re: [PRET] Batterie pour magic shine Ven 13 Avr 2012 - 22:40