Forum hell-bike VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum velo dans tous ses états
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT

Aller en bas 
+3
markitos
Junior
Marmotte
7 participants
AuteurMessage
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Empty
MessageSujet: [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT   [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:18

Yop,

un pote me prête sa go pro pour les chemins du soleil, la version standard, avec harnais

il me fourni deux batteries AAA rechargeable pour faire fonctionner la camera... mais la durée est assez courte (45mm de filmage... c'est pas beaucoup je trouve)

je cherche donc des personnes qui peuvent me prêter des batteries AAA du 850 à 900 mah, histoire d'avoir un ptit stock et ne pas me limiter sur le filmage

Egalement à la recherche de carte SD, il me fourni sa carte 8GO, et j'ai une carte 8GO également (là il m'annonce 3h de films par carte)

d'avance merci,
je vous citerai dans le generique du film et les remerciement si j'ai l'oscar du meilleur film sportif Marmotte Laughing


Dernière édition par Marmotte le Mar 17 Mai 2011 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junior
potence
Junior


Nombre de messages : 16685
Localisation : Au pied du Glandasse

[Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT   [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:42

pour ce que ça coûte tu devrais aller t'en acheter en supermarché plujtôt que de perdre de l'argent et du temps te déplacer pour t'en faire prêter. Wink

EDIT : entraine toi et viens filmer la première édition de l'Endur'Hell-Bike à Fontainebleau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT   [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:38

c'est vrai Marmotte mais autant la carte SD me servira.. autant les piles AAA, en avoir un stock ne me servira pas à grand chose (les nouveaux gopro sont a batterie proprio)

je rajoute... qui aurait une house pour transporter un vtt dans le tgv ?
un modele qui se replie facilement pour le trajet domicile/gare sur le vélo

merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
markitos
Día de la Hispanidad
markitos


Nombre de messages : 3958
Age : 51
Localisation : Yerres / Thomery
Humeur : Vive le Piment d'Espelette !!!

[Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT   [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:57

j'ai une housse mais une Look à fond rigide et roulettes ... donc pas super pratique pour le trajet domicile/gare ... mais si jamais tu la veux, tu ma fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT   [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 5:53

Je dois avoir des accus AAA, tu as une Magic Shine en échange ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT   [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:10

markitos a écrit:
j'ai une housse mais une Look à fond rigide et roulettes ... donc pas super pratique pour le trajet domicile/gare ... mais si jamais tu la veux, tu ma fais signe Wink

merci c'est gentil... mais c'est un peu le type de house que j'ai.... c'est bien pratique dans une voiture.. mais en train c'est l'horreur... elle ne se plie absolument pas et est trop encombrante (en portant la house à l’épaule elle traine par terre !)


wwwfabien a écrit:
Je dois avoir des accus AAA, tu as une Magic Shine en échange ? Laughing

et ta house decath ? tu vas t'en servir ?? celle là est bien pratique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT   [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:16

J'ai regardé, en fait j'ai des accus AA mais pas des AAA.
Nop normalement j'aurais pas besoin de ma housse, je peux te la prêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Baptiste
Gaine et Cable
Baptiste


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Green perigord

[Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT   [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:18

la housse du pov' pour la sncf : fixer le roue av au cadre avec 2 sangles de cale pied, baisser la selle, guidon à 90°, enrouler une bache/ toile autour du bouzin + sandows

on garde même la roue ar comme maxi roulette et une poignée du cintre comme poignée de transport, c'est rapide et prend pas de place une fois replié (testé & approuvé)

pour les AAA, t'as pas des télécommandes, frontale, torches led pour recycler tes accus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste.delage.free.fr/
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT   [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:28

Baptiste a écrit:
la housse du pov' pour la sncf : fixer le roue av au cadre avec 2 sangles de cale pied, baisser la selle, guidon à 90°, enrouler une bache/ toile autour du bouzin + sandows

pas con ! Marmotte Laughing

Sinon je vais faire comme pour le roc...

j'achete une house decath juste avant... et je la rapporte apres pour me faire rembourser vador Marmotte (meme pas honte Rolling Eyes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT   [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:18

t'es un vrai romano toi !! PQR
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT   [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:34

oui Marmotte albino

d'ailleurs je vais garder ce post pour les demandes courantes... lol!

Non sérieux.. j'aime pas prendre le train avec mon vélo... c'est chiant... du coup c'est très rare (1 fois par an grand max)...

j'ai donc pas besoin de house (j'en ai une en plus, pour une utilisation protec voiture)
Revenir en haut Aller en bas
taurus
Grognon
taurus


Nombre de messages : 14746
Localisation : Sur terre !
Humeur : entretien a la pratique vtt !!

[Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT   [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:50

tu peux aussi y aller sans vélo, mais après ce sera moi pratique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-bike.forumperso.com
Sylvert
crampons



Nombre de messages : 91
Localisation : Talence du Sud Ouest de la Gironde de l'Aquitaine de la France

[Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT   [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:14

Pour les batteries , c'est pas écolo , mais prends carrément un bon stock de piles et oualou...
Revenir en haut Aller en bas
wwwfabien
Numero atomique "22"
wwwfabien


Nombre de messages : 7703
Localisation : Orsay

[Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT   [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:20

Alors finalement je peux te prêter :
- 4 accu AAA que j'ai retrouvé hier soir
- ma housse de vélo DKT
et je veux bien ma MagicShine [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT 2600820430
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altira-cycles.fr
Marmotte
Fourche
Marmotte


Nombre de messages : 2239
Localisation : au pays des marmottes communistes
Humeur : Envie d'un nouveau boulot et loin de Paris...

[Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT   [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:52

wwwfabien a écrit:
Alors finalement je peux te prêter :
- 4 accu AAA que j'ai retrouvé hier soir
- ma housse de vélo DKT
et je veux bien ma MagicShine [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT 2600820430

ça roule.. merci ! Marmotte
Je t’appelle pour qu'on se cale un RDV, je suis pas là ce week end par contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Empty
MessageSujet: Re: [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT   [Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche pret] Batterie rechargeable AAA et carte SD + house VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRET] Batterie pour magic shine
» [A VENDRE] GARMIN TOPO Carte FRANCE ENTIERE V3 + Carte Micro SD
» [Cherche] Potence 90mm 0° pour prêt
» [Recherche] Pédalier
» [Recherche] Pièces HS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum hell-bike VTT :: Bar :: Vente - Recherche - Conseil. VTT-
Sauter vers: